Les discussions

Cn't find flash.ocx

Résolu

j' ai moi aussi le même problème avec le fichier "flash.ocx manquant et je ne peut pas non plus lancer mon écran de veille.Merci.

56 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
nigga

Mise à jour pour money, svp

Résolu

Bonjour, Salut à tous, Je suis aussi à la recherche d'une mise à jour pour Money 2005 Fr, que Microsoft n'assume plus du tout. Un scandale... ...

Didou

Compte msdn

Résolu

Bonjour, j'ai un compte msdn (une vingtaine de logiciel environ), Windows Server 2003 R2 Entreprise Edition; Windows Vista Business 64bit DVD; ISA ...

pachalcs

Firmware 5.05 samsung yp¨-p2

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon P2 que j'ai mis a jour au firmware 5.05 c'est a dire le Bluewave 4 c'est géniale :D carte métro,dictaphone ...

Kiki_o1

Probleme son

Résolu

Bonjour, Ayant un PC fixe,Packard Bell,Pentium 4,je voulais savoir pourquoi je n'ai plus de son aprés formatage? Sachant qu'à l'origine,l'écran n...

pico.l

Probleme wifi

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable packard bell easy note mh36-u-070fr le bouton wifi est conecte mais l'ordi ne detecte aucun reseau ...

pico.l

Pilote acer perdu.....

Bonjour, Qui peux m'aider, j'ai perdu mes drivers de mon pc portable acer et je sais pas comment faire.. merci manu

zahiraaaa

Cd d installation fujifilm ex-20

bonjour,je m appel doro et comme une plus grande partie de vous tous j ai perdu le cd-rom d instalattion de l appareil photo ex-20 fujifilm,est ce que...

prince

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de formater mon PC de marque ACER contenant Windows Vista, mais aprés avoire lancer le programme a partir du CD le programme d...

galaxie.net

Pilote geforce 9600m gt

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un msi gx 620-20 depuis quelque jours,seul souci,les pilotes de la carte graphique,une geforce 9600m gt,intro...

ragnoti

Je n' ai pas de son

Résolu

Bonjour, je n' ai pas de son , g remarké 4 point d'interrogation jaune se suivant sur autres périphériques. dans la fenetre service mon windows audi...

gouby

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, j' essaie en vain de réinstaller WLM sur mon pc mais rien à faire j' ai tout le temps le message suivant : une autre version de Wlm se trouv...

Nnovaman

Mon son ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, voilà je viens demander de l'aide car je suis vraiment une tache en info et que j'espere qu'on pourra m'aider ici. Mon son ne fonctionne plu...

57 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Tha11

Suppression de photos dans la photothèque

Bonjour, j'ai malencontreusement téléchargé beaucoup trop de photos de mon PC vers mon iphone . Je sais enlever les photos de "pellicule" mais impos...

simonlebon

Logiciel gestion locative

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour gérer mes logements en location, si possible gratuit. J'ai 2 appartements en location et j'aimer...

Mika_75

Logiciel de reconnaissance vocale

Résolu

Bonjour! Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma profession...

t0rtu3

Acer aspire 5520 ecran noir; recherche pilotes d'origine

Bonjour, Après une fausse manipulation; je crois que j'ai supprimé les pilotes graphique de mon ordinateur Aspire 5520! maintenant; l’écran du pc...

tanteelise

Prob avec modem lg

Résolu

Bonjour, il ya qlq jours lorsque je veux connecter avec mon modem LG HDM2100 DE INWI apparait un msg "adobe flash est aussi requi pour exec LG conne...

kamal man

J ai perdu mon cd d instalation

Bonjour, j ai perdu mon cd d instalation pour mon imprimante epson stylus sx100 j ai chercher sur le site d epson mais il ne veus pas s instalaller j...

Utilisateur anonyme

Speed-downloading

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne speed-downloading ? (comment télécharger des musiques ou autres avec ?) ...

ousama

Je recherche logiciel gratuit pour :

Bonjour, Je recherche un logiciel d'enregistrement ou l'on pourrait faire comme à la radio , je m'explique : avec des amis j'aimerai enregistré un...

carina2011

Impossible de se connecter a full tilt poker!

Résolu

Bonjour, Aidez-moi je suis en plein tournoi!!!! Je ne peux plus me connecter a full tilt poker!! Essayez de vous connecter et dites moi que vous...

Paul

Problème de son dell vostro smartaud conexant

Résolu

Bonjour, voila j'ai un dell vostro 1015 sous vista et suite à une MAJ j'ai eu un problème de son avec smart audio conexant je n'ai pas perdu le ...

vazeor

Win 32 pasvalide....

Bonjour, J'essaye deseperement de telecharger itunes depuis hier mais impossible.En plein telechargement on me sort itunessetup.exe n'est pas un fichi...

moment de grace

Mon ecran ne s'allume plus !

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon ordinateur (là je suis sur celui de mon frère) je vais donc essayer d'etre le plus prècis poss...

1214

Regarder latv gratuite sur ordi c possible?

