Sélectionner des valeurs identiques
Résolu
Lenny
-
Lenny -
Lenny -
Bonjour,
Je souhaite sélectionner toutes les valeurs identique d'une même colonne, comprenant environ 25 000 données, pour les supprimer. L'objectif est qu'il n'y ai plus de valeurs ni de formules sur les cellules désirées, je veux faire un graphique avec une courbe discontinue (quand il y a des valeurs le graphique met une courbe si il n'y en a pas il ne met rien). Par contre je ne veux pas non plus changer l'ordre des cellules qui sont classées par dates et heures.
Je vous remercie de toutes aides que vous pourriez m'apporter.
Lenny
Je souhaite sélectionner toutes les valeurs identique d'une même colonne, comprenant environ 25 000 données, pour les supprimer. L'objectif est qu'il n'y ai plus de valeurs ni de formules sur les cellules désirées, je veux faire un graphique avec une courbe discontinue (quand il y a des valeurs le graphique met une courbe si il n'y en a pas il ne met rien). Par contre je ne veux pas non plus changer l'ordre des cellules qui sont classées par dates et heures.
Je vous remercie de toutes aides que vous pourriez m'apporter.
Lenny
A voir également:
- Sélectionner des valeurs identiques
- Selectionner texte sur pdf - Guide
- Comment sélectionner un message sur whatsapp pour y répondre - Guide
- Excel liste de valeurs - Guide
- Comment selectionner toutes les photos dans google photo - Guide
- Pour ce faire la taille des cellules fusionnées doit être identique ✓ - Forum Excel
4 réponses
J'ai oublié de préciser mais mon problème se passe avec Excel, et il a pour avantage de me rendre complètement fou.
Bonjour,
La solution qui suit est fonction de mon interprétation de votre question. Comme rien n'est sûr il prudent de faire une copie et de travailler sur la copie.
Sélection-->données --> filtre --> filtre automatique -->cilck sur la donnée répétitive -->sélection des cellules -->Edition -->effacer-->tout.
J'espère que ces idées seront constructives.
La solution qui suit est fonction de mon interprétation de votre question. Comme rien n'est sûr il prudent de faire une copie et de travailler sur la copie.
Sélection-->données --> filtre --> filtre automatique -->cilck sur la donnée répétitive -->sélection des cellules -->Edition -->effacer-->tout.
J'espère que ces idées seront constructives.