Les discussions

EEFriends Logiciels

Aides sur les logiciels a désinstaller !

Bonjour, Je trouve que j'ai beaucoup trop de programmes qui sont installés dans mon ordinateur ! Et le problème c'est que j'ai pas envie de faire...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
corybaxter
luc Logiciels

Probleme memup keos conversion vidéo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un memup keos 2GO, j'arrive à lire les fichiers musicaux et photos mais j'ai un probleme avec le logiciel fourni dans le ...

jojo
loudalouz Logiciels

Carte graphique et réseau

Bonjour, J'ai un PC portable " HP Compaq Presario CQ61-130EK " avec le Windows Vista, Je vien d'instaler le Windows XP mais ça marche pas, Je vous p...

kouriBEST
benji213 Logiciels

Ibm thinkpad r40 portable recherche pilote!!!

Bonjour, voila j'ai un PC portable IBM thinkpad r40 qui a maintenant 6/7ans,qui peut paraitre un peu vetuste (20go,256ram,..),mai bon largement suffi...

digo
brunoaimej Logiciels

E-anim

Bonjour je cherche à comprendre une fois une animation réalisée avec e-anim ou swish comment l'intégrer sur ma page web. Lorsque je veux l'inserer...

Phildes
FOXIE5 Logiciels

Acer aspire 9420 ecran noir/mais il marche

Bonjour, MERCI DE M AIDER C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE CONTACTE UN SITE PEUT ETRE AURAIS JE UNE REPONSE JE SUIS UNE FILLE ET VOUS LES GARCONS VOUS E...

zaza
zayna37 Logiciels

Probleme avec le logiel ares

Bonjour, jai un probleme avc ares depuis hier ça ne veux pa telecharger les films ni les musiques .... pk ? aidez moi svp merci bcp

zayna37
neo26061 Logiciels

Themes flash pour se s500i

Bonjour, comment dois-je installer les themes flash sur mon S500i?? merci de m'aider

Anaiis5
eve Logiciels

Pilote son

Bonjour, Aidez-moi svp J’ai formaté mon ordinateur et au courant de l’installation ça m’a indiqué que le fichier « sisint.dll » et introuvable Apr...

pepito10
ambul Logiciels

Fonctionnement perturbé du pc

Bonjour, A l'ouverture du PC, le message d'erreur suivant s'affiche : "Direct Access components a rencontré un problème et doit fermer". Je n'a...

Ambul
gino Logiciels

Pas de wifi sur mon pc compaqnc6000

Bonjour, j'ai un pc compaqnc6000, qui ne fonctionne pas sur internet. J'ai formaté et reinstaller windowXP. Mais toujours rien. comment puis je recon...

pico.l
nina Système

Acer orbicam après un formatage

Bonjour, je viens de formater mon ordi acer aspire 9300 (à cause de nombreux virus et plantages) puis après la réinstalation tout fonctionne sauf l...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Noémie
batta60 Récupération de données

Pb recuperation fichiers .pst

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour récupérer les archives de messages en extension .pst afin de recharger mes anciens messages suite à un virus. ...

oliviermichel
fredouxx Logiciels

Se servir du logiciel r4ds

Résolu

Bonjour, j'ai le petit cd R4 revolution for DS. avec la clé usb et la carte mémoire. mais je ne sais pas comment sa marche pour mettre des jeux dans ...

curlyyy
bebebleu76000 Sauvegarde

Redamarré windows xp sans cd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai planté mon pc de bureau en clicant sur des mises a jours et depuis je ne peut plus remettre mon ordi en route. Et pour complété le tous ...

Destrio5
lorenzoxx Logiciels

Probleme ie7

Résolu

Bonjour, comment desinstaller ie7 , il n' apparait pas dans supression des programmes , merci.

lorenzoxx
clemhouba Logiciels

J ai un blem avec mon lecteur cd

Bonjour, j ai un blem avec mon lecteur cd de mon pc sans faire expré ( bien sur ) j ai effacer le logiciel pilote pour lire les cd !!! :-b je sai...

Utilisateur anonyme
plongeuse Logiciels

Lecteur cd ne reconnait plus les cd/dvd

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon elcteru CD/DVD. En fait, il ne reconnait plus les DVD contenant des films, les DVD RW et d'autres CD. Qu...

plongeuse
ninette69720 Logiciels

Pilote lecteur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un jeu et mon lecteur ne le reconnais pas. J'ai contacter l'asstance technique ppour leur expliquer mon probleme et ils...

yann000
ray1239 Logiciels

Popular

Résolu

Bonjour,(pad'trol) tu ma conseiller dans le passer maintenant connais tu popular screensaver j'ai telecharger des photo d'animaux et je voudrais les e...

Utilisateur anonyme
chrisyn45 Logiciels

Message de java

Résolu

Bonjour, quelqu'un parlant anglais, pourrait-il m'aider, svp ? voilà ce que j'ai trouvé sur mon bureau : An unexpected error has been detect...

chrisyn45
ana0510 Logiciels

Virus et bouclier

Résolu

Bonjour, Hier j'ai essayé de faire un téléchargement, je n'ai pas réussi et depuis mon anti virus (avast) détecte plein de virus. Un bouclier su...

Utilisateur anonyme
Adil Logiciels

Sos smartphone n70

j'ai un téléphone Nokia N70 edition music black je viens de l'accheter et je connais rien sur lui -je veut des théme, des jeux et des applicati...

abdelmadjid1990
adil Système

Formatage bas niveau

bonjour , g des prob très serieux sur mon hd je voudrais le formater physiquement comment faire (utilitaire !) dans le bios award j ai trouvé une opti...

