Les discussions
Picasa 3
RésoluBonjour, suite à des réparations de ma tour, je ne retrouve plus le logiciel picasa3 qui contenait toutes mes photosConfiguration: Windows XP / In...
Comment réinitialiser le mot de passe oublié windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai oulié le mot de passe de mon ancien ordi Windows 7. En plus, j'ai pas fait le disque de réinitialisation. Est-ce qu'il y a qqn qui sai...
Icone d'accès rapide au bureau
RésoluBonjour, J'ai effacer par mégarde mon petit icône qui était dans la barre des tâches qui permettait de minimiser tout les applications. Savez-vo...
Commande imprimer
RésoluBonjour, La commande imprimer n'est plus active suite a un nettoyage par tuneup-utilities . J'ai vérifié l'état des imprimantes; réinstallé les pilo...
Données disparus
RésoluBonjour , Je vous explique mon probleme , J' ai fait un couper /coller pour transferé des video de ma carte sd a mon ordinateur et comme par magie ...
Probleme les icones raccourcis
Résolubonjour les amis j'ai un problème sur mon ordinateur , tous le logiciel s'exécutent avec le logiciel word, c-a-dire lorsque je clique par exemple s...
Malwarebytes anti-malware et avira antivirus
RésoluBonjour, Mon Antivirus est AVIRA. Si j'installe Malwarebytes sur mon ordinateur, rentrera-t-il en conflit avec Avira. Merci de votre réponse. ...
Mozilla firefox en page d'accueil
RésoluBonjour, je n'arrive plus à avoir la page d'accueil Mozilla avec le renard) en ouverture pourtant le logiciel est bien installé ! comment faire ? ...
Cd windows 7 oem pour configurer un 2ème pc
RésoluSalut à Tous ! Je voudrais une petite précision avant de me lancer dans un petit chantier :) - Je me suis récemment monté une config grâce notam...
Problème avec java runtime environnement
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un soucis avec java runtime environnement je l'installe mais a la dernière minute il me dises " échec de java " du coups je ne...
Graphique gantttt
RésoluBonjour, J'ai créé un diagramme Gantt le problème est que sur l'axe vertical où se trouvent mes dates, je retrouves celles-ci démultipliées. Or je...
Impossible de télécharger zhp diag
RésoluBonjour, Tout est dans le titre impossible de télécharger ZHPdiag! cordialement merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Problème avec tsstcorp cd dvdw ts-l633m ata d
RésoluBonjour, De l'aide SVP. Mon graveur de DVD n'est plus visible dans le poste de travail, et lorsque j'essaie de mettre a jour le pilote du périque par...
Logo quiz
RésoluBonjour, Je suis au niveau 216 du jeu logo quiz et je suis bloquée a cause du logo suivant une croix blanche sur un fond vert mot en 8 lettres...
Dailymotion
Résolubonjour, depuis la mise à jour de vlc média player je n'arrive plus à lire Les vidéos, un message s'affiche: an error occured:daylimotion player...
Probleme pour une instalation de clef wifi digitus
Résolubonjour a toute et a tous je voudrais savoirs si il y avait un driver pour une clef wifi 802.11n wlan adapter car je n'y arrive pas a l'instaler sur u...
Ouvrir un fichier pbd
RésoluBonjour je voudrai savoir comment ouvrir un fichier PBD voila un capture d'ecran du fichier http://hpics.li/9cc0d1e
Idm
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment réinstaller idm après la fin du délai des 15 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Mb= ko
RésoluBonjour, Mon prof d'info veut que je fasse un travail de 15Mb max, qq1 pourrait me dire combien ça fait en Ko?
Jardin 3d
Résoluje cherche, si possible un logiciel gratuit pour faire son jardin en 3dConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Malwarebytes gratuit ou essai?
RésoluBonjour, Un message s'affiche me disant que ma période d'essai de malwarebytes anti malware se termine dans 5 jour . Je croyais que c'était indiqué ...
Problème de désinstallation d'un logiciel
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheter un HP ENVY DV7 Windows 8, et je viens de m'apercevoir qu'un logiciel de pub est installer, discount dragon. J'e...
Impossible d'installer adobe flash player
RésoluBonjour, ça fait une dizaine de fois que j'essaie d'installer ce plugin, qui est exigé pour voir la plupart des vidéos sur Youttube notamment. Lo...
Rational rose
RésoluS'il vous plait , je cherche 1 lien direct de telechargement de : Eclypse UML ou bien Rational Rose , sans me donner le lien d IBM .. ce n'est pas ut...
Imprimante
Résolubonjour je voudrais installer une imprimante hp psc 1210 hp mais je ny comprend rien et je n'ai pas le cd j'ai regarder sur internet mais je ne c...
