Installation Java 64 Bits

Beckenborian Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, voilà après avoir utilisé mon ami google, je désespère, alors si quelqu'un veut bien prendre la peine de m'aider çà serait hyper mega giga sympathique !

J'fais un topo vite fait, je n'arrivais pas à mettre à jour ma version de java du coup, je farfouille sur des forums, on me conseille alors de tout supprimer ( programme files, panneau de config, cccleaner, etc .. ), ce que je fais, et donc ensuite de tout réinstaller, mais voilà l'installation reste bloqué depuis un moment : http://www.noelshack.com/2012-41-1349811692-java.jpg

Quelqu'un pour me sauver ?

30 réponses

• 1
  • 2
  1. Utilisateur anonyme

Salut,

tu as redémarré ton pc avant de le réinstaller?
    0
  2. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonsoir,

Désinstalle toutes les versions java avec --> Revo-uninstaller
    N'oublie pas de le lancer en tant qu'administrateur.

Redémarre le pc
    Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage.

Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> Java offline
    0
  3. Beckenborian Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer çà ! Je vous tiendrais au courant
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Beckenborian Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant c'est revo-installer qui bloque au moment de la désinstallation .. Je ne sais plus quoi faire, n'existe-t-il pas un substitut à Java ?
    0
  6. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va en --> mode sans échec
    0
  7. beckenborian

J'ai suivi tes consignes au mot près et l'installation reste toujours figée au lancement
    0
  8. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

As-tu essayé JavaRa ?
    0
  9. beckenborian

Oui j'ai déjà essayé JavaRa, mais Revo-Uninstaller et CCleaner aussi, mais l'installation reste toujours figée, c'est vraiment pénible ..
    0
  10. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Revo-uninstaller ne fonctionne pas en mode sans échec ?
    0
  11. beckenborian

Si si il a bien fonctionné en mode sans échec, j'ai pu désinstaller Java, mais je n'arrive toujours pas à le réinstaller
    0
  12. beckenborian

Bien que mon systeme d'exploitation soit du 64 bits, dans l'onglet programmes de mon panneau de configuration je trouve ceci : http://www.noelshack.com/2012-41-1349870583-config.jpg

Ca a un rapport avec le fait que l'installation reste figer ?
    0
  13. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu as essayé la version 32 ou 64 bits de Java ?
    0
  14. beckenborian

J'ai essayé d'installer la 64 bits, devrais-je essayer la 32, même si je tourne sous du 64 ?
    0
  15. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Oui.
    0
  16. beckenborian

J'obtiens çà, une solution svp : http://www.noelshack.com/2012-41-1349873408-java1.jpg
    0
  17. beckenborian

Ca ne marche pas toujours, je désespère vraiment

Si quelqu'un à d'autres idées je suis preneur merci !!
    0
  18. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans: C\users\viken pc\appdata\locallow\sun
    Supprime le dossier java.

Essaie avec ce lien --> Java 32 bits offline

Durant l'installation, choisis le répertoire ---> program files (x86)
    0
  19. beckenborian

J'ai un message qui m'indique :

" Installer : Wrapper.CreateFile failed with error 32: Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus. "

Merci pour ton aide Kaneagle, vraiment ! As-tu une brillante idée pour contourner ce problème ?
    0
  • 1
  • 2