Installation logiciel java microsoft vm

Fermé
peduzzi - 2 déc. 2004 à 11:20
Lifun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 18 mars 2012 à 12:40
s il vous plait je n arrive pas a installe le logiciel java microsoft vm
merci
A voir également:

18 réponses

je suis incapable d'installer le logiciel java...comment règler ce problème ?
10
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
2 sept. 2009 à 09:02
0
antimafia45
20 nov. 2007 à 10:17
Demander à vos contacts d'écrire de façon à comprendre ce qu'ils veulent dire! un peu de français SVP, ici ce n'est pas des messages MSN. Pauvre langue française! même le créole est plus compréhensible!Les pays francophones sont plus respectueux de notre langue!
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
2 déc. 2004 à 16:42
0
je n'arrive pas à trouver le logiciel Java Microsoft VM à chaque fois on me reporte sur java sun .Ou trouver ce logiciel ?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
13 avril 2005 à 13:36
C'est normal: Microsoft n'a plus le droit de distribuer sa VM.
Il faut prendre celle de Sun, elle marche même mieux que celle de Microsoft.
0
camille > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
28 nov. 2006 à 16:52
c a propo de vm mais il veule que vm se que je dois telecherger efet je eux telecharger geogera et il veule que sa
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > camille
28 nov. 2006 à 17:01
J'ai rien compris.
Tu peux reformuler ta demande ?
0
camille > camille
29 nov. 2006 à 15:24
oui pardont...enfet je veux télécharger un site de geometrie(geogebra)mais il veulent absolument java VM est je fais que de le telecharger mais sa ne veux toujor pas fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
29 nov. 2006 à 16:03
Tu as quel navigateur ?
Tu as téléchargé et installé quoi ? (Nom complet du fichier)

Et quand tu va sur cette page: https://www.java.com/en/download/uninstalltool.jsp
Est-ce que tu vois le petit bonhomme danser ?
Si "non", alors est-ce qu'il y a un message d'erreur ?

0
alors bah comme naavigateur j'ai wanadoo j'ai telecharger geogebra mais sa
ne veux pas marcher il veulent absolument que j'ai vm java mais je n'arrive
pas a le telecharger ...
oui je vois le bonhomme danser voila .camille
0
Poupise Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 11
13 mai 2007 à 18:16
Bonjour,
Je voudrai savoir si Java VM c'est la même chose que : "J2SE Runtime Environnement 5.0 update 9". J'ai également une autre question : est ce que Java a beaucoup d'importance pour la qualité des jeux sur le PC ? Je joue beaucoup sur mon pc mais mes jeux sont beaucoup trop lents et je suis obligé de désactiver mon anti-virus, mais ce n'est pas encore le top!!

Je viens de réinstaller J2SE de Java car je l'avais désinstallé après avoir téléchargé la dernière mise à jour. Update 6.0 (je crois). Si j'ai la dernière mise à jour, je dois garder quand même la Update 5? J'avoue que je m'y perd un peu dans tout ça.

Si quelqu'un peu m'aider en répondant à mes questions, merci d'avance.

PS : j'ai téléchargé J2SE 5.0 Update 9 en cliquant sur le lien que sebsauvage a mis dans sa réponse à Camille.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
13 mai 2007 à 22:19
Je voudrai savoir si Java VM c'est la même chose que : "J2SE Runtime Environnement 5.0 update 9"

Oui c'est la même chose.

J'ai également une autre question : est ce que Java a beaucoup d'importance pour la qualité des jeux sur le PC ?

Les jeux ne sont généralement pas faits en Java.
Et Java ne fonctionne que sur demande. Autrement dit, il n'est même pas en mémoire pendant que tu joue. Donc l'impact est nul.


Si j'ai la dernière mise à jour, je dois garder quand même la Update 5?

Généralement, c'est inutile.
0
Poupise Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 11
13 mai 2007 à 22:44
ok, merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant.
Cordialement,
Bonne soirée et peut être à bientôt.
0
Bonjour,

j'utilise firefox et vista,et je souhaiterais installer géogébra...il me dit qu'il faut télécharger un vm java supporté.j'ai cliqué sur ce lien donné plus haut ( http://jdl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=10778 ) mais ça ne marche quand même pas...il me remet le même message..comment faire?

merci

marina.
0
moi aussi je ne sais pas comment avoir geogébra sur vista . il me dise que sa marche pas . que dois je faire ?
0
bonjour g utilisé le lien de sebsauvage et sa a très bien fonctionner donc jsui content !! merci a tous pour vos réponses et vos astuces
0
moi osii jai un probleme je ve absolumen telecharger geogebra alor jai essayer de telecharger java mai ia un code derreur et jvoi pa le pti bonom ki boug kan jvai sur le site indiker :/
0
HELPPPPPPPPPPP
0
coucou tout le monde !

moi aussi j'ai vista et je voulais télécharger geogebra et a chaque foi il me demandait d'installer vm java supporté et g cliké sur ce lien ( http://jdl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=10778 ) comme marinaa! au débu sa ne marchait pas! mais j'ai remarqué qu'une fois avoir installé vm java supporté il fallait double cliké sur "vm java supporté" dan la petite fenêtre d'instalation qui souvre automatiquement après avoir téléchargé ceci! ensuite il faut suivre les instruction puis recommencer l'ouverture de geogebra!! ET SA MARCHE!!! =)
voila !!! mercii à ceux qui ont envoyé les liens et tout! à bientôt!
0
je ne possede plus java
0
comment on fé pr telecharger la vm java
0
pauvre langue française...
0
Lifun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
18 mars 2012 à 12:40
Bonjour à tous.
J'ai eu le même problème, et j'ai trouvé une solution (pour Windows XP en tous cas) :
Allez dans Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter/supprimer des programmes.
Là, cherchez Java (en général il y a plusieurs updates). Désinstallez les toutes.
Une fois que vous avez enfin désinstallé Java de votre ordinateur, vous n'avez plus qu'a le réinstaller.
Ça a marché pour moi, alors pourquoi pas pour d'autres ?

Bonne chance ;)
0
j ai le meme prob que toi
-1
oui je veux et je veux et je veux le installer
0
toi parler bien la France!!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
30 nov. 2006 à 13:54
comme naavigateur j'ai wanadoo

Bon d'abord, cesse d'utiliser cet horreur et prend l'excellent Firefox, ou encore Opera.


j'ai vm java mais je n'arrive pas a le telecharger ...

C'est là: http://jdl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=10778
(15 Mo environ)
-1
Bonjour,

Je suis la maman d'un élève de 3ème a qui on a demandé de télécharger Geogebra pour travailler et votre lien m'a été très précieux pour y arriver.

Sincères remerciements
0
salut
est ce vous pouvez m'aider pour télécharger une version java pour geogebra, je veux pas une version pour Internet mais pour un ordinateur personel qui n'est pas connecté à Internet
0