Les discussions

Picasa 3

Résolu

Bonjour, suite à des réparations de ma tour, je ne retrouve plus le logiciel picasa3 qui contenait toutes mes photosConfiguration: Windows XP / In...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
antipolis a

Comment réinitialiser le mot de passe oublié windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oulié le mot de passe de mon ancien ordi Windows 7. En plus, j'ai pas fait le disque de réinitialisation. Est-ce qu'il y a qqn qui sai...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
zipe31

Icone d'accès rapide au bureau

Résolu

Bonjour, J'ai effacer par mégarde mon petit icône qui était dans la barre des tâches qui permettait de minimiser tout les applications. Savez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lebios74

Commande imprimer

Résolu

Bonjour, La commande imprimer n'est plus active suite a un nettoyage par tuneup-utilities . J'ai vérifié l'état des imprimantes; réinstallé les pilo...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Uthia

Données disparus

Résolu

Bonjour , Je vous explique mon probleme , J' ai fait un couper /coller pour transferé des video de ma carte sd a mon ordinateur et comme par magie ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mjnoon

Probleme les icones raccourcis

Résolu

bonjour les amis j'ai un problème sur mon ordinateur , tous le logiciel s'exécutent avec le logiciel word, c-a-dire lorsque je clique par exemple s...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Malwarebytes anti-malware et avira antivirus

Résolu

Bonjour, Mon Antivirus est AVIRA. Si j'installe Malwarebytes sur mon ordinateur, rentrera-t-il en conflit avec Avira. Merci de votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
YVES123

Mozilla firefox en page d'accueil

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à avoir la page d'accueil Mozilla avec le renard) en ouverture pourtant le logiciel est bien installé ! comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Cd windows 7 oem pour configurer un 2ème pc

Résolu

Salut à Tous ! Je voudrais une petite précision avant de me lancer dans un petit chantier :) - Je me suis récemment monté une config grâce notam...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
frederic76

Problème avec java runtime environnement

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un soucis avec java runtime environnement je l'installe mais a la dernière minute il me dises " échec de java " du coups je ne...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gabier

Graphique gantttt

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diagramme Gantt le problème est que sur l'axe vertical où se trouvent mes dates, je retrouves celles-ci démultipliées. Or je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible de télécharger zhp diag

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre impossible de télécharger ZHPdiag! cordialement merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mathing

Problème avec tsstcorp cd dvdw ts-l633m ata d

Résolu

Bonjour, De l'aide SVP. Mon graveur de DVD n'est plus visible dans le poste de travail, et lorsque j'essaie de mettre a jour le pilote du périque par...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sebio

Logo quiz

Résolu

Bonjour, Je suis au niveau 216 du jeu logo quiz et je suis bloquée a cause du logo suivant une croix blanche sur un fond vert mot en 8 lettres...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
cesse

Dailymotion

Résolu

bonjour, depuis la mise à jour de vlc média player je n'arrive plus à lire Les vidéos, un message s'affiche: an error occured:daylimotion player...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ber4

Probleme pour une instalation de clef wifi digitus

Résolu

bonjour a toute et a tous je voudrais savoirs si il y avait un driver pour une clef wifi 802.11n wlan adapter car je n'y arrive pas a l'instaler sur u...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier pbd

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment ouvrir un fichier PBD voila un capture d'ecran du fichier http://hpics.li/9cc0d1e

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
momo1o4

Idm

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réinstaller idm après la fin du délai des 15 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle

Mb= ko

Résolu

Bonjour, Mon prof d'info veut que je fasse un travail de 15Mb max, qq1 pourrait me dire combien ça fait en Ko?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nokiahelp

Jardin 3d

Résolu

je cherche, si possible un logiciel gratuit pour faire son jardin en 3dConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gink

Malwarebytes gratuit ou essai?

Résolu

Bonjour, Un message s'affiche me disant que ma période d'essai de malwarebytes anti malware se termine dans 5 jour . Je croyais que c'était indiqué ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de désinstallation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un HP ENVY DV7 Windows 8, et je viens de m'apercevoir qu'un logiciel de pub est installer, discount dragon. J'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
sunkie59

Impossible d'installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, ça fait une dizaine de fois que j'essaie d'installer ce plugin, qui est exigé pour voir la plupart des vidéos sur Youttube notamment. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Anixtiti

Rational rose

Résolu

S'il vous plait , je cherche 1 lien direct de telechargement de : Eclypse UML ou bien Rational Rose , sans me donner le lien d IBM .. ce n'est pas ut...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Résolu

bonjour je voudrais installer une imprimante hp psc 1210 hp mais je ny comprend rien et je n'ai pas le cd j'ai regarder sur internet mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
billmaxime

Imprimante hp deskjet 6980

Résolu

Bonjour, comment puis-je obtenir un mode d'emploi pour cette imprimante que l'on m'a donnée. Elle ne figure plus sur le site de HP? avec mes reme...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jca72

Avg

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé de mon ordi AVG et voilà qu'il réapparait lorsque je vais sur internet, avec un quelconque naviguateur! pourtant il est désact...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tanteelise

Problème d'application maya.