Imprimante hp deskjet 6980
RésoluBonjour, comment puis-je obtenir un mode d'emploi pour cette imprimante que l'on m'a donnée. Elle ne figure plus sur le site de HP? avec mes reme...
Avg
RésoluBonjour, j'ai supprimé de mon ordi AVG et voilà qu'il réapparait lorsque je vais sur internet, avec un quelconque naviguateur! pourtant il est désact...
Problème d'application maya.
RésoluBonjour, ayant fais l'acquisition du logiciel maya 2013 en mode étudient, j'ai rencontré l'erreur suivante à l'ouverture du logiciel, une page blanche...
Easeus partition master
RésoluJ'ai plusieurs fois agrandi ma partition C, or là je n'arrive pas après avoir dégagé du volume avant le D à réunir les deux partitions après avoir co...
Skype comment mettre photo avatar
RésoluBonjour, j'ai installé skype mais je ne parviens pas à mettre une photo pour mon avatar. J'ouvre skype : écran bleu direct, l'accueil apparemm...
Google chrome et firefox
RésoluSalut à tous, J'utilise firefox 26.0 depuis quelques années mais j'ai dû installer google chrome. Est il gênant de laisser les deux cohabiter ? Mer...
Vlc ne veut pas s'installer correctement
RésoluBonjour, Secunia m'ayant signalé que VLC devait être mis à jour, j'ai téléchargé sur Videolan la dernière version du logiciel. Or, lorsque je l'in...
Version française de jzip ! ! !
RésoluBonjour toute l'équipe, Ma question est la suivante : Jzip existe en Anglais, en Espagnol, en Allemand, en Italien et en Portugais ! Pourquoi la v...
Installation de flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le Flash Player ça me dit ok mais ça ne marche pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance. Configuration: Window...
Problème d'albums sur itunes
RésoluBonjour j'ai un petit problème j'ai un albulm que j'ai mis sur itunes (l'album est une compilation de musiques c'est un album fun radio) Mon problème ...
Drivers realtek high definition audio pour vista/7/8/8.1
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien installer le driver Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7/8/8.1 Editeur Realtek mais windows me le déconse...
Téléchargement pour mise à jour smarphone samsung galaxy trend
RésoluBonjour, je cherche le moyen de télécharger le logiciel samsung kies sur mon pc ordiss!mo linux. Pouvez-vous m'aider?. Merci Configuration: Li...
Logiciel oem
Résolubonjour , une petite question je viens d'acher un nouveau pc en windows 8 je comptais installer en plus le disque dur xp média center venant de mon...
Réduire le poids des vidéos
RésoluBonsoir, Je voudrais gagner de la place sur mes supports d'enregistrement vidéos et je voudrais trouver un logiciel gratuit et surtout en français...
Mon logiciel ne veut pas sexecuter!!
RésoluBonjour/Bonsoir,J'ai télecharger] un logiciel et kan je louvre sa me dit "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows ke vou...
Sauvegarde automatique
RésoluBonjours, j'ai un très gros problème depuis que j'ai mon ordinateur: une sauvegarde automatique. J'explique, chaque dimanche à 19h00 j'ai une sauve...
Problème avec mon touchpad ps/2
RésoluBonjour, je viens de faire réinstaller un disque dur nouveau sur mon ordi et j'ai un problème avec ma souris tactile : je n'arrive pas à la faire ...
Problème itunes , apple mobile device
RésoluBonjour, suite à un petit problème j'ai du désinstaller Itunes , en voulant le réinstaller je remarque que durant l'installation il y a un problème, u...
Erreur de mise à jour java
RésoluBonjour, Java me marque "Échec du téléchargement des fichiers d'installation requis" quand essayer de mètre a jour. Je l'installe apparoir du site...
Comment utiliser camstudio ?
RésoluBonjour, J' ai téléchargé Camstudio et je ne parviens pas à enregistrer mes captures. Après avoir sélectionné l' emplacement et nommé ma capture, je ...
Microsoft office
RésoluS'il vous plaît où puis je télécharger microsoft office (quelque soit la version) pour mon PC windows 8 et un guide d'utilisation pour windows 8. Mer...
Installation d' un programme acheté sur un deuxième pc portable
RésoluBonjour à tous J' ai acheté en septembre 2013 " TuneUp Utilities " . Pour se faire , je suis aller sur le site afin d' acheter et de télécharger c...
Chrome et idm integration
RésoluBonjour, Bon mon problème c'est que à chaque démarrage du Google Chrome un message s'affiche "Google a signalé l'extension IDM Integration comme malv...