Apprendre Access

Fermé
marylou - 23 avril 2006 à 10:20
 1234565 - 22 nov. 2012 à 15:49
bonjour,

je souhaiterai apprendre le logiciel ACCESS et je demande si quelqu'un d'entre vous connait soit un site gratuit pour débutant
ou des références quelconques à me donner et surtout me conseiller
Est possible d'apprendre ce logiciel seule ??
Merci de votre réponse
Marylou
A voir également:

20 réponses

salut je recherche des cours gratuits de ACCESS por débutant
13
Bonjour

Une bonne nouvelle pour vous.
Je suis disposé à t'aider
voir sur ce site : access-conceptions.com
Je suis développeur Microsoft Access.

ou m'écrire m'écrire à solsurm@live.fr
0
Attention!!! ce com à l'air d'être une grosse arnaque!
0
Bonjour.
je m'appel hafid je veux apprendre access.
0
Je suis programmeur Access.
C'est facile si tu veux une Initiation...
7
lolita24 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
15 mai 2010 à 16:06
slt vs avez dit que vous étes un programmeur en access eske vous pouvez m'aider à faire mon projet sur access 2007 merci
0
slt je vx bcp d'information sur access car je suis debutant et j'ai un exam et je peur car je ne peut pas faire un effort toute seule je vx quelq'un de m'aider si tu vx
0
identification des entites
0
bonjour.
je me nom hafid je veux apprendre access
merci
0
tebessa.internet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 5
9 août 2009 à 13:04
Bonjour,

voici pour les débutants un site : https://sites.google.com/site/withmsaccess/Accueil

Bonne chance
5
merci khoya 3la le site tu es tres gentil walah natmana nal9a li y3awani f access hit 3andi exam walah ila khayfa c salima
0
Bonjour !

Je suis programmeur ACCESS.
Je suis disposer à te former gratuitement.

Voici mon adresse e.mail : solsurm@live.fr
écris-moi pour recevoir ton prémier cours access gratuitement.

Bonne journée !
3