Concernat le techargement.

Résolu/Fermé
djordicroyf Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 9 mars 2008 à 22:55
 Profil bloqué - 10 mars 2008 à 18:19
Bonjour tout le monde,

je vous s'il vous plais des conseille sur des logiciels de téléchargement.

-en premier qu'est-ce qu'un logiciel de téléchargement?
-deuxièmement quels sont les plus performants?

pour l'information, je rajoute que je télécharge mes logiciels qu'avec firefox. mais je voudrais aussi télécharger de la musique...etc.

et encore une question au niveau de la légalité; je sais que le téléchargement des musique sans l'autorisation du...est au risque de poursuite pénal.
mais si, je peux je voudrais rajouter aussi cette question: est-ce qu'on peut ce faire prendre avec un réseau wifi comme celle libre?(comme par exemple celle de paris.

je vous remercierais d'avance. et reste dans l'attente de vos conseilles.

merci.
A voir également:

3 réponses

oui. une réponse est sure, vous pouvez vous faire prendre.

Il y a des sites qui proposent de la musiques gratuite, après faut avoir la bonne méthode pour les avoir. Dans google, vous trouvez tout ce que vous voulez. Désolé, je ne peux donner plus de renseignements par rapport a la charte.
0
djordicroyf Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
9 mars 2008 à 23:02
ce vous venez de donner n'est pas peu.
de ce fait, je vous en remercie.
0
Profil bloqué
9 mars 2008 à 23:02
Un logiciel de téléchargement est un logiciel permettant de télécharger soit sur le réseau P2P (Emule...), Gnutella (LimeWire...), torrents (Bit torrents...) et sur le téléchargement direct mais y'a pas besoin de logiciels pour ce type de téléchargement.

Les plus performants par rapports à la vitesse?
LimeWire et les clients Bit torrent (Bit comet, Utorrent...)
0
oui ce sont les meilleurs. aprés vous pouvez débloquer les ports pour aller encore plus vite...
0
djordicroyf Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
9 mars 2008 à 23:09
ok, merci j'ai bien compris que c'est les meilleures, mais comme je ne connais pas grand chose sur les ordi; pourriez-vous me dire comment ouvrir les ports et quels sont les risques de sécurité dans de telle aventures?

dans tout cas merci pour votre aide.
0
Profil bloqué > djordicroyf Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
9 mars 2008 à 23:13
Les risque de sécurité ??????????

Tu veux dire si tu te fait choper à télécharger illégalement?

C'est une amende de 2 euros pas fichier obtenue illégalement, de la prison, une amende de dommage et intérêt (plusieurs milliers d'euros) et on te coupe internet

D'autres risques:
Choper des virus et des espions (c'est vrai que même si on télécharge pas, on en a quand même)
0
djordicroyf Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2 > Profil bloqué
9 mars 2008 à 23:17
du coup, je pense que ça ne vaut pas la peine.

mais si non quels sont les adresse qui propose de la musique gratuitement: bien sure les plus... ok?
à+. merci.
0
Profil bloqué > djordicroyf Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
9 mars 2008 à 23:22
Jamendo est bien, 100% légal et 100% gratuit car y'a que des artistes libres, c'est à dire qu'ils ne vendent pas les CD.

Pour télécharger des musiques gratuites avec des droits d'auteurs, c'est illégale et j'en connais pas (ce serait des films et séries TV, j'en connais)
A si, y'a Deezer mais tu peut que écouter les musiques.
0
djordicroyf Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2 > Profil bloqué
9 mars 2008 à 23:28
merci beaucoup, pour ces orientations.

pour les film et série tv, ça me ferais très plaisir que vous me glisser les liens. merci.
0