Les discussions

[nero 7] désinstallation impossible

 Résolu

Bonsoir, J'ai installer la version démo de nero 7. Au moment de le désinstaller le message suivant apparait: "the feature you ari trying to use is on...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
tribun

Logiciel

 Résolu

RECHERCHE LE LOGICIEL SCHEMAPLIC SI VOUZ LE POSEDER AIDE MOI SVP MERI

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
67100

Phtoshop

 Résolu

slt les membres de ccm je voudrais savoir si vous aurez un lien qui permettrait de telecharger phtoshop meme pendant 30 jours ca m'intereserait svp ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
marseille15

Lightsribe

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerais recevoir un coup de main de votre part, en effet j'essaye d'utiliser l'application LIGHTSRIBE depuis tout à l'heure en v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
RealBadicker

Sage f_lotserie, f_docligne

 Résolu

Bonjour, je cherche a retrouver la relation existante entre F_DOCLIGNE et F_LOTSERIE afin de faire une extraction ou recherche en focntion du numero ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Tanya

Probleme avec l'installation de adobe aftects

 Résolu

bonjours, j'ai un probleme pour installer adobe after effects 6.0, quand je lance l'installation il me demande le fichier "FntNames.db." et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
shizumi

[desinstalation] battlefield 2142 dur dur

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, alors, mon probleme est : J'ai installé un jeu qui se nomme battlefield 2142, depuis je l'ai désinstallé, sans doute mal...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Fl0oS

Envoie de photos lourdes par mail

 Résolu

bonjour, je recherche une méthode simple pour compresser des photos et les envoyer par mail je recherche un logiciel de version française de préfé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
lol_lee_lol

Où trouver le wmp 10

 Résolu

bonjour, j'ai proposé à un ami de s'incrire sur ce Site utile et efficace et lui expliquant que l'on y trouvait tout. Seulement voilà, d'entrée je n...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
aloes

Cisco

 Résolu

comment desactiver cisco vpn client firewall car a cause de ca je ne peu pa installer mon antivirus

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
steven lolo

Probleme avec windows live messenger !!

 Résolu

Voila mon probléme: A chaque demarrage de windows J'ai 3 fenetres de Windows Live Messenger qui s'ouvre !!!?!!! C'est assez enervant car je dois l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[logiciel] logiciel libre de prise de donnée

 Résolu

Bonjour, Je recherche différent logiciels de récuperation de données dans le style de OPENCLINICA. Donc logiciel libre open source. Si jamais v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
lukvance

Comptabilisation dans ciel gest comm

 Résolu

Bjr à tous, Pourriez vous me dire pourkoa certaines des pièces enregistrées sont comptabilisées, et d'autres non? Cela est-il automatiquement fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
help

[asus]aidez moi merci

 Résolu

salut a tous et merci d avance a tous ceux qui m aideront.j ai telecharger sur le site office asustek le pilote RAID de ma carte mere asus P4V8X-X soc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
mscofield

Besoin d'aide

 Résolu

le cd d'instalation de ma webcam est raye donc je ne peu plus reinstaler ma webcam sur mon pc...eske je pourai svp disposer dun moyen pour reinstaler ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
wincrash

Pas assez de memoire virtuelle

 Résolu

bonjour, apparemment j'ai un probleme de memoire virtuel car quand je veux installer un programme j'ai un message me disant memoire virtuelle insuf...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
elhadji madior dieng

Un logiciel pour lire les dvd ?

 Résolu

bonjour, voila jai montée mon pc mais jai remarquée que kan jmet un dvd il ne le lit pas donc il me faut un logiciel pour lire les dvd !!!!! Je prend...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Low id

 Résolu

bonjour,j'ai un probleme avec emule,j'ai un routeur micradigital 802.11g et je n'arrive pas a trouver les bons ports a mettre,merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
albert9

Masquer le vocal d'un mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui serait capable de masquer totalement le vocal sur un mp3 sans en abimer la musique, comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[demarrage] desactiver programme

 Résolu

Bonjour, Au démarrage j'ai adobe gamma loader qui se lance, j'ai chercher sur google il dise qu'il sert au calibrage de l'écran mais pas si on peut l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
koita

Amélioration vitesse avec windows 98

 Résolu

Bonjour J'utilise en machine auxiliaire ou en dépannage (un vieux nanar) sur réseau et internet. Cette machine a les caractèristique suivantes : - G...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
jmp59

Acrobat

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer "acrobat6" un message indique : Adpdf6.ppd est introvable Que faire ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
boulanger

Film quasiment en noir et blanc

 Résolu

bonjour, voila jai un soucis ac mon pc ma congif est : celeron d 2.53 ghz 1 go ram 200go dd geforce 7600gt le soucis cest que kan je lis un fil...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer des fichiers par serveur ftp

 Résolu

bonjour, j'ai un serveur ftp et je souhaiterais envoyer un dossier très lourd à l'autre bout du monde, comment dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
mauree

Contrôle activex

 Résolu

Bonjour, certains sites me demandent de mettre activex pour y accéder, je clique OK et à chaque fois le site se met en erreur et me coupe inernet. D...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
fred.ml

