Les discussions
Err. disque de lecture :(
RésoluBonjour , voila je vais vous exposer mon soucis , je suis chez un ami car mon pc ne veut pas acceder à windwos . Hier soir mon pc c'est couper tou...
Problème installation logiciel
Résolubonjour, j'ai un problème, j'ai 2 pc, sur l'un d'entre eux j'ai un logiciel que je voudrais mettre dans le deuxième pc. j'aimerai faire passé ce logic...
Probléme de langue de wmp
Résolubonjour pouriez-vous m'aider a changer la langue de windows Media Player ........elle est en anglais et je l'a veux en français.....merci d'avance
Probleme de frequence
RésoluBonsoir ! j'ai installer le driver Nvidia sur la carte 6200 Turbo cache,mais j'arrive pas avoir sur la résolution 800*600 85 Mhz ! et sur la résolutio...
Caractères spéciaux de math!!
RésoluBonjour, je dois faire un projet en math/stats pour les cours et g besoin de caractères spéciaux comme ont les Profs dans leur poly, et je ne trouve p...
Mon écran se bloque
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pb avec mon ordi. Je ne sais pas si c'est matériel ou virus. Au bout d'un moment j'ai des petits carrés qui apparaissen...
"previsi00o" pb de telechargement
RésoluRe Bonjour tout le monde, Je tente de telecharger "Previsi00o" mais je ne parviens pas à ouvrir le fichier Zip. Flash ininterrompus d'ouverture et ...
Logiciel pour mon telephone bluetooth
RésoluBonsoir, je viens de m acheter un tel sony ericson et il a le bluetooth, met je ne sais pas comment le connecter avec mon ordinateur et kel logicie...
Recherche log pour optimiser adsl
RésoluBonsoir, Je recherche un -bon- log qui permet d'optimiser la connexion ADSL sur XP Pro SP1. je trouve que mon affichage est moins rapide depuis que j'...
Conseils sur hijackthis
RésoluBonsoir, En fouillant un peu sur le forum, je me rend compte qu'un grand nombre d'internautes sont invités à lancer Hijackthis afin de résoudre (ou...
[comment faire un lan avec les port usb2]
RésoluSalut g deux pc p4 ......balbalalblalab je travaille sous xp bien sur svp je voudrais savoir comment faire pour avoir un réseau [lan] entre deux pc ...
Reason 3.04
RésoluBonjour a tous Voila j'aimerai savoir ou vas le numero de serie de reason ? Merci bonne journee
Probleme messenger 8.1 ne s'ouvre pas
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà besoin d'aide lol. J espere etre dans le bon forum pour poster ça sinon merci de me dépl...
Spybot
RésoluBonjour a tous, Je voudrai savoir si spybot tourne toujours quant ont le ferme. Merci d'avance.
Ccleaner
RésoluBonjour, je suis sous windows vista mon pc est neuf je viens de telecharger ccleaner et je voudrais savoirs s il y a des cases a decocher ... sous pei...
Adobe reader
RésoluBonjour, mon ordi est windows Xp, je voudrais que vous m'aidiez à résoudre le problème suivant: je n'arrive pas à ouvrir les fichiers et les dossier...
Message ccleaner
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un message qui s'ouvre lorsque j'utilise CCleaner: ERROR: Unknown Special Key:F_STARMENU puis un bouton OK y ...
Réduire la taille des diaporamas...
RésoluBonjour... J'ai un soucis avec Powerpoint (je débute)....j'ai crée un diaporama de 18 diapos qui contiennent toutes des images au format .jpg. Le f...
Demande d'information
RésoluBonjour, j'ai une web camera USB2.0 VGA j'ai un petit souci avec.. je suis en belgique et mon logiciel est en france.. comment puis-je trouver o...
Ad-aware 6 - désintallation impossible
RésoluBonjour à tous, Il m'est impossible de désinstaller Ad-aware 6 : fichier install.log manquant ! Je l'ai recherché sur le PC, mais les fichiers ins...
Sos logiciels pour reccuperer des données !
RésoluBonjour, voilà c'est la cata!! j'ai besoin de votre aide après un petit souci sur mon pc, nous avons eu la bonne et merveilleuse idée de faire une re...
Firefoxet zonealrm infestés de pages de pub
RésoluSalut, Jusqu'à la semaine dernière, je conseillais encore aux gens Firefox pour sa capacité de bloquer les pub. Il en était de même pour ZoneAlrma Fi...
Via serialata controller - 3149
RésoluBonjour , Depuis une réinstallation XP, le PC me dit que le logiciel que vous êtes entrain d'installer pour ce matériel n'a pas été validé. Je fais ...
Configuration
Résoluslt a tous je voudrais regler ma livebox mais il me faut le code et le nom d'utilisateur mais je men rapelle plus pouvais vous meder
Recherche d'une solution
Résolusalut, j'ai la carte pinnacle 700-PCI je fais le montge des films sur mon PC, je faisas toujours l'acquisition vidéo analogique et numérique dans le ...
