Les discussions
Installation acrobat reader
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer Acrobat Reader sur le site de l'éditeur et j'ai eu le message suivant " Aucun programme n'est associé à ce fichier p...
Comment lire un fichier en mpg
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier téléchargé en mpg , car quand je met lecture ou apercu , il me dit média error, ou m...
Coment entrer un code
RésoluBonjour,je vs just svt conne les touch pour entre un cod avec telecomand de gold vision fta 100 lux
Créer un format sur paint
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de créer un nouveau format d'impression pour paint, ou du moins de connaitre celui qui corresponde l...
Pc cloneur
RésoluBonjour, j'utilise pc cloneur j'usqu'à présent avec succés depuis plusieurs mois il y a 1 semaine mon disque dur a totalement laché heureusement...
Remettre la visionneuse windows par défaut
RésoluBonjour, Je viens d'installer ACDSee 7, et malgré toutes les options que j'ai décochées, il a changé la lecture par défaut des images qui se fait à p...
Adobe : utilité
RésoluSalut, j'ai une tite question : est-ce qu'Adobe est indispensable au bon fonctionnement d'un pc ? en gros je sais pas trop à quoi il me sert ... de...
Legende des fichiers a supprimer ou pas
RésoluBonjour, Je viens de faire un petit nettoyage de mon pc et je souhaite supprimer des programmes mais comme ils tous des noms plus compliques les ...
Recherche docs d'utilisation pr sap
Résolubonjour je suis désespérée je recherche de la doc sur SAP (SD si possible) pouviez vous m'aider svp merci bcp !!!!
Impossible de supprimer msoffice du lecteur c
RésoluBonjour, J'avais MSoffice sur mon portable version XP. J'ai été obligé de réinstaller XP (sans formater) suite à instabilité. J'ai voulu réinstall...
Spybot
RésoluBonjour, au secours, j'ai utilisé spybot, il a trouvé plein de trucs, mais pas que des cookies, des trucs dans le registre, et je n'ose plus bouger, ...
Agent ocs inventory
RésoluBonjour J'ai installé Ocs inventory et l'agent sur un serveur mais je n'ai rien d'inventorié . je ne comprend pas pourkoi Pouvez vous m'aider?...
[windows] petit programme
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui couperait tout les sons venant d'ailleurs, lorsqu'un son est détecté dans l'entrée Micro. Ex: Il y a de la m...
Comment regrouper 2 parti d'une video.
RésoluBonjour J'ai un film qui est en 2 parti et je voudrais les regroupe. Comment faire ? Merci
Help son
Résolu/FerméBonjour, jsuis chez un ami et on as tout enlever et reinstalle window xp pro gold 5.5 mais on as perdu le son ....donc j ai telecharger des nouveaux...
Logiciel d'infrastructure réseaux
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais trouver un ou des logiciels qui permettraient de représenter via une interface le réseau physique (cable murale, baie de ...
Ccleaner
RésoluBonjour, j'utilise ccleaner depuis peu et je voudrais savoir comment fait on pour effacer les historiques des "player" (ex: divx player , bs player......
Racourcis non suprimable
RésoluBonjour, voila tout resamment j'ai télécharger open office par mozilla firefox mais je ne peut pas supprimer le raccourcis oOo_2.3.1_Intel car il me d...
Je recherche une calculatrice € f pratique
RésoluBonjour, Je recherche une calculatrice que je ne retrouve plus sur le net elle était grise de couleur grise et je pouvais utiliser le clavier pour ...
Grave probleme
Résoluslt svp je possede un pc portable acer extensa 5510 apres le formatage le bluethoot ne fonctionne plus meme le driver telecharger dans le ...
Logiciel pour faire de belles sinusoïdes
RésoluBonjour, alors voila je cherche un logiciel pour faire des sinusoïde(enfin virtuel pasque j'ai pas d'osciloscope) merci -- Verre plein je te v...
Clipper 5
RésoluBonjour, Je suis un nouveau membre. S.V.P - y a quelqu'un qui pourra m'envoyer une copie du Logiciel "Clipper 5" je programme avec dabse 3 - et je ...
Peut-on amplifier le son?
RésoluBonjour, j'ai une petite question :existe-t-il un logiciel pr amplifier le son d'un pc portable acer? ou cmt peut on augmenter la capacité du son ...
[télécharger "suppress+"] où??
RésoluBonsoir à tous, Sur CCM, on me suggère d'utiliser "suppress+ ". Où puis-je le télécharger, SVP, si cela existe encore, et s'il n'est pas remplacé pa...