Cd win 98

 Résolu

bonjour, voilà j'ai formater mon dd pour reinstaller win 98 ,mais quand il me dit de mettre le cd win 98 il m'annonce que ce n'est pas le cd 98 et po...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
fred.ml

Modifier fichier adobe reader avec paint

 Résolu

Je lis sur le net avec adobe reader une page que je souhaite enregistrer et modifier dans paint. Que dois-je faire ? Bien cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
jee pee

Logiciel le + pratique pour site web en fr

 Résolu

je suis à la recherche d'un logiciel qui soit aussi pratique que word pour la ceation de page web. je connais webexpert. on en dit beaucoup de bien...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Mika

Carte ethernet

 Résolu

bonjour je voudrais sa voir s'il existe un patch permetant a la carte réseau ethernet de faire croire que son cable est branché merci d'avance PS:j...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
seto57

Mp3

 Résolu

bonjour j'ai des fichiers audio au format mp3 et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir les convertir dans 1 autre format pour les graver sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
kyliannini

Probleme codec?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, je ne peut plus lire des videos sur internet tel que dailymotion ou autres.... Je pense qu'un codec s'est fait la bel...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
yop__yop

Imovie

 Résolu

Bonjour a tous petite question peut on instaler imovie sur windows xp je l'é telecharger mé cela ne donne rien merci de votre aide ++

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Bandit

Je ne peux plus rien faire

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets un cd ou un dv d dans mon lecteur D celui-ci clignote mais lorsque je vais dans mon poste de travail le lecteur ne s'y trouv...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
tdk

Java

 Résolu

Java sa sert à koi? on me dit souvent ke des mises à jour sont disponibles, je les ai téléchargé mais à koi sa ser de télécharger des misesà jour pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Lecteur mindows media

 Résolu

bonjour quand j'acheter mon pc il y avait le lecteur windows media je pouvais lire les films ecouter la musique maintenant je peux pu regarder les fil...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
marseille15

World : pages chiffrées?

 Résolu

Hello! Voilà j'ai un petit problème avec une page word. Lorsque j'ouvre ma page elle apparait comme crypter avec plein de symboles. Faut il un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cherche émulateur gratuit

 Résolu

Salu, je veut telecharger gratuitment 1 emulateur de jeux PS2 sur PC. Donnez moi seulemnt le/les lien(s) où je trouverai l'emulateur convenant. P.s:...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
ranma-55

Récupération de donnée après réinstalation

 Résolu

Salut J'ai un portable où windows a planté et je souhaite réinstallé mais est-ce facile de récupéré toutes les données avec un logiciel du type "PC I...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Office 2003

 Résolu

BONJOUR à Tous Apres un enième formattage sur mon PC je viens de réinstaller office 2003 qui n'est pas piraté mais au moment de l'activation du log...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
vieuxboulon

Pb pour installer une imprimante

 Résolu

Salut à tous ! Je viens de formater mon ordinateur et je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante. Sachant que j'ai perdu le cd d'installation, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Julie

[winrar] quelle visionneuse

 Résolu

bonjour, je viens de telecharger des fichiers d'icones mais l'aperçu ne fonctionne pas qui peut me dire quelle visionneuse utiliser

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
mamanjojo1

Help logiciel

 Résolu

Bonjour; Je cherche un nouveau logiciel ( DETECTIVE) pour windows XP. merci de m'informé.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
tribun

Format mpc

 Résolu

bonjour a tous j'ais des fichiers musicaux MPC mais je ne sais comment les lire. avec quel logiciel puis je les lire? merci de votre reponse.

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
vero

Visualiser les images sur internet

 Résolu

Bonjour, Je vais sur un site internet qui me montre des photos sauf que j'ai le cadre et une petite croix mais pas d'images ! snif ! Je pense qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[firefox] lectures caracteres impossible !!!

 Résolu

Bijour tt le monde !! VOila mon probleme j'ai voulu apprendre le japonais via internet j'ai trouvé un site super https://www.ici-japon.com/japonais/...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
3x

Fichier.exe

 Résolu

A la suite du téléchargement d'un logiciel ( création de panorama photos ) je n'ai que le fichier.exe du logiciel. A partir de ce fichier, comment acc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
tonton Jean

Problème avec messages instantanés!!!

 Résolu

certains messages instantanés ne me parviennent pas et aussi les miens n'arrivent pas à destination, il n'y a aucun message d'erreur pour prévenir... ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Lara

Avatar????

 Résolu

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire d'une image ou d'une photo, un avatar? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
diurnambule13

Comment changer le microphone par défaut ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui une webcam qui a un microphone intégré. C'est la deuxieme webcam que j'achete, sur la premiere le micro é...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
ptitfute

Format d'écriture dans ciel gestion comm

 Résolu

bjr à tous voici mon problème: dans la liste des pièces clients et fournisseurs de ciel gest comm 13.3, j'ai des pièces en italique, d'autres en gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
miyachi
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 38 211