Filezila

Résolu
Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jé cré un site mais je ne sais pas le publier avec filezila
A voir également:

10 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,

Il te faut :
-Le nom du serveur où il est hébergé,
-Identifiant,
-Mot de passe,
- N° port (21 par défaut)

Tu auras ces infos chez ton hébergeur
0
Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

je l'ai déja fé
mais le prob est comment les publier cé fichier
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

tu les dans le dossier prévu à cet effet
0
Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

il y a un prob erreur 404 pa dotorisation comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

çà veut dire qu'il n'y a pas de page oule chemin est mauvais
0

non si il y a pas de page il ecrit site en cours de construction mais là l ne dise 404 fobidden page not found alors que je rentre a mon compte sur file zila l y a plein de fichier
2-je veux savoir : quand je veux publier une page web je pren la page web ou tous ses document?
merci cé urgent
0

Tu prend la page ou tu la enregistrer sur ton pc et tu la transfert sur le serveur
0

je vais essayer
tu peux me donné ton mail pour plus de suivi?
merci
0

sebastien_stephanie@hotmail.Fr
0

merci
0