Racourcis non suprimable
Résolu
mermo
-
mermo -
mermo -
Bonjour, voila tout resamment j'ai télécharger open office par mozilla firefox mais je ne peut pas supprimer le raccourcis oOo_2.3.1_Intel car il me dit qu'il est en train être utilisé mais si je veux l'ouvrir le raccourcis il me dit que le raccourcis n'est pas valide aidez moi svp merci
A voir également:
- Racourcis non suprimable
- Racourcis - Guide
- Racourcis clavier - Guide
- Racourcis word - Guide
4 réponses
bonjour j'ai réussi a l'enlever comme par magie LOL merci j'espere que des personne on eu ce problème et ont vu ce tutos et ont vite compris
Salut
Demare ton pc en mode sans echec (F8) et renome ton raccourci, ensuite supprime le . et redemarre normalement ca devrait être bo.
Sinon telecharge unlocker qui et sera d'une aide precieuse pour desactiver le processus qui empeche la suppression.
Tiens moi au courant
Demare ton pc en mode sans echec (F8) et renome ton raccourci, ensuite supprime le . et redemarre normalement ca devrait être bo.
Sinon telecharge unlocker qui et sera d'une aide precieuse pour desactiver le processus qui empeche la suppression.
Tiens moi au courant
bonjour dit moi coment on fais par raport à unlocker pour le suprimer on m'en a parlée mais comme toion ne m'a pas répondus merci de ta reponse, mais je préfère faire par un programe
C'est assez simple tu installe unlocker sur ton pc. Une fois installé , il va mettre un raccourci dans le menu du clic droit avec ta souris.
Il te suffit de faire un clic droit sur le raccourci que tu souhaite supprimer et tu fait unlocker. Ensuite tu choisis l'action a faire. Renomer, supprimer etc.
A toi de jouer
Il te suffit de faire un clic droit sur le raccourci que tu souhaite supprimer et tu fait unlocker. Ensuite tu choisis l'action a faire. Renomer, supprimer etc.
A toi de jouer