Problème installation "picasa"
Résolu
martum
Messages postés
59
Statut
Membre
-
leytis -
leytis -
j'ai télécharge le logiciel PICASA2
quand je veux l'installer un message s'affiche :
C:docu and settings........picasa-2 setup.exe" n'est pas une application win32 valide
Que faire ???
quand je veux l'installer un message s'affiche :
C:docu and settings........picasa-2 setup.exe" n'est pas une application win32 valide
Que faire ???
Configuration: WINDOWS XP
13 réponses
-
-
problème réglé en désactivant l'accélérateur de téléchargement
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
c'est peut etre ton anti virus qui a averti un virus ,un probleme , ou autre dans picasa mais bon tu peut reésseyer
ps : si quelqu'un a un autre probleme avec picasa , photofiltre ou Pixia je suis la !!! biz a vous -
tu peux désactiver ton anti virus et télécharger picasa
et pui une fois télécharger tu reactive ton anti virus voila -
J'ai un problème d'importation de photos avec picasa.
Lorsque j'ouvre le logiciel ,les photos s'importent normalement mais on dirait qu'elles n'arrivent pas à rester en mémoire car l'importation se fait plusieurs fois à suivre et lorsque je ferme et rouvre le logiciel mes photos n'y sont plus et l'importation de toutes mes photos recommence à chaque fois. -
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec picasa en faite je le télécharge mais quand il se lance un message d'erreur arrive et me dit
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000033). Cliquez sur ok pour arrêter l'application
Ce qui fait que je suis obliger de le désinstaller, que faire?????????? -
J'ai téléchargé picasa mais quand je veux l'ouvrir on m'écrit que l'utiliqateur n'a pas instalé les mises a jours.
Ke faiire??? -
quelqu'un pourrai me répondre s'il vous plait!
Je ne comprend vraiiment pas!
merci d'avance!=) -
J'ai téléchargé picasa mais quand je veux l'ouvrir on m'écrit que l'utiliqateur n'a pas instalé les mises a jours.
Ke faiire???