Les discussions

youte03 Logiciels

Changement d'extension de fichiers audio

Bonjour, Je cherche à  enregistrer une nouvelle sonnerie sur mon smartphone à partir d'un CD avec AUDACITY. Celui-ci refuse l'extension mais j'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
fabul
Michel0806 Logiciels

Applications pour petanque

Bonjour, je cherche des applications pour gerer une competition de petanque

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
BmV
X-Dranka Logiciels

[pcsx2] emulation lente pas normale

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un bon pc : Intel Dual Core 4600 2go de ram corsair Nvidia geforce 8600gt Et lorsque que j'émule un jeu...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
MegaBoy
volubis Logiciels

Windows media player

Bonjour, pouvez-vous m'aider encore une fois, je n'ai plus accès à WINDOWS MEDIA PLAYER pour lire des films ou autre, apparemment il n'est plus da...

volubis
Utilisateur anonyme Logiciels

Je n'ai plus les modes d'alimentation

Résolu

Bonjour. Quand je clique sur l'icone de la batterie a coté de l'heure sur mon Windows , je n'ai plus qu'un seul mode d'alimentation "Samsung Optimi...

Utilisateur anonyme
RougeXIII Logiciels

Clé wifi - pilote non signé

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous m'aidiez à la résolution d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila j'ai une clé ...

azert
cassandre13 Logiciels

Le lecteur de cd/dvd ne fonctionne pas .

Bonjour à tous , J'ai un problème depuis plusieurs jours, j'ai tout essayer pour le résoudre mais je n'y arrive pas . Je ne suis pas trop mauvaise ...

e.d.g.a.r.
stephnes Logiciels

Samsung pc studio 3 + connection bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que je cale!!! J'ai donc un tél samsung X680. Pour le connecter à mon pc, j'ai acheté une clé do...

sera parfait
hiriata Logiciels

Mettre un antivirus sans internet

Bonjour, Est-on obligé d'avoir internet pour installer et valider un antivirus dans un ordinateur comme me l'a affirmé une amie ? Je vous remercie ...

STARGATE43
elysee Logiciels

Comment programmer un logiciel

Résolu

bonjour., j'utilise windowxp et comme debutant j'aimerai avoir un certains nombre d'information notemment comment programmer un logiciel tout en esper...

Deterson
mr off Système

Commande dos

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon PC qui est sous winXP. je n'arrive plus a passer les commandes DOS sous l'invite de commande. pour mon boul...

mr off
sera Logiciels

Comparaison entre sgbd

Je voudrais faire une comparaison entre les SGBD suivants : 1) Oracle 2) Sql 3) Sybase Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

meryem
Askas95 Logiciels

[pc] windows plante quand je joue aux jeux.

Bonjour, Encore ces maudits problèmes de pc . C'est simple, au bout de 20 à 30 min de jeu, l'image se fige et il y a un petit son répétitif ins...

miro_marou
Ngui Logiciels

Utiliser le logiciel sas

Bonjour, je viens d'obtenir le logiciel SAS. malheuruesement, je n'ai pas un didacticiel pour m'initier et pourtant j'ai besoin de connaître ce logi...

zsdzef
chris0214 Logiciels

Probléme pour usb pc link

Résolu

Bonjour , j'ai acheté il y a quelques années une chaine hifi philips MC-M570 qui est équipée de la fonction usb pc link. Jusque maintenant je n'en ava...

Naindoux
MiiMii000 Logiciels

Perdu le cd d'installation lg ku990

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour l'ordinateur de mon portable LG KU990!! Comment faire pour le télécharger ou je ne sais quoi???c'est ...

PATRICK
PERDUETOTAL Logiciels

Comment enlever le ia ???

Bonjour : J'ai un message qui apparait partout quoi que je fasse dans mon ordi : - Appuyer sur // pour générer une réponse dans mon ordi. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
fabul
vahia Logiciels

Logiciel asus de reconnaissance des empreinte

Bonjour, je viens d'acheter un PC partable Asus (M51Sn-023c). A la base il est fourni avec un logiciel qui permet de se logger directement sur sa ses...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
benoit
Ackbar Logiciels

Flash player 9:pas de plein ecran!!

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé Adobe Flash player 9 et depuis c'est la folie!! En effet, avant j'arrivais à regarder des video en mode plein ecran sur d...

cimbomlu
Sasser Logiciels

Wpe

Bonjour, Alors voila, j'ai telecharger recement le logiciel WPE Pro. Mais j'aimerais savoir l'utiliser pour un jeu en particulier qu'est Ragnarok....

pala 90
hibou 92 Logiciels

Problème téléchargements

Résolu

Bonjour! Encore un soucis avec mon ordinateur. Quand je télécharge des logiciels, ça va dans "modules complémentaires" et il n'es pas dans "télé...

hibou 92
Bar Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : depuis que j'ai formaté mon ordi je n'ai plus de son au niveau des hauts parleurs. J'ai téléchargé realtek mais ça...

kaneagle
nannou Système

Problème de connexion après formatage et xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, suite au formata de mon ordi et installation de xp (pas par moi) je n'arrive plus à me connecter à internet. Après recherche s...

nannou
osram Logiciels

Cc3260.dll introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire réparer mon ordi qui était infecté et maintenant quand je veux ouvrir une video avec real player que j'ai retéléchargé, ça me...

ringo21
Avastfreedowloadrootkit74 Logiciels

Connecter kad avec la mule, dans emule

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment connecter kad ( et qu'il le reste jusqu'a désinstallation d'eMule) dans eMule S.V.P. Merci d'avance. Avastfree...

greg
Ptit-t0m Logiciels

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai plus de son sur mon PC depuis un formatage.. (Comme pas mal de gens, j'ai l'impression..) Je crois qu'il me manque un pilote audio,...

pico.l
stillercooll Logiciels

Carte réseau ne marche pas.

