Sélectionner des valeurs identiques

Résolu/Fermé
Lenny - 10 mars 2008 à 10:30
 Lenny - 10 mars 2008 à 15:15
Bonjour,
Je souhaite sélectionner toutes les valeurs identique d'une même colonne, comprenant environ 25 000 données, pour les supprimer. L'objectif est qu'il n'y ai plus de valeurs ni de formules sur les cellules désirées, je veux faire un graphique avec une courbe discontinue (quand il y a des valeurs le graphique met une courbe si il n'y en a pas il ne met rien). Par contre je ne veux pas non plus changer l'ordre des cellules qui sont classées par dates et heures.
Je vous remercie de toutes aides que vous pourriez m'apporter.
Lenny

4 réponses

J'ai oublié de préciser mais mon problème se passe avec Excel, et il a pour avantage de me rendre complètement fou.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 12:01
Bonjour,
La solution qui suit est fonction de mon interprétation de votre question. Comme rien n'est sûr il prudent de faire une copie et de travailler sur la copie.
Sélection-->données --> filtre --> filtre automatique -->cilck sur la donnée répétitive -->sélection des cellules -->Edition -->effacer-->tout.
J'espère que ces idées seront constructives.
0
Mon problème est que je ne comprend pas comment faire pour sélectionner d'un coup toutes les cellules de la données répétitive.
0
En fait c'est bon, je viens de comprendre comment fonctionne le filtre automatique. Je te remercie beaucoup pour la solution trouvée elle me permet de sortir d'une grande galère.
Merci encore.
Lenny
0