Bittorent

Résolu/Fermé
lennie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 - 14 avril 2005 à 19:04
 nicostonymontana13 - 18 févr. 2008 à 13:54
Bonjour,

Si quelqu'un pourrais m'aider ca serais beaucoup apprecier ... J'ai un programme "bittorrent" et quand je download ma vitesse monte jamais plus que 5kb/s .. puis la couleur reste au jaune ..Je sais qui faut aller configurer le firewall du routeur mais je comprends rien ! je sais meme pas c'est quel marque mon routeur mais il me donnais une adresse ou aller : http://192.168.1.1 puis aller sur le "advanced" ... pour aller configurer les ports, ils me demandes le "trigger ports" en suite "trigger type" sois TCP ou UDP ensuite le public port puis encore le trigger type ... puis ya une case ou il faut cocher ou non le enable ... dans les ports le trigger port j'ai ecris: 6969 ... trigger type: TCP ... port public :6500-6999 et j'ai fais enable puis jai fais apply... mais le bittorent reste toujours jaune pis la vatisse de download a pas augmenter ..

il y a tu quelqu'un qui pourrais m'aider svp !!!!
A voir également:

3 réponses

nicostonymontana13
18 févr. 2008 à 13:54
J'arrive pas à télécharger l'ancienne version bittorent qui est pour moi deux fois mieux que la nouvelle je tombe que sur la nouvelle
10
lennie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 1
14 avril 2005 à 20:29
bon eh bien je l'ai trouver toute seule comme une grande fille comment arranger mon firewall :) merci quand même ... même si il y a pas personne qui m'a répondu loll tout fonctionne a merveille maintenant :D
1
hello !
j ai le même problème que toi...
comment as tu fait pour le résoudre ?
biz
seb
0
monprobleme
16 nov. 2007 à 15:55
Bonjour,
j'ai aussi le meme probleme....!argh, cela s'est bloque en jaune apres 2semaines de fonctionement normal.

merci pour l'aide

xavier.
0