Jeux video

Résolu
rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai acheter un jeu occasion le jeu pc c'est le jeu police criminelle jeu, set, et meutre mais quand je les mis il me demande enregistrer il me demmane un formulaire a remplir mais il me manque un code mais je trouve pas le code sur la boite si on peut me dire ou se trouve le code car je peut pas jouer est j'espere pas le code est pas dans le livre car quand jai acheter le jeu on ma pas donner le livre avec merci
A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

quand tu vas t enregistré il vont te donné le code mais vas au forum jeux vidéo tu aura de meilleur info
0
rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il me demande a la page enregistrement il me demande un code
0
rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

jai du me tromper c'est etat et societe que je sais pas qest ce qui faut marquer
0