GRDIMAL
bordelaize Logiciels

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante modèle: Epson stylus DX4050 j'ai perdue le CD d'installation . J'ai besoin d'aide merci de bien vouloir...

bordelaize
corine5920 Logiciels

Suite au téléchargement d'everest...

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Everest et j'aurais une question à poser. Pour certains, ça peut paraître ridicule, mais je préfére passer pour ri...

corine5920
rodrigue Logiciels

Ecran noir au démarrage

salut a touts l'equipe. au demarrage de ma machine rien ne s'affiche a l'ecran j'ai changer la carte graphique pas de changement il fonctionne sous...

Red_Lotus
Trowzyan Logiciels

Test memotest86

Bonjour, Attention au téléchargement mémotest 86,il est tout pourri et en plus on télécharge plein de m... (dont imminent et autres saloperies...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Utilisateur anonyme
loic_vete Logiciels

Java installé qui ne l'est pas !

Résolu

Bonjour a tous ! Bonne fêtes :D Cela fait 3 jours que je supprime chaque trace de java dans mon ordi j'ai même utiliser le logiciels de Microsoft ...

kaneagle
sgccm Logiciels

Logiciel de tri pour photos

Bonjour, J’aimerais avoir votre avis concernant l’organisation d’une importante collection de photographies numériques [certaines scannées, car trè...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
brucine
Lulu9 Logiciels

Impossible de desinstaller daemon tools lite

Bonjour, j'ai récement eu des soucis avec le logiciel daemon tools lite et je ne parvint pas à le désinstaller ( ni à le démarrer d'ailleurs). Quelqu'...

g3n-h@ckm@n
chouette76 Logiciels

Mp3 philips gogear vibe mettre des films?????

Résolu

Bonjour, A tous et a toutes voila on viens de macheter un mp3 pour mon anniversaire, j'ai reussi a mettre des chanssons dessus mes les films c pas s...

Me
Romaiinn Logiciels

Probleme avec lecteur tsstcorp ts-h653l

Bonjour, Proprietaire d'un ordinateur de bureau HP Pavillion de pres d'un mois fonctionnent parfaitement. Hier le lecteur TSSTCORP CD/DVDW TS-H653L n...

roro555
floeau Logiciels

Photoshop s'ouvre automatiquement

bonjour,  besoin de votre aide svp ; photoshop s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une photo (et non à l'ouverture de windows) mais je ne le so...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
Panth33ra
quentin2121 Ambassadeur Logiciels

Ip cam viewer

Bonjour, J'essaie de configurer une application d'Android pour gérer ma caméra IP, "ip cam viewer", mais je ne sais quelle adresse hôte ou IP mettre ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
quentin2121
Matt Logiciels

Filezilla "erreur critique de transfert"

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un probléme avec Filezilla qui m'indique une "erreur critique de transfert" à chaque fois que je veux transférer un fichier. Mo...

SAS
Hey.g Logiciels

Sims 4 : le msvcp120.dll est introuvable

Résolu

Hello tout le monde ! :D J'ai installé les Sims 4 sur mon pc mais j'ai rencontré un petit problème : lorsque je clique dessus un message d'informatio...

Shama
quentin2121 Ambassadeur Système

Fichiers système: userenv.dll

Résolu

Bonsoir, Après avoir installé tous mes programmes et documents sur mon nouveau pc acer aspire sous Windows 10, j'ai eus un message d'erreur sur le ...

billmaxime
mpuissance4 Système

Driver et pilote introuvable

Résolu

Bonjour Je refais l ordi de ma nièce C'est un Toshiba P200 windows 10 32 bits un coucou remis au gout du jour ^^ Si kaneagle peux m 'aider me...

mpuissance4
VicVic31 Logiciels

Capturer des vidéos depuis le site rtbf auvio

Bonjour, J'essaie de télécharger toutes les émissions du "Grand cactus" (Belgique) pour mon papa. Ca allait avec VSO downloader mais c'est devenu...

Monique
martin5w Logiciels

Realtek hd audio driver.

Résolu

Bonjour, et bonne année. Pourquoi est-il si difficile d'installer "Realtek HD Audio driver" : J'ai installé "installshield wizard installe" .Puis ess...

billmaxime
Spoony 37 Logiciels

Transfert de musique du cd sur le pc

Bonjour, Alors je suis sous windows XP. Je dispose sur mon pc du lecteur windows et de nero (qui permettent de graver/dupliquer des cd). Par contre,...

Dag
etudi2006 Logiciels

[access] crée des applications exécutable

Résolu

j'ai crée une base de donnée avec microsoft access , j'ai crée des tables et un formulaire pour stocké les donnée dans les tables le probléme c'est co...

christian
the_jb Logiciels

Hamachi échec de la connexion au moteur !

Bonjour, quand j'installe hamachi une 1er fois je n'est aucun problème . seulement j'étein mon pc et je le redémarre ça ne marche plus et me met le me...

Novix
maguyalain Logiciels

Difficultés avec mocroapplication

Bonsoir à tous, voici exposé le problème qui me préoccuppe J'ai acheté un produit "Micro application" comprenant logiciel + papier. Ceci afin de...

Anonyme
Cchrism Finances

Téléchargement fichier ofx

Résolu

Bonjour, Sur la banque postale, je ne peux plus télécharger de fichier ofx...depuis quelques jours... ils m'ont répondu que le fichier d'échange ...

Laurent33260
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000