[filezilla] problème de liste
RésoluBonjour!! J'utilise depuis un certain temps Filezilla pour mettre à jour mon site, et ceci sans problème. Seulement voilà : je n'ai pas eu besoi...
Logiciel
Résolupouvez vous m'aider j'ai besoin d'un pilote controleur audio multimédia pour un fujitsu siemens amilo
Visual basic : msdn
Résolubonjour je ne sais pas comment installer msdn de visual basic .si quelqu'un a la solution je le prie de me la donner.
Jai pas de son svp aidez moi
Résolujai un probleme de son j ai un point d interogation jaune acote de controleure multimedia alors jai fais la confuguration de mon pc et jai trouve ca V...
Logiciel de mise a jour
RésoluBonjour à tous, Existe t-il un logiciel capable de détecter les dernières versions de tous les logiciels installés sur un PC ? -- Dura lex sed ...
Bluetooth
Résolubonjour!Je vien d acheter une clé USB bluetooth Btoes SE MSI pour connecter mon telephone portables ony ecrison K600I a mon ordinateur.j intalle le lo...
Personnaliser saisie d'un champ (access)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ajouter la date du jour a chaque saisie de données dans un champ. J'aimerais, lorsqu'on rajoute un commentaire que la date...
Echec courrier indesirable
RésoluHello a tous, Je possede la version de Office Outlook 2002 ( sp3) et lorsque je fais un clic droit sur un mail et que je choisis " courrier indesirabl...
Affichage clé usb et cartes mémoires
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Les "icones" des clés usb et des lecteurs cartes memoire connectés à mon ordinateur ne sont plus affichés dans la...
Emule
Résolusalut voila j'ai emule mais il ne telecharge pas tres bien si quelqu'un peut sa serais sympa car je suis a 8 mega mais bon voila merci d'avance
Sos
Résolusalut bon voila j'ai un gros prob je suis pas une lumiere mais quand meme j'ai une carte mere ga k8ns 939 avec un 64 3000+ xp pro depuis un certain ...
Où téléchager java pour 2000???
Résolubonjour, je dois installer java sur un pc équipé de windows 2000 mais les seuls que je télécharge ne peuvent pas s'exécuter, sur xp ça va, mais sur 20...
Installation joomla
Résolusalut à tous ! je voudrai faire un site, et on on m'a conseillé de prendre "joomla". Je les telechargeais mais le probleme est que je narrive pas à l...
Logiciel
Résolubonjour,voila je me suis lancer dans la construction d un pc (tout seul comme un grand) donc j aurais aimer avoir une liste de logiciel a telecharger...
Mozilla
RésoluMOZILLA Je peux voir "channel arabe" des tv sur PC avec internet explorer mais pas avec Mozilla. Il ne trouve pas les plugins nécessaires. Comment fai...
Carte graphique
Résoluje n'arrive pas a mettre à jour le pilote de ma carte graph.:via/s3g unichrome pro igp, comment faire svp merci d'avance. TH je suis sur XP
Au secours windows live messanger beug
RésoluBonjour a tous. Hier j'ai accepté un fichier qu quelqun m'a envoyé... En fait il s'agissait d'un VIRUS qui affecte MSN messanger. De ce fait il en...
Pb d'installation de [office 2000]
RésoluBonjour. J'avais un xp sp1 ne fonctionnant plus , j'ai donc fait acquisition du xp pro sp2. Depuis son installation, je n'arrive plus à télécharger l...
Probleme de barre de defilement et de son
Résolubonsoir a toutes et tous,j'ai un soucis suite a une reinstallation de windows xp,ma barre de defilement est lente et les pages font comme des vagues d...
Probleme d installation acrobat 8
Résolubonjour je suis equipee d un pc avec windows xp pro j essai d installer acrobat 8 mais j ai un message d erreur me disant que "les composants que vou...
[apisoft xcs] et le fax
RésoluBonjour, J'ai une question sur le logiciel Apisoft Gestion Commerciale XCS : peut-on imprimer sur télécopie directement ? Si oui, comment fait-on? S...
Probleme avec ps3 video 9
RésoluBonjour , J'ai téléchargé Ps3 Video 9 il y a 1 mois a peu pres, je n'ai jamais eu de problemes jusqu'a aujourd'hui ou pendant que je convertis ma ...
Image disque
Résolubonjour,,, je formate mon ordinateur une à 2 fois par an et je commence un peu en avoir assez de réinstaller tous mes logiciels,,le thème de mon ordi...
Carte pci usb2 w-u2004
RésoluPossedant un micro avec USB1, j'ai fait l'acquisition d'une carte PCI USB2 W-U2004. le CD d'installation n'installe pas. La mise à jour chez VIA est c...