Musique sur Power Point?

Résolu
Anniee Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bouzouki Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais un travail sur Power Point sur un artiste et je voudrais ajouter une de ses chansons pendant le diapo. J'ai esayé avec un bouton d'action mais la chanson ne joue pas.

Aidez-moi svp.

Annie-Claude
A voir également:

4 réponses

popi14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour Annie-Claure,
tu peux ajouter un fichier son sur une diapo en faisant:

onglet INSERTION, ensuite il faut choisir Films et Sons.
Puis, A partir d'un fichier Audio....

Ensuite, le logiciel demandera s'il faut le jouer automatiquement (donc dès que la diapo s'affiche, le son se joue), ou bien: Lorsque vous cliquez dessus (là il faudra cliquer sur l'icone qui se mettra sur la diapo).

Ensuite, si vous choisissez l'option "clique", vous pouvez activer un minutage: Clique-droit > personnaliser l'animation > dans la colonne de doite, clique droit sur la musique > minutage.

Sinon, vous pouvez le mettre en animation, et donc en appuyant sur espace une premiere image arrive, espace: la musique commence, espace une 3eme fois une autre image arrive (toujours sur la chanson) : PAR EXEMPLE.
Et tout cela se gère avec les effets.

Il existe tous pleins de petits systèmes permettants de commencer à jouer le morceau de facon différente.

En espérant vous avoir aider.

Internement,

Thomas.
1
Bouzouki Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour Thomas.
Moi j'ai le pb inverse : je reçois des .pps avec musique.
Comment faire pour supprimer cette musique directement sur le fichier pps (et non pas en arrêtant les haut-parleurs de mon PC) ?
Merci d'avance.
0
Anniee Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup! Ça m'a vraiment aidé!

Merci encore Thomas :)
0
popi14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

De rien, ce forum est fait pour s'entraider. Ravi d'avoir aidé.
0
Sidney Fox Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai réussi à transformer mon MP3 en format WAV, et je vous en remercie. J'ai super bien câler la musique avec le défilement du diaporama.
Mon problème est que lorsque je déplace le fichier son, ben, pouf plus de musique sur le diaporama.

Alors ma question est :

Comment faire coller la musique avec le diaporama afin que si je l'envois à ma famille, il puisse entendre et voir le diaporama en même temps ?

Merci.

Stéphanie
0