Installation limewire
Résolu
vii-k
Messages postés
26
Statut
Membre
-
tigrou -
tigrou -
Bonjour, Jai un soucis avec Limewire, quand J'ai installé la version 4.14.12 de limewire, je ne l'ai pas enregistrer.
et maintenant que je veux installé la nouvelle version, je ne peux pas vu qu'il me demande de desinstallé l'autre, mais il n'y a pas de fichier de l'ancienne version ! et en plus je ne peux plus reinstallé la version 4.14.12 car je ne la trouve pas ..
pouvez-vous m'aider ?? je vous en pris
et maintenant que je veux installé la nouvelle version, je ne peux pas vu qu'il me demande de desinstallé l'autre, mais il n'y a pas de fichier de l'ancienne version ! et en plus je ne peux plus reinstallé la version 4.14.12 car je ne la trouve pas ..
pouvez-vous m'aider ?? je vous en pris
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Bonjour,
Comment as tu désinstallé la version précédente de LimeWire ???
-
Rebonjour, mais je nai pas pu la desinstallé vu que Je n'ai pas de dossier Limewire parce que je ne lavait pas enregistrer a la base .. et c'est pour sa que je suis embetée, la nouvelle version me demande de desinstallé l'autre mais je ne l'ai pas
-
Comment tu utilisais Limewire ??? Tu l'as bien installé à un moment donné n'est ce pas ??
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Assures to que tu n'as vraiment aucun fichier de Limewire en faisant une recherche sur tous les fichiers et dossiers (même cachés...) de documents contenant "LimeWire".
Sinon, tu réinstalles la version 4.14.12, tu la désinstalles et tu installes la nouvelle.
-
la version 4.12.14 nexiste plus . aucun moyen de la retelecharger . en tout cas moi je ne l'ai pas trouver
-
jai reussi .. je sais pas comment .. !
merci beaucoup !
a bientot -
bonjour, je n'arrive pas à installer lime wire sur mon ordinateur car ça me demande d'installer java. mais je n'y arrive pas meme avec le site qu'il mon donner car il demande l'insertion d'un disque mais j'en ait pas... s'il vous plait aidez moi ??
-
j'ai telecharger linux mais je n'arrive pa a l'installer car qd je l'ouvre il me demande avec kel application je ve l'ouvrir et je ne sai pa.
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance