Compresseur de film

Résolu
ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut je voudrais un logiciel de compression de film. Ece qu'aprés l'avoir compresser on apas besoin de décompresser pour que le lecteur puisse lire.
A voir également:

4 réponses

malhod Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

bonjour,

pour compresser un film, la seul solution sera de passer par un soft qui va "dégrader" la qualité final du film en modifiant les codec et le bitrate la taille etc ..

le film reste regardable tel quel mais perd un peu voir beaucoup de qualité selon la quantité de compression.

essayez pocket divx encodeur ou super etc ...qui fonctionnent bien
0
rené

Bonjour,
essaie aussi RI4M
0
ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci les gars je vais cherché ces logiciels pour voir ce que ça donne.
0
miloce

bonjour j'ai un film sur mon pc qui fait 720MO et je voudrais le graver sur un cd-r de 700 MB comment puis je faire je tiens a dire que le film est au format AVI et que je grave avec infra recorder
0
ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut,
je ne sais vraiment pas comment faire. Lance moi la solution quant tu trouvera.

MERCI
0