Résolu

Bonjour, j'ai une carte réseau MA401 netgear, j'ai donc télécharger ce driver: http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?autocom=Downloads&show...

stillercooll
R3v4n Logiciels

Quel driver installer pour un modem sagem

Bonjour, J'ai un vieux modem sagem Fast800, usb. J'aimerais le brancher sur mon nouvelle ordi. Il me faut donc le driver du modem. j'ai trouvé sur...

ekim55
hocinee Système

Formatage

Résolu

Bonjour j'ai formater mon pc il ya 3 jours et je me suis apercu que dans ma liste de pilotes il y avait un point d'interrogation en jaune devant le pi...

pico.l
sarhazin Logiciels

Gestionnaires de périphériques - problèmes

Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai plusieurs problèmes : 1- dans "Autres périphériques" j'ai un ? et devant "USB Device" j'a...

sarhazin
anass Logiciels

Logiciel de play station2 svp

bonjour, je veux le logiciel de play station2 pour ordinateur car je veux jouer les jeux de play station2 avec pc

rajawi 4ever
SNIPERPRO Logiciels

Touchpad

Résolu

Bonjour, j'ais un toshiba p300,et depuis que je suis passé sous w7,la fonction de la roulette ne fonctionne pas,je vais dans le paramettre de la so...

gag
Dieupardeux Logiciels

Problème port usb d'un dd externe installatio

Bonjour, Je viens d'acquérir un Disque dur externe Samsung S2 : https://www.samsung.com/fr/ Je branche donc le câble USB du DD externe à mon port ...

gouby
NONO Logiciels

Dell inspiron 1545

Résolu

Bonjour, j'ai 2 probleme j'ai reinstalé mon pc Dell inspiron 1545 mais mon controleur video et ma carte graphique VGA standar a un point d'interogati...

pico.l
le dragon du pc Logiciels

Désinstaller microsoft office 2007

Résolu

Bonjour à tous, Comme si je n'avais pas assez de prob, il a fallu que mon Office se plante, j'en ai un autre je veux bien l'installer mais pour ça j...

ekim55
tchou Logiciels

Problème carte wifi d-link

Bonjour, Bonjour , j'ai acheté une carte Wifi (dans un easy cash donc pas de cd fourni) Marque : D-Link modèle : Dwl_510 Voilà , j'ai télécha...

Utilisateur anonyme
koolba Logiciels

Limewire en français

Bonjour, J'utilise LimeWire Basic 4.14.10 français Lorsque je lance une recherche vidéo, le resultat me donne que des films en anglais. Est c...

adelaide
joffreyd57290 Logiciels

Everest poker

Bonjour, si quelqu'un peut me dire comment faire pour me reinstaller everest poker ca serait sympa car je ni arrive plus merci a bientot joff...

LoLo
EEFriends Logiciels

Aides sur les logiciels a désinstaller !

Bonjour, Je trouve que j'ai beaucoup trop de programmes qui sont installés dans mon ordinateur ! Et le problème c'est que j'ai pas envie de faire...

corybaxter
luc Logiciels

Probleme memup keos conversion vidéo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un memup keos 2GO, j'arrive à lire les fichiers musicaux et photos mais j'ai un probleme avec le logiciel fourni dans le ...

jojo
loudalouz Logiciels

Carte graphique et réseau

Bonjour, J'ai un PC portable " HP Compaq Presario CQ61-130EK " avec le Windows Vista, Je vien d'instaler le Windows XP mais ça marche pas, Je vous p...

kouriBEST
benji213 Logiciels

Ibm thinkpad r40 portable recherche pilote!!!

Bonjour, voila j'ai un PC portable IBM thinkpad r40 qui a maintenant 6/7ans,qui peut paraitre un peu vetuste (20go,256ram,..),mai bon largement suffi...

digo
brunoaimej Logiciels

E-anim

Bonjour je cherche à comprendre une fois une animation réalisée avec e-anim ou swish comment l'intégrer sur ma page web. Lorsque je veux l'inserer...

Phildes
FOXIE5 Logiciels

Acer aspire 9420 ecran noir/mais il marche

Bonjour, MERCI DE M AIDER C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE CONTACTE UN SITE PEUT ETRE AURAIS JE UNE REPONSE JE SUIS UNE FILLE ET VOUS LES GARCONS VOUS E...

zaza
zayna37 Logiciels

Probleme avec le logiel ares

Bonjour, jai un probleme avc ares depuis hier ça ne veux pa telecharger les films ni les musiques .... pk ? aidez moi svp merci bcp

zayna37
neo26061 Logiciels

Themes flash pour se s500i

Bonjour, comment dois-je installer les themes flash sur mon S500i?? merci de m'aider

Anaiis5
eve Logiciels

Pilote son

Bonjour, Aidez-moi svp J’ai formaté mon ordinateur et au courant de l’installation ça m’a indiqué que le fichier « sisint.dll » et introuvable Apr...

pepito10
ambul Logiciels

Fonctionnement perturbé du pc

Bonjour, A l'ouverture du PC, le message d'erreur suivant s'affiche : "Direct Access components a rencontré un problème et doit fermer". Je n'a...

Ambul
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Logiciels