Connection automatique wanadoo
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire en sorte que l'espace wanadoo ne démarre pas automatiquement au démarrage de windows (lors d'un redémarrage pour une analyse anti virus qui demande à ce qu'aucun programme soit lancé, c'est un peu embpatant et puis ça commence à me gaver d'attendre un bon 5minutes à chaque fois le temps qu'il se connecte et que je puisse le fermer). Dans la configuration "connection automatique" n'est pourtant pas coché...
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment faire en sorte que l'espace wanadoo ne démarre pas automatiquement au démarrage de windows (lors d'un redémarrage pour une analyse anti virus qui demande à ce qu'aucun programme soit lancé, c'est un peu embpatant et puis ça commence à me gaver d'attendre un bon 5minutes à chaque fois le temps qu'il se connecte et que je puisse le fermer). Dans la configuration "connection automatique" n'est pourtant pas coché...
Merci d'avance
A voir également:
- Connection automatique wanadoo
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Gmail connection - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour celà il suffit de taper sur démarrer, puis sur exécuter, et de taper msconfig. Cliquer sur démarrage
et décocher les cases correspondantes à Wanadoo puis appliquer et fermer.
Ainsi Wanadoo ne se lancera plus au démarrage.
@+
Pour celà il suffit de taper sur démarrer, puis sur exécuter, et de taper msconfig. Cliquer sur démarrage
et décocher les cases correspondantes à Wanadoo puis appliquer et fermer.
Ainsi Wanadoo ne se lancera plus au démarrage.
@+