Problème d'affichage de jeux.
RésoluBonjour, Je ne savais deja pas si je devais mettre ce post dans jeux vidéo ou pilotes étant donné que ca a peut-etre un rapport avec les 2. Alors v...
Je n' arive pas à fair une copie dvd personel
RésoluBonjour, première fois que je vient sur un forum de discution! j'ai résamment acheté le dvd pirate des caraibe 3, comme pour tous mes dvd je souhai...
Utilisation photorec
RésoluBonjour, j'ai utilisé photorec pour récupérer des données sur un disque dur que j'ai formaté sans faire exprès. il a récupéré les donné les a placé ...
Le pc s'eteind+ecran bleu derreur
RésoluBonjour, Enfait j'ai un enorme soucis qui me prend sinceremenet la tete surtout quand ça le fait plus de 6 7 fois par soirée.... je suis tranquil sur...
Connexion d'accès à distance non disponible
RésoluBonjour, J'utilise un portable PackardBell mx 45-0-050W tout neuf. Je peux me connecter à Internet sans problème avec le wifi, mais pas avec la conne...
Bittorent
RésoluBonjour, Si quelqu'un pourrais m'aider ca serais beaucoup apprecier ... J'ai un programme "bittorrent" et quand je download ma vitesse monte jamais p...
Gestionnaire internet
RésoluBonjour, j'ai installé le gestio internet de la livebox mais est-il possible de le suprimer et d'aller sur internet juste en cliquant sur internet ex...
Firefox et google
RésoluBonjour à tous Voila j'ai un petit problème de langue avec les moteur de recherche Firefox est en anglais et Google est en néerlandais ... Quelqu...
Jeux video
RésoluBonjour, jai acheter un jeu occasion le jeu pc c'est le jeu police criminelle jeu, set, et meutre mais quand je les mis il me demande enregistrer...
Encore le debutant
RésoluBonjour, Je recapitule J'ai avast, spybot, ccleaner. Je suis sous VISTA donc il me semble pas que je puisse utiliser Kerio qui est fait pour XP. Do...
Comment connaitre la marque et réf du graveur
RésoluBonjour, j'ai un souci, par les conseils d'un membre qui avait le problême que j'ai actuellement, à savoir, que mon lecteur graveur n'arrive pas à gr...
Pb: litestep
RésoluBonjour, J'utulise depuit ce matin ( LiteStep ) qui me semble merveilleux sauf qu'il y a des petits bug ou chez pas quoi , j'explique , une foi ins...
Choix delogiciel
RésoluBonjourtout le monde svp comment choisir un logiciel de compression gratuit sur internet .c'est qui le meilleur et merci
Dell commputer corporation
RésoluBonjour, je cherche les pilotes de carte son de dell commputer corporation sa marque est optiplex gx110 merci d'avance
Ccleaner
RésoluBonjour, Lorsque je fais une analyse avec CCleaner il me dit qu'un certain fichier est endommagé et qu'il faut que j'utilise "l'utilitaire CHKDSK" S...
Photoflitre studio?
RésoluBonjour, Ou peut on acheter photoflitre studio? -- Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ GeForce 8800 GTX, 4096 Mo (4 Go), 148 Go e...
Comment graver un .img?
RésoluBonjour, Je me rappelle plus comment graver les fichier .img! Pouvez vous m'aider?
Connection telephone
RésoluBonjour, j'ai telecharger samsung pc studio 3.1 impeccable mais quand je veux connecter mon portable ZV60 il ne le raconnais paun message dit non con...
Mots de passe oubliés
Résolu/FerméBonjour, Question classique : Comment retrouver les passes d'accès aux différents programmes utilisés sur internet (ex : Téléfact)
Flash de macromédia
RésoluBonjour,n'étant pas une pro de l'ordinateur. je n'arrive plus à ouvrir incrédimai, il me demande d'installer flash player, et messenger aussi me deman...
Acer travelmate 2300
RésoluBonjour, pour dépanner une copine étrangère ,et vu que j'y connais rien.... , ou pourrais-je télécharger le pilote carte son pour : " Acer trav...
Cherche un encodeur vidéo du même genre super
RésoluBonjour, J'ai Windows vista et je cherche un encodeur vidéo du même genre que Super (parce qu'il marche pas sur vista!), c'est à dire avec pleins d...
Realone player
RésoluBonjour à tous Voila je viens de télécharger RealOne Player mais en version allemande ... Il y à t-il moyen de changer la langue ou faut-il que je ...