Changement d'extension de fichiers audio
Bonjour, Je cherche à enregistrer une nouvelle sonnerie sur mon smartphone à partir d'un CD avec AUDACITY. Celui-ci refuse l'extension mais j'avais a...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
Bonjour, Je cherche à enregistrer une nouvelle sonnerie sur mon smartphone à partir d'un CD avec AUDACITY. Celui-ci refuse l'extension mais j'avais a...
Bonjour, je cherche des applications pour gerer une competition de petanque
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un bon pc : Intel Dual Core 4600 2go de ram corsair Nvidia geforce 8600gt Et lorsque que j'émule un jeu...
Bonjour, pouvez-vous m'aider encore une fois, je n'ai plus accès à WINDOWS MEDIA PLAYER pour lire des films ou autre, apparemment il n'est plus da...
Bonjour. Quand je clique sur l'icone de la batterie a coté de l'heure sur mon Windows , je n'ai plus qu'un seul mode d'alimentation "Samsung Optimi...
Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous m'aidiez à la résolution d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila j'ai une clé ...
Bonjour à tous , J'ai un problème depuis plusieurs jours, j'ai tout essayer pour le résoudre mais je n'y arrive pas . Je ne suis pas trop mauvaise ...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que je cale!!! J'ai donc un tél samsung X680. Pour le connecter à mon pc, j'ai acheté une clé do...
Bonjour, Est-on obligé d'avoir internet pour installer et valider un antivirus dans un ordinateur comme me l'a affirmé une amie ? Je vous remercie ...
bonjour., j'utilise windowxp et comme debutant j'aimerai avoir un certains nombre d'information notemment comment programmer un logiciel tout en esper...
Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon PC qui est sous winXP. je n'arrive plus a passer les commandes DOS sous l'invite de commande. pour mon boul...
Je voudrais faire une comparaison entre les SGBD suivants : 1) Oracle 2) Sql 3) Sybase Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Bonjour, Encore ces maudits problèmes de pc . C'est simple, au bout de 20 à 30 min de jeu, l'image se fige et il y a un petit son répétitif ins...
Bonjour, je viens d'obtenir le logiciel SAS. malheuruesement, je n'ai pas un didacticiel pour m'initier et pourtant j'ai besoin de connaître ce logi...
Bonjour , j'ai acheté il y a quelques années une chaine hifi philips MC-M570 qui est équipée de la fonction usb pc link. Jusque maintenant je n'en ava...
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour l'ordinateur de mon portable LG KU990!! Comment faire pour le télécharger ou je ne sais quoi???c'est ...
Bonjour : J'ai un message qui apparait partout quoi que je fasse dans mon ordi : - Appuyer sur // pour générer une réponse dans mon ordi. C'e...
Bonjour, je viens d'acheter un PC partable Asus (M51Sn-023c). A la base il est fourni avec un logiciel qui permet de se logger directement sur sa ses...
bonjour, j'ai téléchargé Adobe Flash player 9 et depuis c'est la folie!! En effet, avant j'arrivais à regarder des video en mode plein ecran sur d...
Bonjour, Alors voila, j'ai telecharger recement le logiciel WPE Pro. Mais j'aimerais savoir l'utiliser pour un jeu en particulier qu'est Ragnarok....
Bonjour! Encore un soucis avec mon ordinateur. Quand je télécharge des logiciels, ça va dans "modules complémentaires" et il n'es pas dans "télé...
Bonjour, J'ai un problème : depuis que j'ai formaté mon ordi je n'ai plus de son au niveau des hauts parleurs. J'ai téléchargé realtek mais ça...
Bonjour, Bonjour, suite au formata de mon ordi et installation de xp (pas par moi) je n'arrive plus à me connecter à internet. Après recherche s...
Bonjour, J'ai dû faire réparer mon ordi qui était infecté et maintenant quand je veux ouvrir une video avec real player que j'ai retéléchargé, ça me...
Bonjour, Je voudrait savoir comment connecter kad ( et qu'il le reste jusqu'a désinstallation d'eMule) dans eMule S.V.P. Merci d'avance. Avastfree...
