Les discussions

Hp psc 1500: clé de régistre

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer l' imprimante HP PSC 1500 sur mon nouvel ordi avec Vista mais je n'arrive pas: à chaque fois où j'insère le disque il...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mimie

Erreur formatage mp3

Résolu

Hello, j'ai acquis un petit balladeur MP3, les transferts de fichiers musicaux se font par l'USB en créant un disque amovible, j'ai voulu supprimer me...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Sophie

Jai un petit probleme aider moi svp

Résolu

Salut tlm j'ai un probleme avec mon msn! je demarre msn et je fais Ctrl+alt+delete ,je vois msnmsgr.exe est en marche Mais la fenetre de msn ouvre...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
warhammer11

Changer des bmp en jpg en grand nombre

Résolu

bonjour a tous! j'ai un grand nombre d'images bmp scannées et j'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel ou une technique pour les mettre en exte...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Noeil

Vider cache opera mini 4 vf

Résolu

Bonjour à tous, savez-vous si il est possible de vider le cache d'opera mini 4 bêta 2 ? Je cherche aussi une version française même non officielle, e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[hp] problème de compatibilité...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante hp psc 1210 tout en un, et le problème et que après avoir installer et redémarrer, quand j'ai voulu faire une p...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
madeleine

Mes destinataires ne recoient pas mes fichier

Résolu

Bonjour! Alors moi j'ai un petit soucis, j'ai "office one" d'installé sur mon PC. Je suis en relation avec des écoles et des entreprises, quand j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
huahuita

Emule

Résolu

salut, je voudrais télécharger des fichiers de emule avec winzip, mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
gokussj4000

Que puis-je supprimer?

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC (acer aspire 5610Z) et j'aimerais savoir ce que je peut supprimer pour gagner de la place sur mon dique dur SVP. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
frdia

Grave probléme utorrent

Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai un probléme qui me cause beaucoup de peine. J'ai instalé récement utorrent. Mais voila: quand je met mon lien dans le l...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Solana

[mozilla firefox] supprimer barre vide

Résolu

bonjour à tous comment supprimer la 3ème barre qui est vide https://www.cjoint.com/?jdoMEpWIlg merci à+ -- pas de lien sur page web en angla...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
vieu bison boiteu

Recherche logiciel

Résolu

Recherche logiciel pour Samsung SGH-Z500V

reg

Ssid broadcast, vpi/vci, dmz, nat, upnp

Résolu

salut , SVP je n'est pas compris les mots suivants : SSID broadcast, VPI/VCI, DMZ, NAT, Upnp. Qui rentre dans la configuration du reseau sans fil????...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
lisa

Salut je cherche le manuel du sap2000

Résolu

bonjour a tous, je cherche le tutoriel sap2000 ou des information qui me guide dans l'etablissement d'une note de calcul d'une structure mixte poteaux...

julia

Utilitaire de mise en page d'images

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel d'impression de photos (un peut comme sur Windows XP ) je voudrais mettre ce programme sur ma clé...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Bulb

Problème fenêtre logiciel !

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel de montage dvd, et j'ai un gros problème, au niveau de l'écran : --> lorsque je lance mon logicie...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
doggirl

Catia

Résolu/Fermé

bonjour jaimerai beaucoup avoir une copie de catia merci tobby

Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
BmV

Cd sans cd

Résolu

comment fait on pour jouer à des jeux sans le CD? merci de la réponse d'avance

micocomen

Pas de scan!

Résolu

bsr!j ai voulus installer un scanner mais mon ordi ne le reconnait pas !ca m enerve!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Claude Claude

Bot pour teamspeak

Résolu

Bonjour tout le monde !! Bon, en faîte, j'ai un server dédié sur debian 4.0 ou j'ai installer des teamspeak dessus et j'aimerai savoir comment je...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
predator125

J'arrive pas a connecter mon dique dur sata

Résolu

bonjour, merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider a mon problème ... j'ai acheter un disque dur maxtor SATA 160G et j'ai un IDE de 12G, alors j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
bbar

Problème "?" avec isadmin sur firefox

Résolu

Voilà j'utilise Firefox 2.0. Soit je le lance d'un compte utilisateur, soit je le lance d'un compte administrateur mais via DropMyRights (+PrivBar), ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Patfor7

Azureus

Résolu

salut voila c pas vraiment un gros soucis mais se kil ya c ke kan j'ouvre mon azureus ya un fichier ou un programme ki et en téléchargement alors ke j...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de démarage de bsplayer

Résolu

bonsoir . j'ai essayer d'installer BSplayer FREE ,l'installationa était completé mais quand je l'ouvre ,si j'essaye de lire un fichier j'ai un messag...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
kotorape

