Les discussions
Cn't find flash.ocx
Résoluj' ai moi aussi le même problème avec le fichier "flash.ocx manquant et je ne peut pas non plus lancer mon écran de veille.Merci.
Mise à jour pour money, svp
RésoluBonjour, Salut à tous, Je suis aussi à la recherche d'une mise à jour pour Money 2005 Fr, que Microsoft n'assume plus du tout. Un scandale... ...
Compte msdn
RésoluBonjour, j'ai un compte msdn (une vingtaine de logiciel environ), Windows Server 2003 R2 Entreprise Edition; Windows Vista Business 64bit DVD; ISA ...
Firmware 5.05 samsung yp¨-p2
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec mon P2 que j'ai mis a jour au firmware 5.05 c'est a dire le Bluewave 4 c'est géniale :D carte métro,dictaphone ...
Probleme son
RésoluBonjour, Ayant un PC fixe,Packard Bell,Pentium 4,je voulais savoir pourquoi je n'ai plus de son aprés formatage? Sachant qu'à l'origine,l'écran n...
Probleme wifi
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable packard bell easy note mh36-u-070fr le bouton wifi est conecte mais l'ordi ne detecte aucun reseau ...
Pilote acer perdu.....
Bonjour, Qui peux m'aider, j'ai perdu mes drivers de mon pc portable acer et je sais pas comment faire.. merci manu
Cd d installation fujifilm ex-20
bonjour,je m appel doro et comme une plus grande partie de vous tous j ai perdu le cd-rom d instalattion de l appareil photo ex-20 fujifilm,est ce que...
Formatage impossible
RésoluBonjour, j'ai essayer de formater mon PC de marque ACER contenant Windows Vista, mais aprés avoire lancer le programme a partir du CD le programme d...
Pilote geforce 9600m gt
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un msi gx 620-20 depuis quelque jours,seul souci,les pilotes de la carte graphique,une geforce 9600m gt,intro...
Je n' ai pas de son
RésoluBonjour, je n' ai pas de son , g remarké 4 point d'interrogation jaune se suivant sur autres périphériques. dans la fenetre service mon windows audi...
Impossible d'installer windows live messenger
RésoluBonjour, j' essaie en vain de réinstaller WLM sur mon pc mais rien à faire j' ai tout le temps le message suivant : une autre version de Wlm se trouv...
Mon son ne fonctionne plus
RésoluBonjour, voilà je viens demander de l'aide car je suis vraiment une tache en info et que j'espere qu'on pourra m'aider ici. Mon son ne fonctionne plu...
Suppression de photos dans la photothèque
Bonjour, j'ai malencontreusement téléchargé beaucoup trop de photos de mon PC vers mon iphone . Je sais enlever les photos de "pellicule" mais impos...
Logiciel gestion locative
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour gérer mes logements en location, si possible gratuit. J'ai 2 appartements en location et j'aimer...
Logiciel de reconnaissance vocale
RésoluBonjour! Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma profession...
Acer aspire 5520 ecran noir; recherche pilotes d'origine
Bonjour, Après une fausse manipulation; je crois que j'ai supprimé les pilotes graphique de mon ordinateur Aspire 5520! maintenant; l’écran du pc...
Prob avec modem lg
RésoluBonjour, il ya qlq jours lorsque je veux connecter avec mon modem LG HDM2100 DE INWI apparait un msg "adobe flash est aussi requi pour exec LG conne...
J ai perdu mon cd d instalation
Bonjour, j ai perdu mon cd d instalation pour mon imprimante epson stylus sx100 j ai chercher sur le site d epson mais il ne veus pas s instalaller j...
Speed-downloading
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne speed-downloading ? (comment télécharger des musiques ou autres avec ?) ...
Je recherche logiciel gratuit pour :
Bonjour, Je recherche un logiciel d'enregistrement ou l'on pourrait faire comme à la radio , je m'explique : avec des amis j'aimerai enregistré un...
Impossible de se connecter a full tilt poker!
RésoluBonjour, Aidez-moi je suis en plein tournoi!!!! Je ne peux plus me connecter a full tilt poker!! Essayez de vous connecter et dites moi que vous...
Problème de son dell vostro smartaud conexant
RésoluBonjour, voila j'ai un dell vostro 1015 sous vista et suite à une MAJ j'ai eu un problème de son avec smart audio conexant je n'ai pas perdu le ...
Win 32 pasvalide....
Bonjour, J'essaye deseperement de telecharger itunes depuis hier mais impossible.En plein telechargement on me sort itunessetup.exe n'est pas un fichi...
Mon ecran ne s'allume plus !
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon ordinateur (là je suis sur celui de mon frère) je vais donc essayer d'etre le plus prècis poss...
Regarder latv gratuite sur ordi c possible?
RésoluBonjour, Existe til des logiciels pour la tv gratuit?