Résolu

Bonjour, ayant fais l'acquisition du logiciel maya 2013 en mode étudient, j'ai rencontré l'erreur suivante à l'ouverture du logiciel, une page blanche...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
sTico

Winrar

Résolu

Bonjour, que veut dire shareware, Est-ce une version d'essai. Windows 7 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
samigtx1459

Easeus partition master

Résolu

J'ai plusieurs fois agrandi ma partition C, or là je n'arrive pas après avoir dégagé du volume avant le D à réunir les deux partitions après avoir co...

loic.vazquez21021991

Skype comment mettre photo avatar

Résolu

Bonjour, j'ai installé skype mais je ne parviens pas à mettre une photo pour mon avatar. J'ouvre skype : écran bleu direct, l'accueil apparemm...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lol mi

Carre blanc et croix rouge dans mail

Résolu

carre blanc et croix rouge dans mail

Utilisateur anonyme

Google chrome et firefox

Résolu

Salut à tous, J'utilise firefox 26.0 depuis quelques années mais j'ai dû installer google chrome. Est il gênant de laisser les deux cohabiter ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Danablain

Vlc ne veut pas s'installer correctement

Résolu

Bonjour, Secunia m'ayant signalé que VLC devait être mis à jour, j'ai téléchargé sur Videolan la dernière version du logiciel. Or, lorsque je l'in...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Lumen

Version française de jzip ! ! !

Résolu

Bonjour toute l'équipe, Ma question est la suivante : Jzip existe en Anglais, en Espagnol, en Allemand, en Italien et en Portugais ! Pourquoi la v...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
tessy43

Installation de flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le Flash Player ça me dit ok mais ça ne marche pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance. Configuration: Window...

paticla

Problème d'albums sur itunes

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème j'ai un albulm que j'ai mis sur itunes (l'album est une compilation de musiques c'est un album fun radio) Mon problème ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Husman60

Drivers realtek high definition audio pour vista/7/8/8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien installer le driver Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7/8/8.1 Editeur Realtek mais windows me le déconse...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kaneagle

Téléchargement pour mise à jour smarphone samsung galaxy trend

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de télécharger le logiciel samsung kies sur mon pc ordiss!mo linux. Pouvez-vous m'aider?. Merci Configuration: Li...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fegre63

Logiciel oem

Résolu

bonjour , une petite question je viens d'acher un nouveau pc en windows 8 je comptais installer en plus le disque dur xp média center venant de mon...

antipolis a

Réduire le poids des vidéos

Résolu

Bonsoir, Je voudrais gagner de la place sur mes supports d'enregistrement vidéos et je voudrais trouver un logiciel gratuit et surtout en français...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
shtrumphette

Mon logiciel ne veut pas sexecuter!!

Résolu

Bonjour/Bonsoir,J'ai télecharger] un logiciel et kan je louvre sa me dit "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows ke vou...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
azola958

Sauvegarde automatique

Résolu

Bonjours, j'ai un très gros problème depuis que j'ai mon ordinateur: une sauvegarde automatique. J'explique, chaque dimanche à 19h00 j'ai une sauve...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
antipolis a

Problème avec mon touchpad ps/2

Résolu

Bonjour, je viens de faire réinstaller un disque dur nouveau sur mon ordi et j'ai un problème avec ma souris tactile : je n'arrive pas à la faire ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
seesaw

Problème itunes , apple mobile device

Résolu

Bonjour, suite à un petit problème j'ai du désinstaller Itunes , en voulant le réinstaller je remarque que durant l'installation il y a un problème, u...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ouistiti19

Erreur de mise à jour java

Résolu

Bonjour, Java me marque "Échec du téléchargement des fichiers d'installation requis" quand essayer de mètre a jour. Je l'installe apparoir du site...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tucharries

Comment utiliser camstudio ?

Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé Camstudio et je ne parviens pas à enregistrer mes captures. Après avoir sélectionné l' emplacement et nommé ma capture, je ...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
razmoquette

Microsoft office

Résolu

S'il vous plaît où puis je télécharger microsoft office (quelque soit la version) pour mon PC windows 8 et un guide d'utilisation pour windows 8. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Le plot

Installation d' un programme acheté sur un deuxième pc portable

Résolu

Bonjour à tous J' ai acheté en septembre 2013 " TuneUp Utilities " . Pour se faire , je suis aller sur le site afin d' acheter et de télécharger c...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
dad.phil

Chrome et idm integration

Résolu

Bonjour, Bon mon problème c'est que à chaque démarrage du Google Chrome un message s'affiche "Google a signalé l'extension IDM Integration comme malv...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Knar
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 38 355