Aspi manager pour lancer dance ejay 7

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
-
 draegonn -
Salut à tous! Voilà je viens d'installer dance ejay 7 sur mon pc portable et dès que je lance ce dernier un message apparait et me dis: "Unable to initialize the ASPI manager
ASPI support information was not found"

et donc impossible de lancer ejay.Apparemment ce serait dû à l'incompatibilité d'aspi installé par ejay car je possède windows vista. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème car j'ai beau chercher je ne trouve pas aspi manager compatible vista. Merci d'avance. Bien à vous.

19 réponses

Pour résoudre ce problème c'est simple:

1. visitez le lien http://www.frogaspi.org/download.htm#frogaspi

2. Téléchargez le second fichier (dll): "Download FrogAspi (already renamed as wnaspi32.dll). Size : 32 KB"

3. Remplacez le fichier téléchargé par l'ancien fichier situé dans le dossier system32.

4. et puis Lancez votre Programme Enjay Dance 7.

Enjoy!

midou_morocco@hotmail.co.uk
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour seven ou vista x64 dans le dossier c:\windows\syswow64

supprimer le fichier WNASPINT.DLL et remplace le par wnaspi32.dll et démarrer edjay
Ça fonctionne NUMERO 1!

UN GROS MERCI...
c 'est bon nickel !!!

Pour seven ou vista x64 dans le dossier c:\windows\syswow64

supprimer le fichier WNASPINT.DLL et remplace le par wnaspi32.dll et démarrer ejay

la manipulation est bonne !!!

merci liptonhex
Impec mon brave, ca marche au poil ! Merci !
merci à liptonhex , ça marche à merveille sur un win7 ultimate x64 :)
euh..j'ai telecharge ce fichier 3fois sa marche tj pas :s donc je remerci E-jay de m'avoir fait ***** pendant 2h (jai essayé d'autre truck sa a pas marcher ><)
je viiens de le faire
ca marche
ouvre ton dossier system32, si tu ne sais pas ou il est, fais une recherche( programme_recherche)
tu colle ton nouveau fichier aspi, que tu viens de telecharger
tu enleve le fichier nommer "WNASPINT.dll"
moi je lai mis sur le bureau au cas ou, tu ferme tout, tu lance ejay et ca marche
tiens moi au courant
bye
> fred
Merci pour ton info cela fonctionne parfaitement encore bravo
> challanger
Bonsoir tou le monde exuser moi mais j'arrive po trouver le fichier a supprimer
> Njaaaaax
salut,

Pour ceux qui trouvent pas faites comme moi une recherche et i vous êtes pas sûr vous le mettez sur le bureau pour moi il se trouvait dans Ordinateur/OS/windows/system32
> fred
moi il y est pas "WNASPINT.dell" a supprimé :s
j ai exactement le meme probleme avk hiphop ejay6 (groove 4) tjr pas de solutions??? je suis o bord de la crise de nerf
moi osi sa march pa sa me soul jai le 6 et jai pa de son aider moi svp
mintenan il beg et il se ferm come si joré pri la demo mé je lé acheter
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
34
supper ça marche ^^
oui ca marche merci pour l'information
Sorry people for talking english, I'm not really good in french '-.-
I just want to say that I simly pasted the file downloaded (from the link showed on the forum) on the same place as the danceEJay7.exe file and it worked fine.
I found the problems in ejay 7 aspi manager.....first install and copy crack and replace the original .exe file...then right click on the icon...propeties...compatibility mode and select Win 98 mode... this work perfect bye all!
Vu ailleurs sur le site, pour moi ça marche
BONJOUR
meme probleme avec rave ejay 5 il est pas préciser sur le site que celui ci fonctionne pas sur les portables
mais il fonctionne pas...
j'ai windows 7 entreprise mais pas de dossier syswow64 ni de fichier wnaspint
comment faire?
en vous remerciant
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011

moi g win xp année 2002 est dance ejay 7 ne demarre pas aidé moi g deja essaillé les solution proposé mais ca ne marche pas
moi j'ai Dance Ejay 4 et je n'est pas de son juste le son de demarage et des son importé mais les sample ne sort aucun son pouvez vous maidez svp
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
34
moi aussi je veut de l'aide
Salut !!
J'ai le meme probleme et j'ai tout essayer !!
En mode admin ca marche pas
en mode compatible XP ca marche pas
J'aurais besoin d'aide aussi car les drivers sont bien installés ùais apparement pas compatibles . Ou peut on se les procurer ? Pas sur le site officiel en tout cas et sinon comment contourner le probleme ..?
Pour l'instant il n'y a aucune façon de resoudre se probleme... Ejay promet depuis un bon petit bout de temps un patch qui ne sortira pas (a mon avis), cependant une nouvelle version de Dance Ejay 7 est sorti, et est compatible Vista (c'est ce qui est marqué sur la boite). J'aimerai savoir si quelqu'un l'a testé.

E-jay...c'est de la Daube...j'ai 4 programme Ejay et il foire tous !....N'achetez pas cette daube !
lisz ceci...cela repondera surement a vos question...

System Requirements

1GHz processor or higher
512 MB RAM
Windows® 2000, XP, Vista (we would advise that you turn off any background programs under Windows Vista to improve software performance)
1.5GB MB free hard disk space
1 x DVD-ROM Speed
CD/DVD-WRITER (for Audio CD Burning feature
DirectX® 9.0 compatible Graphics Card with 32 MB of Video Memory (16bit colour,
1024 x 768, 32 MB)*
*Please note: Ejay does not support Integrated/Onboard graphics chipsets and laptops.
DirectX® 9.0 compatible sound card (16 bit)
DirectX® 9.0c (included on CD)
Keyboard / Mouse.
Web browser
*Please note: your Graphics card must be compatible with DirectX® 9.0c.
toujours pas compatible avec mon ordi portable
le service ejay répond a coté
ou ne répond pas
télécharger ce programme c'est jeter son argent par la fenetre...
ET pour le problème de aspi manager pour windows 7 x86 on fait comment?