Créer un format sur Paint
Résolu
tomtom2005
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
tomtom2005 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomtom2005 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de créer un nouveau format d'impression pour paint, ou du moins de connaitre celui qui corresponde le mieux au jaquette de DVD.
Merci pour vos réponses.
Je voudrais savoir si il était possible de créer un nouveau format d'impression pour paint, ou du moins de connaitre celui qui corresponde le mieux au jaquette de DVD.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Créer un format sur Paint
- Format epub - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Salut,
Pour faire des jaquettes, y a mieux que Paint...
Mais bon.
Ouvres Paint
- vas sur Image
-- Puis attributs
--- Pour la taille choisis cm au lieu de pixel
---- après avoir mesuré une jaquette, rentre ls mêmes dimensions.
(ps n'oublie pas l'option impression mode paysage sur ton imprimante pour pas être coupé)
@+
Pour faire des jaquettes, y a mieux que Paint...
Mais bon.
Ouvres Paint
- vas sur Image
-- Puis attributs
--- Pour la taille choisis cm au lieu de pixel
---- après avoir mesuré une jaquette, rentre ls mêmes dimensions.
(ps n'oublie pas l'option impression mode paysage sur ton imprimante pour pas être coupé)
@+
Arf ! Se n'ai pas ce que je veux exactement dsl.
En fait, je cherche les jaquette sur internet puis les imprime avec paint, mais elles ne sont jamais du bon format, donc je veux pourvoir créer un format d'impression
En fait, je cherche les jaquette sur internet puis les imprime avec paint, mais elles ne sont jamais du bon format, donc je veux pourvoir créer un format d'impression
Télécharge photofiltre (c'est gratuit, un mini photoshop en somme)
Il te faut redimensionner les jaquettes les unes après les autres, c'est long mais simple.
Tu ouvres photfiltre.
Puis tu fais fichier : ouvrir
tu prends ta jaquette
puis tu vas sur image et taille de l'image
tu décoche garder les proportions et tu fais comme j'ai dis sur paint pour les dimensions.
?
Il te faut redimensionner les jaquettes les unes après les autres, c'est long mais simple.
Tu ouvres photfiltre.
Puis tu fais fichier : ouvrir
tu prends ta jaquette
puis tu vas sur image et taille de l'image
tu décoche garder les proportions et tu fais comme j'ai dis sur paint pour les dimensions.
?