Problème de démarrage pour mon thinkpad ibm
jaidesquestions -
j'ai un ordi portable IMB Thinkpad , et a mon démarrage il ya une page noir qui indique " Intel (R) Boot agent Ge v1.2.50 copyring (C) 1997-2007 , Intel corporation ............. initializing and establishing link... " y a d'autres choses
J'aimerais savoir la mannip a faire pour démarrer l'ordinateur normalement ! pour allez dans mes documents , internet et tout ...
2 réponses
Un ordinateur portable ThinkPad affiche au démarrage une page noire signalant Intel Boot Agent (v1.2.50), indiquant un démarrage réseau et empêchant l'accès normal à Windows XP et aux applications. Plusieurs conseils privilégient de vérifier le disque dur et le câblage, d'utiliser un diagnostic HDD et d'explorer les options de démarrage ou de mode sans échec. D'autres interventions évoquent des écrans bleus et l'absence de détection du disque, avec des alternatives telles que l'accès au BIOS et un diagnostic matériel approfondi. En cas de doute, tester le démarrage en mode sans échec et vérifier les paramètres de boot peut offrir une piste, tandis que des vérifications de câbles et du disque restent recommandées.
-
Bonjour,
"Il y a d'autres choses", c'est l'intégralité de ce qui est affiché qu'il faudrait poster afin que nous puissions avoir une idée plus précise !
@+-
" Intel (R) Boot agent Ge v1.2.50 copyring (C) 1997-2007 , Intel corporation
Intel boot agent PXE base code (PXE-2.1 build 086) copyright (C) 1997-2007
initializing and establishing link... "
Cannot boot from any device
Current boot order and device status
-device not found
-device not found
-device not found
-device not found
-No valid operating system
-device not found
-device not found
(to modify boot order)
Press F1 at power-on. Select startup.
voilà ! -
C'est clair, "Impossible de démarrer depuis n'importe quel dispositif", vous l'aviez probablement deviné !
Ensuite à la troisième ligne depuis le bas, vous avez "Pas de système d'exploitation valide" !
Les problèmes sur cet ordinateur sont-ils survenus subitement ou vous les avez constaté lors d'un démarrage normal ? -
-
-
-
-
Ben, comme tu fais alors pour aller sur commentcamarche.net????????????