Recherche mon modem

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable dont j'ai effectué un formatage parce-qu'il devenait trés lent ect...croyant améliorer les choses! Aujourd'hui, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
BAILA

Ad-aware se

Résolu

Salut, Je recherche un tutorial pour Ad-Aware SE. Merci d'avance. Danzig.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
sammix63

Fichiers trk et sfx

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que sont les fichiers *.trk ety les fichiers *.sfx . Je sais que les fichiers trk sont des fichiers audio mais je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
assas

Probleme avec "restoration v3"

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec restoration que j'ai trouver en cherchant un logiciel pouvant recuperer des donnée que j'ai perdu De google me ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
pepsy

[bouetooth] prob au cours d'une instal usb

Résolu

boonjour à tous(tes) j'ai un soucis d'installation d'une clé USB bluetooth de marque peabird: au cours de l'installation, le logiciel fait plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Slyde

Problème avs video editor "texte overlay&quot

Résolu

Bonjour, Mon encadré pour saisir mon texte dans "texte Overlay" a disparu, par conséquent je ne peux plus saisir de texte. Je n'ai pas fais d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
ecaparel

Problême framework v2.0

Résolu

bonjour voila j'explique mon probléme depuis que j'ai installé le v.2 de .Net framework ce message d'erreur apparait lorsque j'allume mon pc :Could no...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
mysium

Office 2007

Résolu

salut tout le monde je veux telecharger office 2007 mais je ne sais pas comment fais

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Utilisateur anonyme

C'est koi un torrent

Résolu

c'Est koi un torrent ???

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
TheMaster

Aucun son

Résolu

bonjour j'ai un probleme un point d'interrogation apparait devant mon controleur audio multimedia il indique que les pilotes de ce periph ne sont p...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
mikrob

Information tuneup utilities

Résolu

Bonjour. J'ai tuneup utilities 2007 et lorsque j'ouvre tuneup process manager il y a une ligne processus inactif qui m'indique une charge processeur a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
steeve82

Nettoyage disque

Résolu

bonjour, pouvez vous me renseigner svp: j'ai déja procedé mais je n'ai plus souvenir:faire de la place sur mon disque dur en supprimant les restau...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
puton60

Quel flash player???

Résolu

bonjours je peut plus lire les videos qui se trouvent sur les sites certains sites me disent de telecharger "flash player " pour pouvoir les lires mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Maj magic tune de samsung

Résolu

Bonjour Je possede le logiciel Magic Tune avec la version 1.022 du 2007.1.6 J'ai un problème car lorsque je je aller dans l'option Magic Bright et...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ziggourat

Plus de son

Résolu

bonsoir, apres avoir reinstallé windows xp sur un acer T160-IB je n'ai plus de son, je n'arrive pas a trouver quel pilote il faut telecharger pour que...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
mustekmo

Lire du claris works mac sur pc

Résolu

Bonjour et merci d'avance de me dépanner Je souhaite pouvoir ouvrir sur mon PC des fichiers texte Claris Works conçus sur Mac '0s 8 et antérieurs), le...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
?????,,

Salut

Résolu

salut!!qui peux m'aider a telecharger Camfrog gratuitement.mercie

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
67100

Installshield scripting runtime

Résolu

bonjour installshield scripting runtime : impossible à installer! installation du log Bayo pour lire les cartes IGN.. j'ai voulu "mettre à jour" ISSc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
lost_boss

Probleme avec mon lecteur windows media

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur windows media player 9 depuis que j'ai reinstaller windows le lecteur me marque "une erreur d'application ex...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
pops187500

[partition magic] installer linux

Résolu

Bonjour. J aimerai installé un nouveau systeme d'exploitation en plus du mien (windows xp pro) mais je ne comprends pas la marche a suivre. J ai crée ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
steeve82

Copie de disque dur

Résolu

Bonjour à tous. quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrais trouver un logiciel gratuit et pas trop complexe me permetant de copier le contenu d'un...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
tofx

Probleme ebp paye 5

Résolu

j'ai un probleme avec mon logiciel EBP paye 5, lors de la saisie de mes congès, le tableau m'averti " invalid file" et ne sauvegarde pas mes changemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
aude

Tâche automatisée

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel (comme cron) gratuit pour Windows XP qui se rendrait directement sur mon siteà une heure précise ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
anazehi

Aide pour ad aware se personal

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai installé sur mon pc Ad Aware SE personal et je voudrai savoir si je peux supprimer sans risque les fichiers qui ont été mis dans...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
youcef

Transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Qui pourrai me dire comment on peut transférer un fichier mis par erreur dans une rubrique de CCM. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Patch français pour winzip 9.0

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger la version "winzip 9.0". par contre, elle est en anglais. Est ce que quelqu'un aurait patch français afin que je puis...

Dernière réponse le 28 août 2007 par
le saint
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 38 374