Vmware : utiliser le mêm vmdk sous 2 os
RésoluBonjour à tous, J'ai sur mon PC un dual boot windows/linux. J'ai installé depuis un moment vmware server sous windows pour faire un serveur d'a...
Bonjour à tous, J'ai sur mon PC un dual boot windows/linux. J'ai installé depuis un moment vmware server sous windows pour faire un serveur d'a...
Bonjour à tous, En vue de la rédaction d'un tuto sur un petit programme que j'ai fait (sur Excel, en VBA pour info), je voudrais savoir s'il existe...
g besoin du pilote de epson c46, c'est urgent svp aidez moi.
Bonjour a vous tous et f'esper que vous ete en bonne santé , on probleme est le suivant j'ai un PC de marque siemens que f'ai formater hier et bie...
salut a tous voila je recherche un logiciel de gravure de cd qui demande peu de memoire si vous en avez un je suis prendrent je vous remercie d'avan...
bounjour,mon probleme c'est que je possede un pc portable dell d600,je l'ai formater alors quand j'ai voulu se connecter par wifi et bluetooth ça marc...
bnojour je voudrais savoir comment faire pour avoir les commandes de windows media player ( passer a la musique suivante, pause....) dans la barre d'...
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai reformaté mon pc et là problème je ne retrouve plus le logiciel d'instalation de mon imprimante. J'ai une HP PSC 2355...
Salut a tous j'ai installé limewire sous vista et je n'est qu'une barre verte sur 5 .je suis passer ds le parefeu pour l'autoriser mais rien n'y fait ...
Bonsoir a tous j'ai un probleme avec mozilla firefox il ne veut pas demarrer a la page demandé En bas de l'ecran c'est ecris terminé et plus rien ...
Bonjour, Je suis sous Windows XP SP2 et j'utilise Mozilla Firefox (version 2.0 ... mais ça faisait pareil sous la 2.0.0.6). Depuis quelques jours,...
Voila mon probleme c'est que je voudrais installer Dreamweaver 8 sur mon pc . J'ai regardé la configuration requise et je l'ai (j'ai un window milleun...
Bonjour, J'ai un probleme avec winrar avec une archive découpé en 8 parties. Lorsque je veux decompresser le fichier, j'ai un message d'erreur disa...
slt ou je peux trouver les historiques de mes conversation msn.
est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un logiciel pour récupérer un dossier effacé ?
salut tous le monde, vous pouver m'aider a telecharger microsoft office 2007 merci
salut a tous j voudrait savoir s'il il ni existerait pas un logiciel qui convertisse les musique graver pour mp3 merci
Bonjour, J'ai voulu installer l' imprimante HP PSC 1500 sur mon nouvel ordi avec Vista mais je n'arrive pas: à chaque fois où j'insère le disque il...
Hello, j'ai acquis un petit balladeur MP3, les transferts de fichiers musicaux se font par l'USB en créant un disque amovible, j'ai voulu supprimer me...
Salut tlm j'ai un probleme avec mon msn! je demarre msn et je fais Ctrl+alt+delete ,je vois msnmsgr.exe est en marche Mais la fenetre de msn ouvre...
bonjour a tous! j'ai un grand nombre d'images bmp scannées et j'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel ou une technique pour les mettre en exte...
Bonjour à tous, savez-vous si il est possible de vider le cache d'opera mini 4 bêta 2 ? Je cherche aussi une version française même non officielle, e...
Bonjour à tous, J'ai une imprimante hp psc 1210 tout en un, et le problème et que après avoir installer et redémarrer, quand j'ai voulu faire une p...
Bonjour! Alors moi j'ai un petit soucis, j'ai "office one" d'installé sur mon PC. Je suis en relation avec des écoles et des entreprises, quand j'...
salut, je voudrais télécharger des fichiers de emule avec winzip, mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Bonjour, J'ai un nouveau PC (acer aspire 5610Z) et j'aimerais savoir ce que je peut supprimer pour gagner de la place sur mon dique dur SVP. Mer...
Bonjour à tous. Voila, j'ai un probléme qui me cause beaucoup de peine. J'ai instalé récement utorrent. Mais voila: quand je met mon lien dans le l...
bonjour à tous comment supprimer la 3ème barre qui est vide https://www.cjoint.com/?jdoMEpWIlg merci à+ -- pas de lien sur page web en angla...
Recherche logiciel pour Samsung SGH-Z500V
salut , SVP je n'est pas compris les mots suivants : SSID broadcast, VPI/VCI, DMZ, NAT, Upnp. Qui rentre dans la configuration du reseau sans fil????...
bonjour a tous, je cherche le tutoriel sap2000 ou des information qui me guide dans l'etablissement d'une note de calcul d'une structure mixte poteaux...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel d'impression de photos (un peut comme sur Windows XP ) je voudrais mettre ce programme sur ma clé...
Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel de montage dvd, et j'ai un gros problème, au niveau de l'écran : --> lorsque je lance mon logicie...
bonjour jaimerai beaucoup avoir une copie de catia merci tobby
comment fait on pour jouer à des jeux sans le CD? merci de la réponse d'avance
bsr!j ai voulus installer un scanner mais mon ordi ne le reconnait pas !ca m enerve!!!
Bonjour tout le monde !! Bon, en faîte, j'ai un server dédié sur debian 4.0 ou j'ai installer des teamspeak dessus et j'aimerai savoir comment je...
bonjour, merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider a mon problème ... j'ai acheter un disque dur maxtor SATA 160G et j'ai un IDE de 12G, alors j'...
Voilà j'utilise Firefox 2.0. Soit je le lance d'un compte utilisateur, soit je le lance d'un compte administrateur mais via DropMyRights (+PrivBar), ...
salut voila c pas vraiment un gros soucis mais se kil ya c ke kan j'ouvre mon azureus ya un fichier ou un programme ki et en téléchargement alors ke j...
bonsoir . j'ai essayer d'installer BSplayer FREE ,l'installationa était completé mais quand je l'ouvre ,si j'essaye de lire un fichier j'ai un messag...
Bonjour, J'ai un PC portable dont j'ai effectué un formatage parce-qu'il devenait trés lent ect...croyant améliorer les choses! Aujourd'hui, je ne ...
Salut, Je recherche un tutorial pour Ad-Aware SE. Merci d'avance. Danzig.
Bonjour, je voudrais savoir ce que sont les fichiers *.trk ety les fichiers *.sfx . Je sais que les fichiers trk sont des fichiers audio mais je n'arr...
Bonjour j'ai un petit probleme avec restoration que j'ai trouver en cherchant un logiciel pouvant recuperer des donnée que j'ai perdu De google me ...
boonjour à tous(tes) j'ai un soucis d'installation d'une clé USB bluetooth de marque peabird: au cours de l'installation, le logiciel fait plusieurs ...
Bonjour, Mon encadré pour saisir mon texte dans "texte Overlay" a disparu, par conséquent je ne peux plus saisir de texte. Je n'ai pas fais d'acti...
bonjour voila j'explique mon probléme depuis que j'ai installé le v.2 de .Net framework ce message d'erreur apparait lorsque j'allume mon pc :Could no...
salut tout le monde je veux telecharger office 2007 mais je ne sais pas comment fais
c'Est koi un torrent ???