Les discussions
Logiciel de conversion
Résolusalut a tous j voudrait savoir s'il il ni existerait pas un logiciel qui convertisse les musique graver pour mp3 merci
Hp psc 1500: clé de régistre
RésoluBonjour, J'ai voulu installer l' imprimante HP PSC 1500 sur mon nouvel ordi avec Vista mais je n'arrive pas: à chaque fois où j'insère le disque il...
Erreur formatage mp3
RésoluHello, j'ai acquis un petit balladeur MP3, les transferts de fichiers musicaux se font par l'USB en créant un disque amovible, j'ai voulu supprimer me...
Jai un petit probleme aider moi svp
RésoluSalut tlm j'ai un probleme avec mon msn! je demarre msn et je fais Ctrl+alt+delete ,je vois msnmsgr.exe est en marche Mais la fenetre de msn ouvre...
Changer des bmp en jpg en grand nombre
Résolubonjour a tous! j'ai un grand nombre d'images bmp scannées et j'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel ou une technique pour les mettre en exte...
Vider cache opera mini 4 vf
RésoluBonjour à tous, savez-vous si il est possible de vider le cache d'opera mini 4 bêta 2 ? Je cherche aussi une version française même non officielle, e...
[hp] problème de compatibilité...
RésoluBonjour à tous, J'ai une imprimante hp psc 1210 tout en un, et le problème et que après avoir installer et redémarrer, quand j'ai voulu faire une p...
Mes destinataires ne recoient pas mes fichier
RésoluBonjour! Alors moi j'ai un petit soucis, j'ai "office one" d'installé sur mon PC. Je suis en relation avec des écoles et des entreprises, quand j'...
Emule
Résolusalut, je voudrais télécharger des fichiers de emule avec winzip, mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Que puis-je supprimer?
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC (acer aspire 5610Z) et j'aimerais savoir ce que je peut supprimer pour gagner de la place sur mon dique dur SVP. Mer...
Grave probléme utorrent
RésoluBonjour à tous. Voila, j'ai un probléme qui me cause beaucoup de peine. J'ai instalé récement utorrent. Mais voila: quand je met mon lien dans le l...
[mozilla firefox] supprimer barre vide
Résolubonjour à tous comment supprimer la 3ème barre qui est vide https://www.cjoint.com/?jdoMEpWIlg merci à+ -- pas de lien sur page web en angla...
Ssid broadcast, vpi/vci, dmz, nat, upnp
Résolusalut , SVP je n'est pas compris les mots suivants : SSID broadcast, VPI/VCI, DMZ, NAT, Upnp. Qui rentre dans la configuration du reseau sans fil????...
Salut je cherche le manuel du sap2000
Résolubonjour a tous, je cherche le tutoriel sap2000 ou des information qui me guide dans l'etablissement d'une note de calcul d'une structure mixte poteaux...
Utilitaire de mise en page d'images
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel d'impression de photos (un peut comme sur Windows XP ) je voudrais mettre ce programme sur ma clé...
Problème fenêtre logiciel !
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un logiciel de montage dvd, et j'ai un gros problème, au niveau de l'écran : --> lorsque je lance mon logicie...
Pas de scan!
Résolubsr!j ai voulus installer un scanner mais mon ordi ne le reconnait pas !ca m enerve!!!
Bot pour teamspeak
RésoluBonjour tout le monde !! Bon, en faîte, j'ai un server dédié sur debian 4.0 ou j'ai installer des teamspeak dessus et j'aimerai savoir comment je...
J'arrive pas a connecter mon dique dur sata
Résolubonjour, merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider a mon problème ... j'ai acheter un disque dur maxtor SATA 160G et j'ai un IDE de 12G, alors j'...
Problème "?" avec isadmin sur firefox
RésoluVoilà j'utilise Firefox 2.0. Soit je le lance d'un compte utilisateur, soit je le lance d'un compte administrateur mais via DropMyRights (+PrivBar), ...
Azureus
Résolusalut voila c pas vraiment un gros soucis mais se kil ya c ke kan j'ouvre mon azureus ya un fichier ou un programme ki et en téléchargement alors ke j...
Probleme de démarage de bsplayer
Résolubonsoir . j'ai essayer d'installer BSplayer FREE ,l'installationa était completé mais quand je l'ouvre ,si j'essaye de lire un fichier j'ai un messag...
