Les discussions

torlokk Logiciels

Lire fichier extension .ets

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui peut me permettre de visualiser des fichiers dont l'extension est .ets Si quelqu'un co...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
torlokk
frédo40 Logiciels

Raccourci de super

Résolu

Salut a tous, Voila mon probleme,j'ai desinstalé le logiciel SUPER mais impossible de suprimé le raccourci.Ont me dit qu'il nexiste plus,que faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
frédo40
muriel100 Logiciels

Recherche logiciel lisant fichier.ai

Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit probleme, je cherche à ouvrire un logo que l'on m'a envoyé en point ai. Quelqu'un aurai-t-il une solution? Merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
muriel100
papoudomi Logiciels

Plantage goback

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec GoBack 4. Au démarrage du PC, la fenêtre GoBack s'affiche et à l'expiration du délai (ou lors de l'appui sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Laustrocorse
Manehou Logiciels

Philips inteligent agent / tanimatedtrayicon

Résolu

Bonjour ! Mon problème est le suivant bien que étrange ! Je n'ai pas installé de pilotes pour mon graveur philips et étant bien embété car ne co...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
wkm
shawna Logiciels

Faire evoluer mon ordi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel matériel changer sur mon ordinateur, pour le faire évoluer. ou si il faut que je fasse des mises a jour mais là j...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
winnie34
stefanovitch Logiciels

Logiciel decriture

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel me permettant de faire des montages comme un journal, texte,photo,gros titre,etc.merci pour vos reponces...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
stefanovitch
max legater Logiciels

Probleme flycap

Résolu

Bonjour, pour faire des captures d'écran video j'ai telecharger le logiciel flycap. j'aimerais bien faire des captures video d'ecran, mais je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
Sangreal Logiciels

Probleme grabit grouplist

Résolu

Bonjour, Bon voila mon probleme , quand je sui dans grabit et que je souhaite rajouté un group dans ma liste certains group que je cherche ne sont...

webernard
philub Logiciels

Documentviewer et autres problème

Résolu

Je ne suis pas capable de télécharger documentViewer. Je n'ai plus le CD d'installation de HP. Moi, je possède 2 imprimante HP (laserJet2100 et pho...

philub
galaxy87 Logiciels

Problème lecture logiciel

Résolu

Bonjour, la dernière fois que j'ai demandé vos conseils j'ai été complètement satisfaite merci particulièrement à Régis59. C'est pourquoi je refai...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
galaxy87
jayavarman Logiciels

Analyse de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a de petits logiciles qui permettent d'analyser le contenu de l'ordinateur, je voudrais avoir des détails sur ma carte son, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
jayavarman
Je sais pas Logiciels

G un problème avec flycap...

Résolu

Salut tout le monde, g un problème avec flycap. En fait je sais pas comment m'en servir. Désolé, je suis novice en la matière. C'est la version 2.5.2 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
max legater
djedj Logiciels

Adobe - foxit

Résolu

Bonjour, J'utilise normalement Adobe pour lire les fichiers PDF, mais depuis quelque temps, à chaque fois que j'ouvre un PDF,le processus Adobe Upd...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
djedj
@z3x-t3cK Logiciels

J'ai po de son ke faire

Résolu

Bonjour, slt j'ai plus de son j'ai formater mon PC et malgré ca j'ai po de son ke faire

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
zolou
econo Logiciels

Certification whql

Résolu

Bonjour, voila j'ai cette carte --------------- Display Devices --------------- Card name: ASUS X1600 Series Manufacturer: A...

Carotte77
4ndre Logiciels

Err. disque de lecture :(

Résolu

Bonjour , voila je vais vous exposer mon soucis , je suis chez un ami car mon pc ne veut pas acceder à windwos . Hier soir mon pc c'est couper tou...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
eriiic
gaetan_84 Logiciels

Problème installation logiciel

Résolu

bonjour, j'ai un problème, j'ai 2 pc, sur l'un d'entre eux j'ai un logiciel que je voudrais mettre dans le deuxième pc. j'aimerai faire passé ce logic...

alpha
chou67 Logiciels

Probléme de langue de wmp

Résolu

bonjour pouriez-vous m'aider a changer la langue de windows Media Player ........elle est en anglais et je l'a veux en français.....merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Baboucheb
Broluke16 Logiciels

Probleme de frequence

Résolu

Bonsoir ! j'ai installer le driver Nvidia sur la carte 6200 Turbo cache,mais j'arrive pas avoir sur la résolution 800*600 85 Mhz ! et sur la résolutio...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Broluke16
evernetdlb Logiciels

Caractères spéciaux de math!!

Résolu

Bonjour, je dois faire un projet en math/stats pour les cours et g besoin de caractères spéciaux comme ont les Profs dans leur poly, et je ne trouve p...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
InME
lolav Logiciels

Mon écran se bloque

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pb avec mon ordi. Je ne sais pas si c'est matériel ou virus. Au bout d'un moment j'ai des petits carrés qui apparaissen...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
lolav
BZH 22 Logiciels

"previsi00o" pb de telechargement

Résolu

Re Bonjour tout le monde, Je tente de telecharger "Previsi00o" mais je ne parviens pas à ouvrir le fichier Zip. Flash ininterrompus d'ouverture et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Xg
titicoeur Logiciels

Logiciel pour mon telephone bluetooth

Résolu

Bonsoir, je viens de m acheter un tel sony ericson et il a le bluetooth, met je ne sais pas comment le connecter avec mon ordinateur et kel logicie...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
titicoeur
bibi_fricotin Logiciels

