PB: litestep

Résolu/Fermé
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 15 nov. 2007 à 19:19
 kill56 - 17 févr. 2008 à 20:38
Bonjour,

J'utulise depuit ce matin ( LiteStep ) qui me semble merveilleux sauf qu'il y a des petits bug ou chez pas quoi , j'explique , une foi installer jai le theme element de terre (ok) , rendu sur mon poste de travail je voi que jai le style de windows en bleu (les fenetres) est-ce que ces normal ou pas et ensuite mes (icons) a chaque foi que je les deplaces et redemarre mon ordi ou fais quoi que ce soi avec le theme il me remet les icones sur une seul ligne (ya pas moin de voir ce qui ce passe) , je vais sur des sites et je narrive pas a voir le sujet en question SVP vouler vs me donner de plus ample information merci


merci de vouloir m'aider @++++

2 réponses

Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 24
11 déc. 2007 à 21:50
regler desinstaller
0
j'ai aussi un bug !
j'ai instaler litestep depuis une semaine,mais il quitte tout seul ! je me retrouve sur le wallpaper...
et le seul moyen de le remettre s'est ctrl,alt,sup
et ouvrir un nouveau processus c/:litestep/litestep.exe

et il quitte souvent, et pas moyen de trouver la cause de bug.
je l'ai installer et désinstaller...
rien a faire , il plante et je n'ai aucun message d'erreur le processus de coupe
0