Kudu est bloqué par kapersky ? akors que vous le recommandez
kudu qui peut remplacer CCleaner ,est bloqué par Kapersky au chargement ? Akors que CCM le recommande
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
kudu qui peut remplacer CCleaner ,est bloqué par Kapersky au chargement ? Akors que CCM le recommande
bonjour, j'ai lu dans une rubrique d'information que le logiciel " Fortect " nettoyait et rendait le PC plus efficace. connaissez vous ce logiciel et ...
comment desinstaller ce programme? svp
bonsoir, J'aimerai savoir si l'application appcracy.com est fiable? Cette application s'inscrute sans mon accord, je dois fazire quelque chose?...
Bonjour, J'ai entendu parler de ce site, quelqu'un en a déjà fait l'expérience ?
Salut, Je bosse sur un projet assez lourd avec Cursor et c'est devenu invivable. À chaque nouvelle session il oublie tout ce qu'on a fait, faut...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour compte et budget AlauxSoft et j'ai la version 9.0.2 qui ne me propose pas "mot de passe oublié" ! Co...
Bonjour, quel logiciel pour ouvrir les relevés bancaires la banque postale sur mon "Microsoft Surface"?
Windows, système d'exploitation largement utilisé, a tendance à accumuler des programmes indésirables et de nombreux fichiers temporaires, ce qui peut...
Bonjour et merci de pouvoir me renseigner s'il y a un autre site que vlc player principalement pour écouter de la musique. Un grand merci.
Bonjour à tous, j'ai un VPN que je branche sur FR quand je vais sur youmachin pour télécharger (c'est vilain !) des songs des années 80. Quand je c...
Bonjour, Ce matin, j’ai reçu une notification comme quoi le service de la galerie Samsung avec OneDrive allait être interrompu le 1er octobre 2026....
l importation des écriture du fichier FEC dans CIEL COMPTA 22.0 au format txt créent une erreur :" format de date non reconnu COMMENT RESOUDRE LE PR...
Bonjour à tous, Je possède 2 PC, tous deux sous W11. J'utilise Passweerd sur le PC n°1. Je souhaiterais installer Passweerd aussi sur le PC n°2 ou ...
Bonjour,je désire remetre mon pc en sotie usine je n'ai plus de forrmulaire et j'ai récupéré tous mes fichiers.Comment faire
Bonjour, Je viens de mettre le logiciel "MonPetitGarage" sur mon pc Windows 11 .Il est très bien sauf que j'ai un soucis pour rentrer des documents...
copie écran Bonjour, J'ai essayé d'utiliser, selon vos conseils, FluentCleaner sur mon ordinateur équipé de windows 10 famille (et mis r...
Bonjour, suite à votre article sur le remplaçant de ccleaner , je n'arrive pas à trouver l'exécutable de cette application que vous proposez " Fluent...
FluentCleaner, un nouveau logiciel de nettoyage pour Windows, gratuit, sans publicité et sans installation a été publié par un développeur indépendant...
Salut à tous ! Alors voila je suis passez sur le logiciel StreamLabs, j'ai paramétrez le logiciel, jusqu'ici tout est Ok ! sauf que quand je clic ...
Bonjour, J'ai un PC avec Win 10 avec le logiciel PAINT livré avec Windows 10. Sans comprendre pourquoi, ce logiciel a disparu de mon PC. Je souhait...
Bonjour, les césures proposées par QuarkXpress ne me satisfont pas, auriez-vous des paramétrages de césures convenant à la rédaction d'articles de mag...
Bonjour J'ai retrouvé un vieux logiciel : Encarta 98. Or, je n'arrive pas à le faire fonctionner sous Windows 11. Mon PC tourne sous Windows 11 ...
Bonjour, bonjour j'utilise actuellement ccleaner et je voudrais savoir si il y a une alternative fiable ? pouvez vous me repondre s'il vous p...
CCleaner, populaire logiciel de nettoyage et d'optimisation pour ordinateurs, fait face à un nouvel adversaire, Kudu, qui se distingue par son modèle ...
Bonjour, puije avoir un numero de serie pour internet downoload manager svp est pour que sa marche
Bonjour, j'ai achete DEUX licences perpetuelles filmora(12 et 13). tout fonctionnait jusqu';a une mise a jour automatique a installe la version 15 ...
Bonjour, suis protégé par avast. Après avoir téléchargé l'application KUDU sur le site, a son ouverture, Avast me précise qu'elle met l'application...
Bonjour Kudu.exe est signalé comme une menace par Avast. Puis-je créer une exception sans risque pour installer Kudu que vous recommandez ? Cord...
Suite a votre information, j'ai telecharger KURU mais Avast m'a signale une infestation de ce logiciel. Etes vous au courant ?
bonjour, j'ai de nombreuses photos sur plusieurs disques durs, je souhaite les rassembler sur un seul disque. Et dans ce but je souahite d'abord trouv...
Bonjour, Je suis en train d'étudier les logiciels du marché de l'expertise comptable et j'aimerais avoir des avis sur le produit AGIRIS comptabi...
Bonjour à tous, J'ai des vidéos (sur le PC) de mes chansons préférées que j'ai "téléchargé" sur youmachin. Je veux juste les "enchainer" dans un...
Bonjour la communauté, je recheche un logiciel gratuitme permettent de creer une imahe disque de mon pc merci - windowx 11 lenova ideal center 64b
Bonjour je possède la licence a vie de TunePat All In One, je paye aussi les service streaming sur les quels je télécharge, par exemple : Netflix prem...
Bonjour, je voudrais désinstaller Adobe Acrobat, mais il n'apparait pas dans la liste des applications si je lance Glary Utilities, ni si je lance Rev...
Bonjour, J'ai une version de Win 10 et je vais installer la double session avec Linux Mint en vue de la fin des mises à jours d'octobre. Je n'arri...
bonjour impossible de mettre à jour adobe reader impossible de desinstaller adobe reader message de windows installer le composant que ess...
télécharger encarta 2009 en frçais sur windows 10
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour Wise Disk Cleaner Windows 11 via le contrôle intelligent des applications m'affiche un message comme quo...
Bonjour, Je souhaiterais installer, gratuitement, le Dictionnaire Larousse sur mon Laptop. Si cela est possible, comment procéder ? Merci. ...
Bonjour. Mon coffre-fort OneDrive ne veut plus accéder à mes fichiers quand je suis sur mon téléphone mais sur mon ordinateur, il fonctionne parfa...
Bonjour, Je vais changer mon ordinateur dans les jours qui viennent. comment récupérer les programmes que je veux garder de l'ancien ordi au nou...
Bonjour, Vous m'avez conseillé de télécharger UBLOCK pour ne plus avoir de pubs et de pop-up...or, je continue à les voir s'afficher sur mon écran...
bonjour, j'ai un dossier HST que je ne peux pas lire. est-ce qu'il existe une solution?
Bonjour sur Linux mint cinammon, j'ai téléchargé le paquet de extuendelete mais je ne le trouve pas Merci de votre aide
La dernière version de ccleaner semble source de difficultés. Un nouveau logiciel, gratuit, le remplacerait. Son tître commencerait pr K ? Qui peut...
load libary eror 126 au lancement de Kicac
Bonjour, je fais des sauvegardes de mon samsung tous les dimanches. Depuis plusieurs dimanches je n'arrive plus à sauvegarder les applications. Si je ...
bonjour adobe reader ne fonctionne pas impossible de faire la mise à jour ou de de le desisnstaller. ERREUR :1612 besdoin d'aide pou...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.