Téléchargements gratuit
Télécharger serato la dernière version gratuitement
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
Télécharger serato la dernière version gratuitement
Bonjour, Pouvez-vous me faire savoir comment je peux convertir un fichier MO en KO. Merci.
Bonjour, J'ai compressé un fichier avec 7-ZIP et lui ai attribué un mot de passe. Heureusement juste pour faire un test préalable ! Ça a si ...
Bonjour, Le pc de ma femme vient de rendre l'âme. J'ai réinstallé sur son pc tout neuf ma version de Ciel Comptes personnels standard de 2013. ...
Salut a tous ! J'ai entendu parler (du moins j'ai vu "blingee" marqué en bas a droite de plusieurs images)d'un certain logiciel "Blingee", et j'aim...
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, mais pas non plus une nulle. Pourtant aujourd'hui, je n'ai jamais été aussi frustrée de ma vi...
Bonjour, j'ai un gros probleme je n'ai plu de sons voila je qui et decrit Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'...
Bonjour, sur increditmail, j'ai encore un refus pour expédition des messages. (553 unable to verify address) Avez vous la solution. Merci
Bonjour, je vais bientôt déménager en outre mer, je cherche une solution pour pouvoir téléphoner d'un PC sur un téléphone fixe gratuitement sans passe...
bonjour j ai telecharger des video sur you tube avec real player et je voudrais savoir quel format je dois mettre pour les lire sur mon lecteur dvd me...
Bonjour, Apres avoir tout essayer j'en viens à vous demander de l'aide ayant acquis ce portable il y a 3 semaines, je me suis dit, tiens essayon...
Bonjour, Je souhaite installer K lite codec pack full avec win 7, mais lorsque je clique sur l'exe, j'ai ce message : " la version de ce fichier e...
bonjour a tous quelqu'un peu m'aidé avan que je pète les plon voila j'i installé le logiciel bluesoleil ainsi que le bluetooth mais ce truc ne veut pa...
Salut bon je voudrais savoir quel son les moyen de proteger un ts d'un intrut invisible qui a une ip cacher / changeante, et qui a acces au modéra...
Bonjour, voilà j'ai un ordinateur qui souffre d'une lenteur incroyable.J'arrive pas à ouvrir plusieurs fenêtre en même temps ça se bloque et je suis ...
Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a instaler mon cd d instalation de ma clee bluetooth qant j essaye de l instaler sa me dit: This installer be r...
Bonjour,je suis venu sur ce site car j'ai un souci avec ma connexion en ethernet
Bonjour , j'espere trouver la solution a mon probleme sur le forum car ce serait une épine enlevé du pied et ca aide ^^. Je vous explique: mon fiancé...
Bonjour, J'ai Windows Xp avec carte NVIDIA GEFORCE et je n'ai plus de son. A prioir aucun pérphérique audio n'est installé, je ne comprends pas j'ai ...
Bonjour, des que je met freezer en route après avoir était sur le site deezer et mit dans firefox outils/options/avancée/réseau/paramètres/configura...
Bonjour, je viens solliciter votre aide car je me retrouve avec un problème de drivers. petite explication: je viens de changer la version vista...
Bonjour, j'ai acheter un unité acer m 1641 j'ai tout formater et des que j'ai voulu faire une installation sous vista le problem me dis le message d...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en route la WIFI qui doit être installée sur le portable (d'après la publicité). Il n'y a pas d'interrupteur et le...
Bonjour, j'ai pas de son dans mon pc portable, je l'ai formaté, j'ai installé le driver à partir du net(j'ai pas les cd du pc) , l'icone de son n'app...
Bonjour, :) Voilà j'ai cinq cent millions de processus et ils me mangent toute mon énergie :( :( :( j'ai eu 6 virus d'un coup, j'ai nettoyé mon ...
Bonjour, Alors voilà depuis 2 jours je n'ai plus du tout de son ... je ne sais pas pourquoi ni comment c'est arrivé :s La seule qui a changé entre...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail m'annonçant que mon pc a été scanné, à l'occasion de mon passage sur un site "officiel", que j'aurais un ou p...
Bonjour, mon pc ne reconnait plus le lecteur cd j'ai un cd dedans et il n'ejecte pas j'ai ete dans le gestionnaire de perif et il me dit qu'il n'y a ...
Bonjour, au moment de lancer le setup du cd rom d'installation,ça me met: "le système ne peut pas accéder au fichier". est ce que quelqu'un a une...
Bonjour, j ai pas de son avec aucun de mes lecteurs multimédia! est ce que çà viens des pilotes ou autres? please help me
Bonjour, J'ai installé y a quelques temps Première Pro CS3 sur mon ordi, mais je l'ai désinstallé à cause d'un manque de RAM. Du moins c'est ce que ...
Bonjour, Je fais appel à vous et à vos conseils éclairés suite à un problème avec ma carte son, Pilote de bus HD audio introuvable. Ma carte mère e...
Bonjour, Voila donc je vous explique mon problème.voila je telecharge messengerplus!live 4.70 le telechargement se passe bien.puis je l'installe et...
Bonjour a tous et a toute , voila je vous explique mon problème. Je suis en WIFI et Emule ne ce connecte pas en WIFI , il faut configurer emule a c...
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un adaptateurbluetooth usb (modele idream bluetooth mini usb adaptor) pour pouvoir envoyer des sonneries et logos su...
Bonjour, j'ai installé un jeu sur mon PC mais ma carte graphique n'est pas assez puissante. J'essaye de le supprimer mais il me dise : - fermez les ...
Bonjour, je suis triste et enervée. voila, j'ai donné mon pc au père de mn chéri qui ma mis xp au lieu de vista et ma tout formater, il ma dit qu'i...
Bonjour, je voudrais mettre adobe flash player sur ma psp svp.merci cordialement
Bonjour, Je viens de crée une image mdf d'un jeu mais quand je clique sur le lecteur virtuel dans poste de travail, il me demande le CD comment faire...
Bonjour à tous ma webcam (sur pc portable acer aspire 9302) ne veux plus démarer : "acer orbi cam application a cesser de fonctionner".La première foi...
Bonjour, je permet de poster ce message car je sèche complètement pour l'installation de mon imprimante. je doit activer le spouleur d'impression ...
Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe quand je l'allume mon pc le detecte mais comme lecteur de dvd alors que c un disque dur de 500 go. ...
Bonjour, Je suis entrain de faire des recherches pour un nouveau disque dur que je commanderais pour en avoir un de rechange au cas ou ... et comme ...
Cette application est installé sur mon Xiaomi 15C. Même en la désinstallant et la réinstallant pas de raccourci pour la lancer. Je la lance au moyen d...
Bonjour, apres avoir formaté le pc car vista faisait des conflits j ai maintenant xp mais plus de son malgres le fait que j ai installé les pilot...
Bonjour, J'entend beaucoup parler de firefoxe c'est quoi au juste ça remplaçe internet explorer? coment fairepour l'avoir et comment s'en servire? fa...
Bonjour, Je voudrais télécharger Adobe Flash Player 9 ActiveX. Quelqu'un a une solution?
Bonjour, Je viens d'acheter le Qtek 9100 livré un CD d'install de ActiveSync 4.0 J'avais déjà la version 3.7 L'install détecte la nécessité de mettre...
bonjour ai un acer E 360 je mest plus de peripherique audio
Bonjour, Avec Microsoft IE6 (sous WinXP), quand on tape un mot à rechercher sur leWeb, IE6 utilise par défaut (evidemment !) le moteur MSN !-)) Et si...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.