Recherche log pour optimiser adsl

Résolu

Bonsoir, Je recherche un -bon- log qui permet d'optimiser la connexion ADSL sur XP Pro SP1. je trouve que mon affichage est moins rapide depuis que j'...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
brainstuff
Steph1605 Logiciels

Conseils sur hijackthis

Résolu

Bonsoir, En fouillant un peu sur le forum, je me rend compte qu'un grand nombre d'internautes sont invités à lancer Hijackthis afin de résoudre (ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Steph1605
cslay Logiciels

[comment faire un lan avec les port usb2]

Résolu

Salut g deux pc p4 ......balbalalblalab je travaille sous xp bien sur svp je voudrais savoir comment faire pour avoir un réseau [lan] entre deux pc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
darkangel
sagatore Logiciels

Reason 3.04

Résolu

Bonjour a tous Voila j'aimerai savoir ou vas le numero de serie de reason ? Merci bonne journee

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
BmV
Prall Logiciels

Probleme messenger 8.1 ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà besoin d'aide lol. J espere etre dans le bon forum pour poster ça sinon merci de me dépl...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
fille désespérée
frédo40 Logiciels

Spybot

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir si spybot tourne toujours quant ont le ferme. Merci d'avance.

frédo40
sue ellen Logiciels

Ccleaner

Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista mon pc est neuf je viens de telecharger ccleaner et je voudrais savoirs s il y a des cases a decocher ... sous pei...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Anonyme
MAxi Logiciels

Adobe reader

Résolu

Bonjour, mon ordi est windows Xp, je voudrais que vous m'aidiez à résoudre le problème suivant: je n'arrive pas à ouvrir les fichiers et les dossier...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
ramoutch2007
revolution6 Logiciels

Message ccleaner

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un message qui s'ouvre lorsque j'utilise CCleaner: ERROR: Unknown Special Key:F_STARMENU puis un bouton OK y ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
link-burrows
Jeff59 Logiciels

Réduire la taille des diaporamas...

Résolu

Bonjour... J'ai un soucis avec Powerpoint (je débute)....j'ai crée un diaporama de 18 diapos qui contiennent toutes des images au format .jpg. Le f...

Jeff59
kokopoul Logiciels

Demande d'information

Résolu

Bonjour, j'ai une web camera USB2.0 VGA j'ai un petit souci avec.. je suis en belgique et mon logiciel est en france.. comment puis-je trouver o...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
3x
Manu222 Logiciels

Ad-aware 6 - désintallation impossible

Résolu

Bonjour à tous, Il m'est impossible de désinstaller Ad-aware 6 : fichier install.log manquant ! Je l'ai recherché sur le PC, mais les fichiers ins...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
aquarelle
stephanie63 Logiciels

Sos logiciels pour reccuperer des données !

Résolu

Bonjour, voilà c'est la cata!! j'ai besoin de votre aide après un petit souci sur mon pc, nous avons eu la bonne et merveilleuse idée de faire une re...

Cox
wakrime Logiciels

Firefoxet zonealrm infestés de pages de pub

Résolu

Salut, Jusqu'à la semaine dernière, je conseillais encore aux gens Firefox pour sa capacité de bloquer les pub. Il en était de même pour ZoneAlrma Fi...

wakrime
wakrime Logiciels

Via serialata controller - 3149

Résolu

Bonjour , Depuis une réinstallation XP, le PC me dit que le logiciel que vous êtes entrain d'installer pour ce matériel n'a pas été validé. Je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
wakrime
ron62 Logiciels

Configuration

Résolu

slt a tous je voudrais regler ma livebox mais il me faut le code et le nom d'utilisateur mais je men rapelle plus pouvais vous meder

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
kjg
Djstarmix Logiciels

Recherche d'une solution

Résolu

salut, j'ai la carte pinnacle 700-PCI je fais le montge des films sur mon PC, je faisas toujours l'acquisition vidéo analogique et numérique dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
harsky & stutch
michel Logiciels

Beta

Résolu

c'est quoi une version beta d'un logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
gargamel42002
Blopette Logiciels

[filezilla] problème de liste

Résolu

Bonjour!! J'utilise depuis un certain temps Filezilla pour mettre à jour mon site, et ceci sans problème. Seulement voilà : je n'ai pas eu besoi...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Blopette
alandj Logiciels

Logiciel

Résolu

pouvez vous m'aider j'ai besoin d'un pilote controleur audio multimédia pour un fujitsu siemens amilo

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
alandj
mahdim Logiciels

Visual basic : msdn

Résolu

bonjour je ne sais pas comment installer msdn de visual basic .si quelqu'un a la solution je le prie de me la donner.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
samcastro
rajasalem Logiciels

Jai pas de son svp aidez moi

Résolu

jai un probleme de son j ai un point d interogation jaune acote de controleure multimedia alors jai fais la confuguration de mon pc et jai trouve ca V...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
wkm
redzen Logiciels

Logiciel de mise a jour

Résolu

Bonjour à tous, Existe t-il un logiciel capable de détecter les dernières versions de tous les logiciels installés sur un PC ? -- Dura lex sed ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
redzen
maxime4611 Logiciels

Bluetooth

Résolu

bonjour!Je vien d acheter une clé USB bluetooth Btoes SE MSI pour connecter mon telephone portables ony ecrison K600I a mon ordinateur.j intalle le lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Pingoo2k8
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 38 391