Les discussions

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows 2000. J'ai choisi l'option réparer, tout s'est bien passé, mes fichiers et mes logiciels sont sains et saufs. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Eirêne

Sap livre pour premiers pas

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche un livre genre "guide marabout", "...pour les nuls" pour m'aider a faire mes premiers pas sur SAT. J'ai besoin de me former rapi...

Dernière réponse le 24 août 2007 par
pvital

Conversion musique !

Résolu

bonjour tout le monde !! j''espère que je ne serais pas hors sujet avec ce message ( si c'est le cas ce n'est vraiment pas volontaire..lol) je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
miniboul

[carte tv] problème d'epg avec winfast pvr2

Résolu

Bonjour à tous, Je possède la carte TV Winfast TV2000XP Expert depuis un petit temps et le programme Winfast PVR, je l'ai mis à jour récemment à la...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Raiden_corp

Ralentissement internet...

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum en quête d'astuces afin de profiter au maximum de mon pc. Ma question concerne Zonealarm, que j'ai installé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Perfect_Symetry

Mr.

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Scanner FUJITSU Duplex, Model M3093DE, j"ai installé la carte mais je manque de drives, pas de CD ou disquette d'insatllat...

Utilisateur anonyme

Jai un probleme

Résolu

slt voilà ,j'ai un problème ou onr rentre les adresse pour aller sur des sites .Je voudrais savoir comment on suprime les adresse sil vous plait ,jesp...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
steffie

Probleme azureus help

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme avec Azureus depuis hier, quand je double click sur l'icone il démarre normalement mais apres qd je passe ma s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Cha222

Connexion sans fil

Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de xp, je n'arrive pas à lancer l'assistant de configuration malgré que les drivers de la carte soit installés. Me...

BIO66

[emule] comment mettre un document...

Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment mettre un document sur emule pour que les personnes le télécharge ?! MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE !

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
MaTaDoRdU57

Problem hp pavilion dv 6307eu

Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter un PC portable HP PAVILION DV 6307eu équipé de Vista. Et j'ai fait la méme chose que papinsko , j'ai enlevé Vista pour...

med_taha

Comment desinstaller complètement windvd?

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec windvd, si qqn peut m'aider ça serait vraiment sympa! j'avais installé la démo de windvd8. le tps écoulé j'ai voulu le dé...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
sexy-mimi97 one

Logiciels pr splitter des vids à la sec près?

Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche de logiciel pour splitter des videos avi, wmv, mpeg...Je suis actuellement sur "AVI & MPEG" ou "AVI MPEG RM WMA"...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Venom999

{nero 6] quelqu'un connait ce logiciel ??

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un graveur DVD Samsung qui contient le Nero 6. Je découvre qu'avec ce Nero on peut faire pas mal de choses. Peut-on mod...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
heckel

Je cheche logiciel pour pouvoir aprendre l'ar

Résolu

bonjour je veux aprendre l'arabe es que quelqun peu m'aide à trouve un logiciel convenable merci mon mail : simaro.senegal@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
UNITE-69

P'tit' aide pour pj64 au lancement svp

Résolu

Salut a vous Gens de tout horizons ... alors walou j'me met vit' fait au fameux Project64 .... l'emulateur ... pour une ch'tite partie de ce vieux Mar...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
JOHNJOHN7777

[freebox] avec emule à moitié high id

Résolu

Bonjour tout le monde! Je possède le système Windows Vista, un Freebox HD et la version d'Emule v0.48a. Après des heures de configuration, le serve...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
simplyjulien

[windowslivemessenger] problème envoi message

Résolu

Bonjour à tous! J'ai actuellement un contact messenger que je vois en ligne et qui est bien la (car j'arrive toujours a lui envoyer un mail). Mais...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
theplayer2jeux

Fonctionnement de

Résolu

Bonjour; j'ai téléchargé "terraexplorer" dans windows xp familiale sp2 sans aucune difficulté mais je n'arrives pas à l'utiliser; la page d'accueil es...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
baladur13

Quel logiciel pour une copie de disque?

Résolu

Bonjour, j'avais instalé au départ un disque c: de petite capacité sur mon pc sans me rendre compte que je serais vite limitée; je veux donc le chang...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
ballantina

Partition magic

Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur, partition magic est il le logiciel le plus performant ? Et si oui où est ce que je peux le trouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Pére Abrams

Image dd

Résolu

bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrais de faire une image de mon DD ou de copier a la volée... merci de votre attention. copan ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
copan

[cherche] logiciel de normalisation de son

Résolu

Salut tout le monde, je cherche en vain un logiciel qui regularise le son d'un mp3. (les trop fort sont baissé et vice versa) Merci -- Tout viens a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Bakan

Comment obtenir le convertisseur zen v plus

Résolu

bonjour , j'ai recu un mp3 creative zen v plus mais sans la boite donc je n'est pas le convertisseur audio video et donc je me suis dit pourquoi pas m...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
kris6943

[mozilla firefox] problème

Résolu

bonjour, je ne peux plus naviguer avec firefox, à chaque fois que je clique dessus, il apparait sur l'écran une fenêtre intitulée " fermer firefox" qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
katryn56

