Help son

Résolu/Fermé
philbali Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jsuis chez un ami et on as tout enlever et reinstalle window xp pro gold 5.5
mais on as perdu le son ....donc j ai telecharger des nouveaux pilotes carte mere Nforce4..donc jusque la tout vas bien .enfin je crois!
mais je ne sais pas comment faire pour que l ordinateur reconnaisse ces pilotes
please help ca manque sacrement de son ici.

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

EN installant une version officielle de windows xp pro, il n'y aurait pas ce genre de problème

@++
0
philbali Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ta reponse et merci de ton ....!!
a plus
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

La prochaine fois, réfléchit bine à ce que tu mets sur ton message et tu auras des réponses
0
philbali Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hello
je ne vois pas ce que j ai mis sur mon message qui soit nul bouffi....
si t as pas envie de repondre a une question tu n as qu a passe ton chemin..
ce forum est pour etre aide et mon pote a perdu son son en remettant son xp pro gold .
alors on demande de savoir comment on peu mettre les pilotes necessaires pour le recuperer.c est tout!!
alors merci de laisser repondre ceux qui peuvent nous aider.
adieu
0

Si tu es pas content non plus, va chercher ailleurs mais comme je ne suis pas si c... que tu le penses, regarde ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et bosses un peu.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Windows XP Gold 5.5 est une version pirate: ► donc HORS CHARTE.
https://www.01net.com/actualites/

0