CCleaner / PcBooster

Résolu/Fermé
OldLager - 26 janv. 2008 à 11:24
 beltegeuse - 12 mars 2008 à 13:21
Bonjour,

j'ai déjà posté ce message dans le forum internet mais je me suis peut etre trompé de forum:

Aujourd'hui j'ai utilisé CCleaner.
Aujourd'hui j'ai cliqué sur "vérifier les MàJ".
Et Aujourd'hui CCleaner m'a envoyé sur son site, avec une pub raccoleuse pour PCBooster. Curieux, j'essaie d'en savoir plus.
Me voilà redirigé sur cette page:

http://www.inklineglobal.com/adsales/tribalfusion/pcb_offer_fr_pcbooster.html?mcp=FR

C'est ultra raccoleur (Achetez aujourd'hui, si vous n'achetez pas avant de quitter la page, quand vous reviendrez les tarifs auront augmenté, etc...), bourré de fautes d'orthographe, de syntaxe etc...

Euh... perso, mon Pc fonctionne à merveille et je n'ai pas envie de télécharger ce programme bizarre, censé augmenter les performances du pc, du modem, de la connexion internet etc... mais surtout ça sent l'arnaque à plein nez et je suis assez étonné de trouver ça sur le site de CCleaner!

Quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène??
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
26 janv. 2008 à 11:35
bonjour

fait attention tu va te faire infecter ! ne cède pas tu va chopper un virus !
supprime ce ccleaner , et télécharge ici sur le site de CCM un autre CCleaner !

dirige toi sur télécharger , en haut de page !
0
OldLager Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 11:44
--ok merci pr l'info

Transmettre c'est apprendre.
0
OldLager Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 11:49
--
Transmettre c'est apprendre.
0
le pire dans tout ça c'est ce qui est écrit :
Système détecté : Linux (ce qui est normal pour moi)

et il me dit problemes qui peuvent subvenir : gels de windows -_-

un autre truc trop drole :
Amliorez l'excution du logiciel suivant sur votre PC :
Microsoft Linux Oo
0