Bonjour, j'ai plus de son sur mon PC depuis un formatage.. (Comme pas mal de gens, j'ai l'impression..) Je crois qu'il me manque un pilote audio,...
Bonjour, j'ai une carte réseau MA401 netgear, j'ai donc télécharger ce driver: http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?autocom=Downloads&show...
Bonjour, J'ai un vieux modem sagem Fast800, usb. J'aimerais le brancher sur mon nouvelle ordi. Il me faut donc le driver du modem. j'ai trouvé sur...
Bonjour j'ai formater mon pc il ya 3 jours et je me suis apercu que dans ma liste de pilotes il y avait un point d'interrogation en jaune devant le pi...
Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai plusieurs problèmes : 1- dans "Autres périphériques" j'ai un ? et devant "USB Device" j'a...
BUG avec Architecte d'interieur 3D (Anuman interactive) Bonjour, j'ai acheté le logiciel ci-dessus et a chaque fois que je commence a travailler dess...
bonjour, je veux le logiciel de play station2 pour ordinateur car je veux jouer les jeux de play station2 avec pc
Bonjour, j'ais un toshiba p300,et depuis que je suis passé sous w7,la fonction de la roulette ne fonctionne pas,je vais dans le paramettre de la so...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Disque dur externe Samsung S2 : https://www.samsung.com/fr/ Je branche donc le câble USB du DD externe à mon port ...
Bonjour, j'ai 2 probleme j'ai reinstalé mon pc Dell inspiron 1545 mais mon controleur video et ma carte graphique VGA standar a un point d'interogati...
Bonjour à tous, Comme si je n'avais pas assez de prob, il a fallu que mon Office se plante, j'en ai un autre je veux bien l'installer mais pour ça j...
Bonjour, Bonjour , j'ai acheté une carte Wifi (dans un easy cash donc pas de cd fourni) Marque : D-Link modèle : Dwl_510 Voilà , j'ai télécha...
Bonjour, J'utilise LimeWire Basic 4.14.10 français Lorsque je lance une recherche vidéo, le resultat me donne que des films en anglais. Est c...
Bonjour, si quelqu'un peut me dire comment faire pour me reinstaller everest poker ca serait sympa car je ni arrive plus merci a bientot joff...
Bonjour, Je trouve que j'ai beaucoup trop de programmes qui sont installés dans mon ordinateur ! Et le problème c'est que j'ai pas envie de faire...
Bonjour, je viens d'acheter un memup keos 2GO, j'arrive à lire les fichiers musicaux et photos mais j'ai un probleme avec le logiciel fourni dans le ...
Bonjour, J'ai un PC portable " HP Compaq Presario CQ61-130EK " avec le Windows Vista, Je vien d'instaler le Windows XP mais ça marche pas, Je vous p...
Bonjour, voila j'ai un PC portable IBM thinkpad r40 qui a maintenant 6/7ans,qui peut paraitre un peu vetuste (20go,256ram,..),mai bon largement suffi...
Bonjour, Lors d'un transfert de mon disque dur ext vers mon pc il s'est produit un beug du disque dur et hop envoler plus de photos JE VOUS EN SUP...
Bonjour je cherche à comprendre une fois une animation réalisée avec e-anim ou swish comment l'intégrer sur ma page web. Lorsque je veux l'inserer...
Bonjour, MERCI DE M AIDER C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE CONTACTE UN SITE PEUT ETRE AURAIS JE UNE REPONSE JE SUIS UNE FILLE ET VOUS LES GARCONS VOUS E...
Bonjour, jai un probleme avc ares depuis hier ça ne veux pa telecharger les films ni les musiques .... pk ? aidez moi svp merci bcp
Bonjour, comment dois-je installer les themes flash sur mon S500i?? merci de m'aider
Bonjour, Aidez-moi svp J’ai formaté mon ordinateur et au courant de l’installation ça m’a indiqué que le fichier « sisint.dll » et introuvable Apr...
Bonjour, A l'ouverture du PC, le message d'erreur suivant s'affiche : "Direct Access components a rencontré un problème et doit fermer". Je n'a...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.