Recherche mon modem
RésoluBonjour, J'ai un PC portable dont j'ai effectué un formatage parce-qu'il devenait trés lent ect...croyant améliorer les choses! Aujourd'hui, je ne ...
Fichiers trk et sfx
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que sont les fichiers *.trk ety les fichiers *.sfx . Je sais que les fichiers trk sont des fichiers audio mais je n'arr...
Probleme avec "restoration v3"
RésoluBonjour j'ai un petit probleme avec restoration que j'ai trouver en cherchant un logiciel pouvant recuperer des donnée que j'ai perdu De google me ...
[bouetooth] prob au cours d'une instal usb
Résoluboonjour à tous(tes) j'ai un soucis d'installation d'une clé USB bluetooth de marque peabird: au cours de l'installation, le logiciel fait plusieurs ...
Problème avs video editor "texte overlay"
RésoluBonjour, Mon encadré pour saisir mon texte dans "texte Overlay" a disparu, par conséquent je ne peux plus saisir de texte. Je n'ai pas fais d'acti...
Problême framework v2.0
Résolubonjour voila j'explique mon probléme depuis que j'ai installé le v.2 de .Net framework ce message d'erreur apparait lorsque j'allume mon pc :Could no...
Office 2007
Résolusalut tout le monde je veux telecharger office 2007 mais je ne sais pas comment fais
Aucun son
Résolubonjour j'ai un probleme un point d'interrogation apparait devant mon controleur audio multimedia il indique que les pilotes de ce periph ne sont p...
Information tuneup utilities
RésoluBonjour. J'ai tuneup utilities 2007 et lorsque j'ouvre tuneup process manager il y a une ligne processus inactif qui m'indique une charge processeur a...
Nettoyage disque
Résolubonjour, pouvez vous me renseigner svp: j'ai déja procedé mais je n'ai plus souvenir:faire de la place sur mon disque dur en supprimant les restau...
Quel flash player???
Résolubonjours je peut plus lire les videos qui se trouvent sur les sites certains sites me disent de telecharger "flash player " pour pouvoir les lires mai...
Maj magic tune de samsung
RésoluBonjour Je possede le logiciel Magic Tune avec la version 1.022 du 2007.1.6 J'ai un problème car lorsque je je aller dans l'option Magic Bright et...
Plus de son
Résolubonsoir, apres avoir reinstallé windows xp sur un acer T160-IB je n'ai plus de son, je n'arrive pas a trouver quel pilote il faut telecharger pour que...
Lire du claris works mac sur pc
RésoluBonjour et merci d'avance de me dépanner Je souhaite pouvoir ouvrir sur mon PC des fichiers texte Claris Works conçus sur Mac '0s 8 et antérieurs), le...
Installshield scripting runtime
Résolubonjour installshield scripting runtime : impossible à installer! installation du log Bayo pour lire les cartes IGN.. j'ai voulu "mettre à jour" ISSc...
Probleme avec mon lecteur windows media
Résolubonjour j'ai un probleme avec mon lecteur windows media player 9 depuis que j'ai reinstaller windows le lecteur me marque "une erreur d'application ex...
[partition magic] installer linux
RésoluBonjour. J aimerai installé un nouveau systeme d'exploitation en plus du mien (windows xp pro) mais je ne comprends pas la marche a suivre. J ai crée ...
Copie de disque dur
RésoluBonjour à tous. quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrais trouver un logiciel gratuit et pas trop complexe me permetant de copier le contenu d'un...
Probleme ebp paye 5
Résoluj'ai un probleme avec mon logiciel EBP paye 5, lors de la saisie de mes congès, le tableau m'averti " invalid file" et ne sauvegarde pas mes changemen...
Tâche automatisée
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel (comme cron) gratuit pour Windows XP qui se rendrait directement sur mon siteà une heure précise ch...
Aide pour ad aware se personal
RésoluBonjour à tous ! J'ai installé sur mon pc Ad Aware SE personal et je voudrai savoir si je peux supprimer sans risque les fichiers qui ont été mis dans...
Transfert de fichier
RésoluBonjour, Qui pourrai me dire comment on peut transférer un fichier mis par erreur dans une rubrique de CCM. Merci.