Résolu

Bonjour, Existe til des logiciels pour la tv gratuit?

fufu

Pilote sis 7002 usb 2.0 enhanced host control

Bonjour, je recherche le pilote sis 7002 usb 2.0 enhanced host controller. j'ai effectué des recherches sur le site de SIS. il semble que ce dri...

pepito10

Imagemixer

bonjour je cherche un tutorial ou un livre poit utiliser le log. "ImageMixer" concernant un appareil numérique Sony P72 merci

dwa

Objectif tarot est-il mort ?

Résolu

Bonjour, Inscrit depuis 4 ans sur Objectif Tarot, je suis dépité : depuis 8 jours, impossible de se connecter à ce sympathique logiciel de jeu de ...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Courtois

Nom de fichier trop long pour etre supprimé

Résolu

Bonjour a tous, Je viens poster ici apres avoir lu deja bcp de post au sujet d'un fichier dont le nom est trop long et que l'on ne peux pas supprimer...

Pseudo

Récupérer un dossier supprimé

Résolu

Au secours!!!! je viens de supprimer par erreur un dossier super important en vidant la corbeille!!!!(mon fils a du le mettre à la corbeille par er...

EBousquet1996

Ré-installation de office 2010 impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulue ré-installer microsoft office 2010 avec le CD après l'avoir dé-installée proprement, mais j'ai toujours, après 10 mn d...

Jojolaguitare

Teamviewer, quel risque?

Résolu

Bonjour, Une personne me propose de m'aider via teamviewer, elle pourra ainsi prendre le controle de mon ordinateur à distance. Je dois lui procu...

Merci !

Probleme exercice 2010

Résolu

Bonjour, Suite à l'ouverture de mon nouvel execice du 01/02/2009 au 31/01/2010, le logiciel visual compta dc2i m'indique que la date du 31/01/2010 es...

roxane333

Recherhce d'un logiciel ged workflow

Bonjour pour faire court je recherche un logiciel qui gère la gestion de documents numérique, le workflow et qui permette de créer des liens entre...

johnathan

Impossible de telecharger adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'essaye de telecharger adobe flash player (9) ,on me demande d'installer un controle activex ,le systeme me dit que c'est ok ,mais Ad...

hclna

Disque dur détecté par le bios, mais no-bootable

Bonjours,j'ai un problème avec mon disque dure je n'arrive pas a booter dessus et pourtant Windows et bien dedans ! je sais pas si c'est lier a sa a ...

NeoxZii

Logiciel legrand electrique

Résolu

Bonjour,je recherche le logiciel de schéma électrique legrand. merci

chouake777

Rendu photo réaliste architectural

Bonjour, Je m'adresse en priorité aux pros de l'image architecturale mais tous les conseils sont les bienvenus; Quels logs seraient les plus appropr...

Vg2

Probleme ac dawn of war

bonjour, j'ai un problème avec l'installation de monjeu DAWN of WAR. j'ai installé sans problème, à priori, le module de jeu par contre, j'ai rencont...

yelvl30

Enregistrer son de mes enceintes pc

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS POUVOIR ENREGISTRER LE SON QUI SORT DE MES ENCEINTES DE PC EN MP3. ENREGISTRER EN STREAMING EN FAIT. QUELQU UN CONNAI...

Pvstreet

Mise à jour compte bancaire money

Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis plus de 2 ans et je n'arrive plus à avoir les mises à jour de mes comptes. je trouve ça incompréhensible car ava...

Claude

Ré-installation d'un système sur un portable

Bonjour, J'ai récupéré un portable Acer Aspire 3000 qui avait un problème de conflit materiel. J'ai essayé plusieurs choses mais rien n'y a fait. ...

glg29

[samsung pc studio 3.0] pb de mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon logiciel Samsung PCstudio v3.0. Lorsque je veux effectuer une recherche de mise à jour, celui-ci reconnait qu...

abed511

Acer empowering technology

Bonjour, j'arrive pas a trouver le logiciel empowering technology pour mon ordinateur acer aspire 3690 avec windows vistapouver vous m'aider car il c...

aquarelle

Réseau sans fil introuvable

Bonjour, J'ai un Hp Pavilion dv9000 avec Windows 7 et quand je veux me connécter sur internet via le wifi qui est integré a l'ordinateur, je ne le...

pico.l

Mon son ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Hier encore mon son marchait mais ce soir il ne marche plus. J'ai supprimé plein de trucs sur mon ordi' alors peut être que j'ai supprimé...

kaneagle

Pas de son sur ordi portable toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable d'occasion et il n'y a pas de son... pouvez vous m'aidez svp Merci!!! Configuration: Windows XP / ...

ekim55

Problème connexion internet avec acer m3100

Résolu

Bonjour,j ai un acer M3100 AMD ATHLON 64 AVEC VISTA D ORIGINE QUE J AI TRANSFORMER EN XP .ET JE N AI PLUS DE CONNECTION INTERNET. LE VOYANT DE LA BOX ...

Utilisateur anonyme

[cacti] configuration sous windows ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage de 2ème année ed BTS informatique de gestion et je dois tester le logiciel de supervision réseau : Cacti. J'ai ...

dyllan
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000