Archos 605 wifi plug-in help me

Fermé
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 27 déc. 2007 à 10:29
 bible - 5 août 2012 à 09:29
Bonjour,
bon voila, je viens d'avoir un archos 605 wifi pour noël
et je voudrais savoir ou puis-je trouver les plug-in GRATUITEMENT pour pouvoir utiliser toutes les fonctions de l'archos car hier j'ai acheter la DVR STATION GEN 5 qui coute 100euros et si j'achete les plug-in sa commence a faire cher
je vous remercie d'avance pour votre aide
cordialement
A voir également:

13 réponses

moi je vais sur dailybourse (gratuit) en bas ya le lien du site complet apres je tapes google dans la recherche et apres je clic sur licone google jarrive sur une page et en bas il ya un lien google et le tour est joué !
6
je confirme.
ca marche parfaitement
merci !
0
c'est de la bombe!!!
0
pouvez-vous mieux expliquer la manipulation svp, j'ai pas tout suivi.
Merci
0
je n'ai absolument rien compris à votre métaphore c'est étrange et très mal rédigez mais salutation !!!!!!!!!!!!
0
oui super ta manip! pour etre plus claire, tu vas ds le portail media, choisit " daily bourse"
tu descends tout en bas et clique sur daily bourse.fr
ds le moteur de recherche (sur la gauche) tu tapes google, il t'envoie donc sur une page google, tu cliques en bas de la page "page d'accueil" et tu es enfin sur le moteur de google
0
guiguideforge Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 2
25 mars 2009 à 13:05
je coudrais savoire ou acheté le plugin web pouvais vous me métre le lien
2
si tu veu le lien va sur>>>>Internet - Le protocole HTTP
0
dsl enfaite va ici:
>>>>>>>>>>>>> http://www.archos.com/store/plugsearch.html?prod=
0
Si tu n'as pas l'argent, tu n'as pas le droit d'avoir ces plugins !

Tu veux tu payes ! C'est tout ! C'est très simple !

De toute façon les plugins sont cryptés donc hormis les acheter tu peux tourner ton doigt très longtemps.
1
ptdr ta reponse est tres movaise ya tjr moyen de magouiller desoler de ne pa etre ossi plein de tune ke toi mon grand ++
0
fredboss12 > junior
26 mai 2008 à 12:44
ben oui il a résont on trouve tou sur la toille ! lol ! allé bon courage a tous ! moi sa marche super tou...... MERCI LE NET !! allé by by a tous !
0
vincedegwaada > fredboss12
18 mars 2009 à 21:37
on trouve tout sur le net ????? ben on trouve pas forcement les meme choses car sa fai des jours ke jéssai et je trouve ocune astuce . tu pourai me passer la tienne stp ? chui de ton avis en ce ki concerne le frik tout le monde nen nest pas pété !!^^
0
artur05 > vincedegwaada
19 mars 2009 à 21:00
mé nn crois pas que cé gratuit ils ont fait tout un systeme pour que tu puisse pas carroter, dans le plu-in ou autres logiciel de ce genre il sont codés suivant ton archos car ils demandent les prod_key et la reference donc aucune chance, j'ai essayé sa marche pas! ordure de ARCHOSet APPLE!

si t'est coool et que tu prends tou ton temps je te conseille le logiciel de conversion!
0
archos c bidon
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 39
27 déc. 2007 à 13:39
ok merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cherches dans E-mule, il y en a plein..
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 39
19 janv. 2008 à 19:43
mais sur E-mule il ne fonctionne pas et son bourrer de virus, donc j'ai peur qu'il ne deregle mon archos
mais sinon en parlant toujours d'archos rdv ici svp : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4713384 archos jeu flash impossible help me#dernier
car je ne sais vraiment pas comment faire et sa pourrait en aider plus d'un
merci d'avance
0
coolbox Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
7 juin 2008 à 17:52
salut lesplug in d ' emule ne marche pas parce que chaque plug in est associée au numero de serie du produit en gros moi je l ' ai le plug in mais meme si je te le passai il ne marcherai pas sinon ce serai trop facile il suffirait qu ' il y en est un qu ' il le telecharge et il le fait passer a tout le monde mais si tu veu que je te le donne envoi moi un message a cette adrese obelixetlamarmite@yahoo.fr c ma vrai adrese c pas une blague
0
kxgeneration > coolbox Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
12 juin 2008 à 16:14
salut
ouai je serais interesser par les plug-in
je t'ai envoyer un mail
merci

cordialement
0
slt tout le monde jé un gros problèmes avec mon archos mon numéro de série cé effacé é je ne c pas commmen avoir les plugin
quelqu'un pourré m'aidé merci d avance
0
y sé efacé sur ton archos ??? Ben, si t'as gardé la facture, tu devrait pas trop avoir de problèm
0
juste pour savoir petit question je pense que je vait avoir l'argent mai a coi servent les plug in .???
0
bonsoir c'est impossible gratuit car j'ai essayer alors va dans ebay c'est mois cher j'ai deja acheter 49 € au lieu de 99€ et aussi j'au acheter station a 75 € au lieu de 100 € alors va sur ebay
0
il ya toujours moyen de telecharger illegalement dans les trackers de torrent,
meme , certains plug ins de 605 sont compatibles avc 405

moi jlés a telechargé
0
floflo5048 > artur05
10 mars 2009 à 17:54
et sa marche ou pas ??? tous le monde peut les télécharger, mais si sa marche pas c'est debile
0
artur05 > floflo5048
13 mars 2009 à 18:48
hh ouii, ba enfaite sa marche pas car quand tu achete le plugin il demande la reference et la cle du produit,

c baisé c pas la peine je me suis chié dessus,
CONSEIL: ou installez ce plug-in ou vous convertissez gratuitement c'est tout
0
Bonjour, je suis dans le meme probleme pour un plug in pour l'archos 605 pour se connecter a la wifi. Si vous sauriez m'aider...Merci d'avance
0
les plug-in ne son jamais gratui!! enfin daprer mes soursses.
0
j'ai reussi a contourné le plug-in, je me connecte sans plung-in, mais le navigateur d'origine est bridé on ne peut pas entrer d'adresse il faut passer par google. Ou trouver un navigateur gratuit pour 605?????
0