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel simple qui permet d'unir deux videos en une. Exemple: j'ai une vidéo mais en 2 fichiers et je voudrais que l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
-Theo-

Avis de recherche record now

Résolu

Bonjour A cause de virus sur mon pc. J'ai du faire désinstaller et réinstaller tout le système de mon pc (à l'aide des cd de restauration) Mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Angelique77

Problème de son

Résolu/Fermé

salut tt le monde!! dpuis que j'ai formaté mon ordi y a un peu prés 1 moi je nes plu de son

Dernière réponse le 20 août 2007 par
3x

Flashget définir repertoire de téléchargement

Résolu

Bonjour à tous Comme l'indique mon titre, j'utilise flashget Et je souhaite définir un repertoire de téléchargement par défaut Car celui qui es...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
simonabel27

Qu'est ce qu'un fichier amr?

Résolu

bonjours vous connaissez les fichiers mp3,wma ect... j'ai un fichier amr dans mon portable(sonnerie)et je ne sais pas ce que sais comme fichiers.je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Synyster Gates

Recherche logiciel pour photos

Résolu

Bonsoir Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit, mais qui n'est pas un avatar, pour les photos, genre filtre, pouvoir amélirer la qualité des ph...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
poupouille

Carte graphique?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur il n'y a pas longtemps, la carte graphique est integrée, or je n'arrive pas la trouver, pouvez vous me dire comme...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
® Dennis ®

Proteger un dossier par un mot de pass.......

Résolu

yo les amis comment je peux protéger un dossier par un mot de pass est ce qu il s agit d un logiciel ou d une astuce et SVP je veux une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
Sacabouffe

Entrée d'emule dans services.msc

Résolu

Bonjour, Après avoir désactivé l'entrée de plusieurs programmes au démarrage (car trop long) avec services.msc j'ai du désactiver un qu'il ne falla...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
hendrix14

Un logiciel ke je sé pa a koi i ser!!!

Résolu

Saluté Un copain ma fé télécharger un logiciel d'aprés lui super génial seulement jlai perdu de vu et je sé pa a koi i sert!!! aidez-moi svp i s...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
toptitbal

Je recherche un équivalent de néro,gratuit

Résolu

Bonjour je recherche un logiciel équivalent à néro ou wavelab en gratuit. Aidez-moi S.V.P.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Baleine des sables

Dans power point est-on limité ennombre de ph

Résolu

dans power point est-on limité en nombre de photos ?si oui;commentproceder merci

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
papy andre

Money 202

Résolu

Bonjour, Existe-t'il un manuel d'utilisation de microsoft money un peu plus opérationnel que celui fourni avec le CD ? Il serait intéressant de voir c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
nemo427

Money 2002 et ses soldes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, à la même date, mon solde de compte bancaire est différent suivant que je suis dans l'état "Acti...

nemo427

Impression dans un fichier

Résolu

Bonjour, je cherche à imprimer à partir de vb6 dans un fichier, mais la boîte de dialogue impression ne comporte pas cette option. Quelqu'un a-t-il ...

nemo427

Les fichier iso avec nero

Résolu

Slt tt le monde !!! Heu vs connaisez ts alcohol qui monte les images et les graves ensuite. Je sais qu'on peut aussi monter les images avec daemon to...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Ama974

Supprimer dameware

Résolu

bonjour, voilà, j'ai un icône en bas à droite de l'écran montrant 2 ordinateurs. il s'agit de dameware mini remote control. je n'arrive pas à le r...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
ibrahim41

Réinstaller messenger+live a chaque démarrage

Résolu

Bonjour, Voila un jour dans la partie "démarrage" de Easycleaner, j'avais supprimé messenger plus!3 car il y était en double. A partir de ce moment, ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
gaetafon

Besoin d'un codec

Résolu

bonjour, j'ai téléchager un film je pense que j'ai besoin d'un codec pouvez vous me donner un lien (codec gratuit)

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Yoan

Canon bjc 610 manuel utilisation

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'imprimante canon BJC 610. Quelqu'un a-t-il ça sous la main ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
loicfer13

"golive" et quick,plugins manquants

Résolu

Bonjour, J'ai un prob dans Golive et QuickTime. Dans Golive, il me manque des modules externes et je n'arrive pas à les ajouter la case "Modules ext...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
jupiter38

Intérêt de mettre à jour une application

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous parraitre un peu débile mais je me lance quand même... :) Quel est l'intérêt de mettre à jour une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
A2l1n3

Application java

Résolu

--Application JAVA fronde Salutation ! J'ai au panneau de configuration 5 applications JAVA J2SE runtime environment 5...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Bouli42

Equivalent de active sync

Résolu

Bonjour Existe t il un logiciel équivalent à "active sync" de microsoft qui marche sous windows Me Je posté également la question sur le forum gps/p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de carte absent

Résolu

ben j'ai un nouveau soucis j'ai du faire un formatage pc suite a soucis installation wlm et tout fonctionne sauf que mon pc revient du sav et ils m'on...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
stéphanie
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 38 304