Pilote sis 7002 usb 2.0 enhanced host control
Bonjour, je recherche le pilote sis 7002 usb 2.0 enhanced host controller. j'ai effectué des recherches sur le site de SIS. il semble que ce dri...
Imagemixer
bonjour je cherche un tutorial ou un livre poit utiliser le log. "ImageMixer" concernant un appareil numérique Sony P72 merci
Objectif tarot est-il mort ?
RésoluBonjour, Inscrit depuis 4 ans sur Objectif Tarot, je suis dépité : depuis 8 jours, impossible de se connecter à ce sympathique logiciel de jeu de ...
Nom de fichier trop long pour etre supprimé
RésoluBonjour a tous, Je viens poster ici apres avoir lu deja bcp de post au sujet d'un fichier dont le nom est trop long et que l'on ne peux pas supprimer...
Récupérer un dossier supprimé
RésoluAu secours!!!! je viens de supprimer par erreur un dossier super important en vidant la corbeille!!!!(mon fils a du le mettre à la corbeille par er...
Ré-installation de office 2010 impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai voulue ré-installer microsoft office 2010 avec le CD après l'avoir dé-installée proprement, mais j'ai toujours, après 10 mn d...
Teamviewer, quel risque?
RésoluBonjour, Une personne me propose de m'aider via teamviewer, elle pourra ainsi prendre le controle de mon ordinateur à distance. Je dois lui procu...
Probleme exercice 2010
RésoluBonjour, Suite à l'ouverture de mon nouvel execice du 01/02/2009 au 31/01/2010, le logiciel visual compta dc2i m'indique que la date du 31/01/2010 es...
Recherhce d'un logiciel ged workflow
Bonjour pour faire court je recherche un logiciel qui gère la gestion de documents numérique, le workflow et qui permette de créer des liens entre...
Impossible de telecharger adobe flash player
RésoluBonjour, j'essaye de telecharger adobe flash player (9) ,on me demande d'installer un controle activex ,le systeme me dit que c'est ok ,mais Ad...
Disque dur détecté par le bios, mais no-bootable
Bonjours,j'ai un problème avec mon disque dure je n'arrive pas a booter dessus et pourtant Windows et bien dedans ! je sais pas si c'est lier a sa a ...
Logiciel legrand electrique
RésoluBonjour,je recherche le logiciel de schéma électrique legrand. merci
Rendu photo réaliste architectural
Bonjour, Je m'adresse en priorité aux pros de l'image architecturale mais tous les conseils sont les bienvenus; Quels logs seraient les plus appropr...
Probleme ac dawn of war
bonjour, j'ai un problème avec l'installation de monjeu DAWN of WAR. j'ai installé sans problème, à priori, le module de jeu par contre, j'ai rencont...
Enregistrer son de mes enceintes pc
BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS POUVOIR ENREGISTRER LE SON QUI SORT DE MES ENCEINTES DE PC EN MP3. ENREGISTRER EN STREAMING EN FAIT. QUELQU UN CONNAI...
Mise à jour compte bancaire money
RésoluBonjour, J'utilise Money depuis plus de 2 ans et je n'arrive plus à avoir les mises à jour de mes comptes. je trouve ça incompréhensible car ava...
Ré-installation d'un système sur un portable
Bonjour, J'ai récupéré un portable Acer Aspire 3000 qui avait un problème de conflit materiel. J'ai essayé plusieurs choses mais rien n'y a fait. ...
[samsung pc studio 3.0] pb de mise à jour
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon logiciel Samsung PCstudio v3.0. Lorsque je veux effectuer une recherche de mise à jour, celui-ci reconnait qu...
Acer empowering technology
Bonjour, j'arrive pas a trouver le logiciel empowering technology pour mon ordinateur acer aspire 3690 avec windows vistapouver vous m'aider car il c...
Réseau sans fil introuvable
Bonjour, J'ai un Hp Pavilion dv9000 avec Windows 7 et quand je veux me connécter sur internet via le wifi qui est integré a l'ordinateur, je ne le...
Mon son ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Hier encore mon son marchait mais ce soir il ne marche plus. J'ai supprimé plein de trucs sur mon ordi' alors peut être que j'ai supprimé...
Pas de son sur ordi portable toshiba
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordi portable d'occasion et il n'y a pas de son... pouvez vous m'aidez svp Merci!!! Configuration: Windows XP / ...
Problème connexion internet avec acer m3100
RésoluBonjour,j ai un acer M3100 AMD ATHLON 64 AVEC VISTA D ORIGINE QUE J AI TRANSFORMER EN XP .ET JE N AI PLUS DE CONNECTION INTERNET. LE VOYANT DE LA BOX ...
[cacti] configuration sous windows ?
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage de 2ème année ed BTS informatique de gestion et je dois tester le logiciel de supervision réseau : Cacti. J'ai ...