Aides sur les logiciels a désinstaller !
Bonjour, Je trouve que j'ai beaucoup trop de programmes qui sont installés dans mon ordinateur ! Et le problème c'est que j'ai pas envie de faire...
Bonjour, Je trouve que j'ai beaucoup trop de programmes qui sont installés dans mon ordinateur ! Et le problème c'est que j'ai pas envie de faire...
Bonjour, je viens d'acheter un memup keos 2GO, j'arrive à lire les fichiers musicaux et photos mais j'ai un probleme avec le logiciel fourni dans le ...
Bonjour, J'ai un PC portable " HP Compaq Presario CQ61-130EK " avec le Windows Vista, Je vien d'instaler le Windows XP mais ça marche pas, Je vous p...
Bonjour, voila j'ai un PC portable IBM thinkpad r40 qui a maintenant 6/7ans,qui peut paraitre un peu vetuste (20go,256ram,..),mai bon largement suffi...
Bonjour, Lors d'un transfert de mon disque dur ext vers mon pc il s'est produit un beug du disque dur et hop envoler plus de photos JE VOUS EN SUP...
Bonjour je cherche à comprendre une fois une animation réalisée avec e-anim ou swish comment l'intégrer sur ma page web. Lorsque je veux l'inserer...
Bonjour, MERCI DE M AIDER C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE CONTACTE UN SITE PEUT ETRE AURAIS JE UNE REPONSE JE SUIS UNE FILLE ET VOUS LES GARCONS VOUS E...
Bonjour, jai un probleme avc ares depuis hier ça ne veux pa telecharger les films ni les musiques .... pk ? aidez moi svp merci bcp
Bonjour, comment dois-je installer les themes flash sur mon S500i?? merci de m'aider
Bonjour, Aidez-moi svp J’ai formaté mon ordinateur et au courant de l’installation ça m’a indiqué que le fichier « sisint.dll » et introuvable Apr...
Bonjour, A l'ouverture du PC, le message d'erreur suivant s'affiche : "Direct Access components a rencontré un problème et doit fermer". Je n'a...
Bonjour, j'ai un pc compaqnc6000, qui ne fonctionne pas sur internet. J'ai formaté et reinstaller windowXP. Mais toujours rien. comment puis je recon...
J'ai installé RTL et je souhaite le désactiver
Bonjour, je viens de formater mon ordi acer aspire 9300 (à cause de nombreux virus et plantages) puis après la réinstalation tout fonctionne sauf l...
Bonjour, je cherche une solution pour récupérer les archives de messages en extension .pst afin de recharger mes anciens messages suite à un virus. ...
Bonjour, j'ai le petit cd R4 revolution for DS. avec la clé usb et la carte mémoire. mais je ne sais pas comment sa marche pour mettre des jeux dans ...
Bonjour, J'ai planté mon pc de bureau en clicant sur des mises a jours et depuis je ne peut plus remettre mon ordi en route. Et pour complété le tous ...
Bonjour, comment desinstaller ie7 , il n' apparait pas dans supression des programmes , merci.
Bonjour, j ai un blem avec mon lecteur cd de mon pc sans faire expré ( bien sur ) j ai effacer le logiciel pilote pour lire les cd !!! :-b je sai...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon elcteru CD/DVD. En fait, il ne reconnait plus les DVD contenant des films, les DVD RW et d'autres CD. Qu...
Bonjour, je viens d'acheter un jeu et mon lecteur ne le reconnais pas. J'ai contacter l'asstance technique ppour leur expliquer mon probleme et ils...
Bonjour,(pad'trol) tu ma conseiller dans le passer maintenant connais tu popular screensaver j'ai telecharger des photo d'animaux et je voudrais les e...
Bonjour, quelqu'un parlant anglais, pourrait-il m'aider, svp ? voilà ce que j'ai trouvé sur mon bureau : An unexpected error has been detect...
