[photorecit 3] probleme apres l'ajout de musi
Résolu/Fermé
A voir également:
- [photorecit 3] probleme apres l'ajout de musi
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
8 réponses
coiffeur
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2023
28
14 nov. 2005 à 17:37
14 nov. 2005 à 17:37
apres nouvelle essais ça marche pas
imposible d'enregistre avec la musique même celle du logiciel
imposible d'enregistre avec la musique même celle du logiciel
bonjour,
je rencontre un problème similaire. Tout marche parfaitement bien, mais lorsque j'ai séléctionné ma musique et que je lance l'apercu, le son est inécoutable. Ma musique es tsuivi d'un bruit de fond qui pourrait etre similaire à un bruit de casseroles! lol. Je ne sais pas d'où viens se son, car peut importe la musique choisi (Mp3) le son de casseroles se greffe dessus et le diapo musical devient impossible a régarder. Merci de m'aider.
+++
je rencontre un problème similaire. Tout marche parfaitement bien, mais lorsque j'ai séléctionné ma musique et que je lance l'apercu, le son est inécoutable. Ma musique es tsuivi d'un bruit de fond qui pourrait etre similaire à un bruit de casseroles! lol. Je ne sais pas d'où viens se son, car peut importe la musique choisi (Mp3) le son de casseroles se greffe dessus et le diapo musical devient impossible a régarder. Merci de m'aider.
+++
coiffeur
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2023
28
14 nov. 2005 à 17:33
14 nov. 2005 à 17:33
avec les musiques du logiciel ça marche mais pas avec les fichiers mp3 de mon disk dur c'est ça le probleme
cerelog
Messages postés
4588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
736
14 nov. 2005 à 16:41
14 nov. 2005 à 16:41
Salut
j'ai refait des tests pour voir et je n'ai aucun soucis.
peut être que cela survient si tu choisis un format de musique son soutenu par le logiciel.
retente avec un fichier musique du logiciel
a+
cerelog
j'ai refait des tests pour voir et je n'ai aucun soucis.
peut être que cela survient si tu choisis un format de musique son soutenu par le logiciel.
retente avec un fichier musique du logiciel
a+
cerelog
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coiffeur
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2023
28
14 nov. 2005 à 17:47
14 nov. 2005 à 17:47
quelqu'un a t il eu le même probleme
Bonjour,
non moi, mon probleme c que j ve mettre une chanson specifique mais quand j lance l'apercu la musique ne ce lance pa mais si je met une autre chanson ca marche. d'ou vien le rpobleme?
non moi, mon probleme c que j ve mettre une chanson specifique mais quand j lance l'apercu la musique ne ce lance pa mais si je met une autre chanson ca marche. d'ou vien le rpobleme?
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
30 nov. 2007 à 14:42
30 nov. 2007 à 14:42
salut ,
je pense que le pb vient du nombre de pistes audios de ta chanson,j'ai connu le même pb avec une chanson ou il y avait de la musique, des choeurs et bien sûr des paroles ,ça ne passait pas du tout, je me suis rabattu sur une chanson sans choeurs et ça passait super.
je pense que le pb vient du nombre de pistes audios de ta chanson,j'ai connu le même pb avec une chanson ou il y avait de la musique, des choeurs et bien sûr des paroles ,ça ne passait pas du tout, je me suis rabattu sur une chanson sans choeurs et ça passait super.