Problème installation "picasa"
Résolu
martum
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
leytis -
leytis -
j'ai télécharge le logiciel PICASA2
quand je veux l'installer un message s'affiche :
C:docu and settings........picasa-2 setup.exe" n'est pas une application win32 valide
Que faire ???
quand je veux l'installer un message s'affiche :
C:docu and settings........picasa-2 setup.exe" n'est pas une application win32 valide
Que faire ???
A voir également:
- Problème installation "picasa"
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est peut etre ton anti virus qui a averti un virus ,un probleme , ou autre dans picasa mais bon tu peut reésseyer
ps : si quelqu'un a un autre probleme avec picasa , photofiltre ou Pixia je suis la !!! biz a vous
ps : si quelqu'un a un autre probleme avec picasa , photofiltre ou Pixia je suis la !!! biz a vous
tu peux désactiver ton anti virus et télécharger picasa
et pui une fois télécharger tu reactive ton anti virus voila
et pui une fois télécharger tu reactive ton anti virus voila
J'ai un problème d'importation de photos avec picasa.
Lorsque j'ouvre le logiciel ,les photos s'importent normalement mais on dirait qu'elles n'arrivent pas à rester en mémoire car l'importation se fait plusieurs fois à suivre et lorsque je ferme et rouvre le logiciel mes photos n'y sont plus et l'importation de toutes mes photos recommence à chaque fois.
Lorsque j'ouvre le logiciel ,les photos s'importent normalement mais on dirait qu'elles n'arrivent pas à rester en mémoire car l'importation se fait plusieurs fois à suivre et lorsque je ferme et rouvre le logiciel mes photos n'y sont plus et l'importation de toutes mes photos recommence à chaque fois.
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec picasa en faite je le télécharge mais quand il se lance un message d'erreur arrive et me dit
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000033). Cliquez sur ok pour arrêter l'application
Ce qui fait que je suis obliger de le désinstaller, que faire??????????
Moi aussi j'ai un problème avec picasa en faite je le télécharge mais quand il se lance un message d'erreur arrive et me dit
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000033). Cliquez sur ok pour arrêter l'application
Ce qui fait que je suis obliger de le désinstaller, que faire??????????
J'ai téléchargé picasa mais quand je veux l'ouvrir on m'écrit que l'utiliqateur n'a pas instalé les mises a jours.
Ke faiire???
Ke faiire???