Bonjour, Hier j'ai essayé de faire un téléchargement, je n'ai pas réussi et depuis mon anti virus (avast) détecte plein de virus. Un bouclier su...
j'ai un téléphone Nokia N70 edition music black je viens de l'accheter et je connais rien sur lui -je veut des théme, des jeux et des applicati...
bonjour , g des prob très serieux sur mon hd je voudrais le formater physiquement comment faire (utilitaire !) dans le bios award j ai trouvé une opti...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante modèle: Epson stylus DX4050 j'ai perdue le CD d'installation . J'ai besoin d'aide merci de bien vouloir...
Bonjour, Je viens de télécharger Everest et j'aurais une question à poser. Pour certains, ça peut paraître ridicule, mais je préfére passer pour ri...
salut a touts l'equipe. au demarrage de ma machine rien ne s'affiche a l'ecran j'ai changer la carte graphique pas de changement il fonctionne sous...
Bonjour, Attention au téléchargement mémotest 86,il est tout pourri et en plus on télécharge plein de m... (dont imminent et autres saloperies...
Bonjour a tous ! Bonne fêtes :D Cela fait 3 jours que je supprime chaque trace de java dans mon ordi j'ai même utiliser le logiciels de Microsoft ...
Bonjour, J’aimerais avoir votre avis concernant l’organisation d’une importante collection de photographies numériques [certaines scannées, car trè...
Bonjour, j'ai récement eu des soucis avec le logiciel daemon tools lite et je ne parvint pas à le désinstaller ( ni à le démarrer d'ailleurs). Quelqu'...
Bonjour, A tous et a toutes voila on viens de macheter un mp3 pour mon anniversaire, j'ai reussi a mettre des chanssons dessus mes les films c pas s...
Bonjour, Proprietaire d'un ordinateur de bureau HP Pavillion de pres d'un mois fonctionnent parfaitement. Hier le lecteur TSSTCORP CD/DVDW TS-H653L n...
bonjour, besoin de votre aide svp ; photoshop s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une photo (et non à l'ouverture de windows) mais je ne le so...
Bonjour, J'essaie de configurer une application d'Android pour gérer ma caméra IP, "ip cam viewer", mais je ne sais quelle adresse hôte ou IP mettre ...
Bonsoir à tous, J'ai un probléme avec Filezilla qui m'indique une "erreur critique de transfert" à chaque fois que je veux transférer un fichier. Mo...
Hello tout le monde ! :D J'ai installé les Sims 4 sur mon pc mais j'ai rencontré un petit problème : lorsque je clique dessus un message d'informatio...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un repère orthonormé à partir de points (que j'ai choisis) sur une image, et mesurer les c...
Bonsoir, Après avoir installé tous mes programmes et documents sur mon nouveau pc acer aspire sous Windows 10, j'ai eus un message d'erreur sur le ...
Bonjour Je refais l ordi de ma nièce C'est un Toshiba P200 windows 10 32 bits un coucou remis au gout du jour ^^ Si kaneagle peux m 'aider me...
Bonjour, J'essaie de télécharger toutes les émissions du "Grand cactus" (Belgique) pour mon papa. Ca allait avec VSO downloader mais c'est devenu...
Bonjour, et bonne année. Pourquoi est-il si difficile d'installer "Realtek HD Audio driver" : J'ai installé "installshield wizard installe" .Puis ess...
Bonjour, Alors je suis sous windows XP. Je dispose sur mon pc du lecteur windows et de nero (qui permettent de graver/dupliquer des cd). Par contre,...
j'ai crée une base de donnée avec microsoft access , j'ai crée des tables et un formulaire pour stocké les donnée dans les tables le probléme c'est co...
Bonjour, quand j'installe hamachi une 1er fois je n'est aucun problème . seulement j'étein mon pc et je le redémarre ça ne marche plus et me met le me...
Bonsoir à tous, voici exposé le problème qui me préoccuppe J'ai acheté un produit "Micro application" comprenant logiciel + papier. Ceci afin de...
Bonjour, Mon pc rame énormément, je sais avoir un problème graphique et donc pc ralenti Mais depuis quelques temps c'est de pire en pire, mais je...
Bonjour, Sur la banque postale, je ne peux plus télécharger de fichier ofx...depuis quelques jours... ils m'ont répondu que le fichier d'échange ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.