[photorecit 3] probleme apres l'ajout de musi
Résolu
coiffeur
-
tisstiss -
tisstiss -
bonjour
voici donc le problème
je veux faire un diaporama avec photorecit
j'importe des images et je fait le montage
je regarde un aperçu
jusque là tous ce passe bien
le problème survient lors de l'ajout de musique
quand je lance l'aperçu ou que je veux enregistrer le projet, le programme ce ferme et tout est perdu si je n'ai pas sauvegarde avant
quelqu'un a t il une solution
Merci d'avance
voici donc le problème
je veux faire un diaporama avec photorecit
j'importe des images et je fait le montage
je regarde un aperçu
jusque là tous ce passe bien
le problème survient lors de l'ajout de musique
quand je lance l'aperçu ou que je veux enregistrer le projet, le programme ce ferme et tout est perdu si je n'ai pas sauvegarde avant
quelqu'un a t il une solution
Merci d'avance
A voir également:
- [photorecit 3] probleme apres l'ajout de musi
- Photorécit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
8 réponses
bonjour,
je rencontre un problème similaire. Tout marche parfaitement bien, mais lorsque j'ai séléctionné ma musique et que je lance l'apercu, le son est inécoutable. Ma musique es tsuivi d'un bruit de fond qui pourrait etre similaire à un bruit de casseroles! lol. Je ne sais pas d'où viens se son, car peut importe la musique choisi (Mp3) le son de casseroles se greffe dessus et le diapo musical devient impossible a régarder. Merci de m'aider.
+++
je rencontre un problème similaire. Tout marche parfaitement bien, mais lorsque j'ai séléctionné ma musique et que je lance l'apercu, le son est inécoutable. Ma musique es tsuivi d'un bruit de fond qui pourrait etre similaire à un bruit de casseroles! lol. Je ne sais pas d'où viens se son, car peut importe la musique choisi (Mp3) le son de casseroles se greffe dessus et le diapo musical devient impossible a régarder. Merci de m'aider.
+++
avec les musiques du logiciel ça marche mais pas avec les fichiers mp3 de mon disk dur c'est ça le probleme
Salut
j'ai refait des tests pour voir et je n'ai aucun soucis.
peut être que cela survient si tu choisis un format de musique son soutenu par le logiciel.
retente avec un fichier musique du logiciel
a+
cerelog
j'ai refait des tests pour voir et je n'ai aucun soucis.
peut être que cela survient si tu choisis un format de musique son soutenu par le logiciel.
retente avec un fichier musique du logiciel
a+
cerelog
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
non moi, mon probleme c que j ve mettre une chanson specifique mais quand j lance l'apercu la musique ne ce lance pa mais si je met une autre chanson ca marche. d'ou vien le rpobleme?
non moi, mon probleme c que j ve mettre une chanson specifique mais quand j lance l'apercu la musique ne ce lance pa mais si je met une autre chanson ca marche. d'ou vien le rpobleme?