Message utorrent
Résolu
bebert.abs
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
bebert.abs Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebert.abs Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai changé windows XP pour VISTA, utorrent ne marche plus très bien.
Il me marque comme message " Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a interdit "
Et en plus je perds la connexion internet en même temps, le message de l'explorateur internet me met comme message que " internet explorer ne peut pas afficher cette page "
Alors est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe ?
Avant je n'avais pas tout ces problèmes de connexion à part quelque fois mais rarement autant !!
depuis que j'ai changé windows XP pour VISTA, utorrent ne marche plus très bien.
Il me marque comme message " Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a interdit "
Et en plus je perds la connexion internet en même temps, le message de l'explorateur internet me met comme message que " internet explorer ne peut pas afficher cette page "
Alors est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe ?
Avant je n'avais pas tout ces problèmes de connexion à part quelque fois mais rarement autant !!
A voir également:
- Message utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Désolé je ne suis pas un grand expert en informatique !!