Installation limewire
Résolu
vii-k
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
tigrou -
tigrou -
Bonjour, Jai un soucis avec Limewire, quand J'ai installé la version 4.14.12 de limewire, je ne l'ai pas enregistrer.
et maintenant que je veux installé la nouvelle version, je ne peux pas vu qu'il me demande de desinstallé l'autre, mais il n'y a pas de fichier de l'ancienne version ! et en plus je ne peux plus reinstallé la version 4.14.12 car je ne la trouve pas ..
pouvez-vous m'aider ?? je vous en pris
et maintenant que je veux installé la nouvelle version, je ne peux pas vu qu'il me demande de desinstallé l'autre, mais il n'y a pas de fichier de l'ancienne version ! et en plus je ne peux plus reinstallé la version 4.14.12 car je ne la trouve pas ..
pouvez-vous m'aider ?? je vous en pris
A voir également:
- Installation limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
9 réponses
Rebonjour, mais je nai pas pu la desinstallé vu que Je n'ai pas de dossier Limewire parce que je ne lavait pas enregistrer a la base .. et c'est pour sa que je suis embetée, la nouvelle version me demande de desinstallé l'autre mais je ne l'ai pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Assures to que tu n'as vraiment aucun fichier de Limewire en faisant une recherche sur tous les fichiers et dossiers (même cachés...) de documents contenant "LimeWire".
Sinon, tu réinstalles la version 4.14.12, tu la désinstalles et tu installes la nouvelle.
Sinon, tu réinstalles la version 4.14.12, tu la désinstalles et tu installes la nouvelle.
la version 4.12.14 nexiste plus . aucun moyen de la retelecharger . en tout cas moi je ne l'ai pas trouver
Télécharge plutôt la toute dernière (à ce jour): LimeWire PRO v4.17.4
A ++
Cela revient au même la mise à jour est rapide et presque invisible !
J'avais la v4.14 et il n'y a eu aucune fenêtre d'information disant qu'une nouvelle version existait.
C'est peut-être parce que j'avais la version PRO.
Mais je crois pas que la v4.17 existe en "basic", elle existe que en PRO à ma connaissance.