Connexion d'accès à distance non disponible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion d'accès à distance non disponible
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Acces rapide - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
jee pee
Messages postés
40616
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
9 474
4 oct. 2007 à 15:32
4 oct. 2007 à 15:32
bonjour,
dans la configuration que tu donnes, il n'y a pas de modem classique (RTC réseau téléphonique commuté)
donc tu ne pourras pas te connecter à un accès internet bas débit.
là tu dois connecter la sortie reseau ethernet vers la prise téléphonique donc ça ne peux pas marcher.
cdt
dans la configuration que tu donnes, il n'y a pas de modem classique (RTC réseau téléphonique commuté)
donc tu ne pourras pas te connecter à un accès internet bas débit.
là tu dois connecter la sortie reseau ethernet vers la prise téléphonique donc ça ne peux pas marcher.
cdt
Ca s'achète ?
jee pee
Messages postés
40616
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
9 474
4 oct. 2007 à 15:46
4 oct. 2007 à 15:46
la seule solution c'est un modem rtc usb comme : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1752206
Bonjour et merci de me répondre, je n'ai pas de connaissances informatiques alors donnez moi le chemin
Hier, il y a eu un poblème sur le serveur Orange mais je ne le savais pas, alors j'ai bidouillé et maintenant je suis dans la panade, en fait j'ai fait une remise à zero de ma live box inventel
Lorsque je vais sur outlook express pour mes messages ça ne fonctionne pas, j'ai le message suivan : erreur lors de l'établissement d'acces réseau à distance "orange"
Lorsque je vais dans : Connexions réseau - Accès à distance - à coté de l'icône il y a : orange non dispoinible - périphérique.
Que dois-je faire pour rétablir mes email
Si je vais sur MSN, c'est la même chose j'ai pas accès à mes email
Merci!!!!!!!!!!!
Hier, il y a eu un poblème sur le serveur Orange mais je ne le savais pas, alors j'ai bidouillé et maintenant je suis dans la panade, en fait j'ai fait une remise à zero de ma live box inventel
Lorsque je vais sur outlook express pour mes messages ça ne fonctionne pas, j'ai le message suivan : erreur lors de l'établissement d'acces réseau à distance "orange"
Lorsque je vais dans : Connexions réseau - Accès à distance - à coté de l'icône il y a : orange non dispoinible - périphérique.
Que dois-je faire pour rétablir mes email
Si je vais sur MSN, c'est la même chose j'ai pas accès à mes email
Merci!!!!!!!!!!!