Installation acrobat reader

Résolu/Fermé
Mana - 24 août 2005 à 10:15
 papis - 21 févr. 2008 à 19:54
Bonjour,

J'ai essayé d'installer Acrobat Reader sur le site de l'éditeur et j'ai eu le message suivant " Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration" J'ai essayé d'ajouter l'extention "aom" du fichier téléchargé dans "Options des dossiers" mais ça ne marche pas. Dans les options avancées, je ne sais pas à quel type de fichier je pourrai associer le type "aom". Est ce que qqn peut m'aider ? Merci
A voir également:

13 réponses

lire un fichier pdf
1
J'ai essayé avec ce lien, mais il ne trouve pas le serveur...et il faut dans ce cas utiliser le site de l'éditeur. Merci
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
24 août 2005 à 10:46
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
24 août 2005 à 10:43
Bonjour
Je le fais sur mon disque XP et je te dis comment ça s'est passé

Claude
0
Salut à tous, désolé Mana, je viens de le copier su telecharger.com, aucun problème, tu peux également le trouver sur certains cd des fournisseurs Internet, genre Neuf Telecom dans Logicuel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
24 août 2005 à 11:02
0
ça marche avec Foxit. Merci

Est ce que vs connaissez un logiciel gratuit qui convertit en pdf ?
0
bernard > Mana
6 mai 2006 à 19:08
dans la suite de open office on peut convertir en pdf
0
Je pense que ce n'est pas un pb au niveau des liens, mais un pb au niveau du paramétrage de mon pc, il n'arrive pas à reconnaître le type de fichier qui permet l'installation du logiciel.
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
24 août 2005 à 11:20
Re bonjour
Je viens de faire l'install à partir de :
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

Tout c'est bien passé. En premier tu telecharges un petit fichier de 501 k. Ensuite tu vas par explorer sur ce fichier et tu fais un double clik dessus.Et à partir de là le telechargement réel se fait. C'est un peu long mais il suffit de suivre et de laisser faire la bête même si tu as l'impression d'être planté. A la fin tu as adobe reader + adobe photoshop élement découverte.
Bon courage

Claude
0
g un message d'erreur lorsque je lance ce fichier, et c là le pb !
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
24 août 2005 à 15:12
Tu n'utilises pas la touche droite de la souris sur le nom du petit programme.exe ? Tu fais bien un double clik gauche dessus...
0
bonjour j'ai un probleme quand j'essaye d'ouvrir un lien avc emule mania il y a ce fameux message d'ecrit : " Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration" je ne sais pas du tout quoi faire. merci de m'aider

Sarah
0
ange122 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
2 oct. 2007 à 23:24
bonjour a tous , j voulu installer acrobat 8 sur un un ordi qui n'a pas internet , au courant de l'installation est arreté il cherche le MSI il essai de seconnecter , oups l'installation est arreté, ( sp1)
merci dem'aider , car je suis vraiment ds la merde , mon logiciel exige vraiment acrobat 8
0
moi quand je veux installer acrobat 8 tout va bien jusqu'au premier démarrage où lorsque je veux accepter les condition rien ne se passe.
pourtant sur un autre ordi je n'ai pas eu de souci !
j'ai avast antivirus , ad aware 2007 avec ad watch et spybot mais meme quand je les désactive ça ne marche pas
0
j'ai exactement l'meme probleme sauf que moi j'ai juste avast antivirus, j'suis pas connecté au net ...
par la meme ocaz illustrator ne fonctionne pas, et pour couronner l'tout: WINDIOT MEDIA PLAYER NE FONCTIONNE PAS!

j'suis au bord de la dépréssion car illustrator c'est un log. que j'utilise à titre pro?
argh j'en ai plus qu'assez!
0
Salut je veux le logiciel d'installation acrobat reader
0