Les discussions

Ssid broadcast, vpi/vci, dmz, nat, upnp

 Résolu

salut , SVP je n'est pas compris les mots suivants : SSID broadcast, VPI/VCI, DMZ, NAT, Upnp. Qui rentre dans la configuration du reseau sans fil????...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
lisa

Salut je cherche le manuel du sap2000

 Résolu

bonjour a tous, je cherche le tutoriel sap2000 ou des information qui me guide dans l'etablissement d'une note de calcul d'une structure mixte poteaux...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
julia

Utilitaire de mise en page d'images

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel d'impression de photos (un peut comme sur Windows XP ) je voudrais mettre ce programme sur ma clé...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Bulb

Problème fenêtre logiciel !

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel de montage dvd, et j'ai un gros problème, au niveau de l'écran : --> lorsque je lance mon logicie...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
doggirl

Catia

 Résolu/Fermé

bonjour jaimerai beaucoup avoir une copie de catia merci tobby

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
BmV

Cd sans cd

 Résolu

comment fait on pour jouer à des jeux sans le CD? merci de la réponse d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
micocomen

Pas de scan!

 Résolu

bsr!j ai voulus installer un scanner mais mon ordi ne le reconnait pas !ca m enerve!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Claude Claude

Bot pour teamspeak

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Bon, en faîte, j'ai un server dédié sur debian 4.0 ou j'ai installer des teamspeak dessus et j'aimerai savoir comment je...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
predator125

J'arrive pas a connecter mon dique dur sata

 Résolu

bonjour, merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider a mon problème ... j'ai acheter un disque dur maxtor SATA 160G et j'ai un IDE de 12G, alors j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
bbar

Problème "?" avec isadmin sur firefox

 Résolu

Voilà j'utilise Firefox 2.0. Soit je le lance d'un compte utilisateur, soit je le lance d'un compte administrateur mais via DropMyRights (+PrivBar), ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Patfor7

Azureus

 Résolu

salut voila c pas vraiment un gros soucis mais se kil ya c ke kan j'ouvre mon azureus ya un fichier ou un programme ki et en téléchargement alors ke j...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de démarage de bsplayer

 Résolu

bonsoir . j'ai essayer d'installer BSplayer FREE ,l'installationa était completé mais quand je l'ouvre ,si j'essaye de lire un fichier j'ai un messag...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
kotorape

Recherche mon modem

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable dont j'ai effectué un formatage parce-qu'il devenait trés lent ect...croyant améliorer les choses! Aujourd'hui, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
BAILA

Ad-aware se

 Résolu

Salut, Je recherche un tutorial pour Ad-Aware SE. Merci d'avance. Danzig.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
sammix63

Fichiers trk et sfx

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que sont les fichiers *.trk ety les fichiers *.sfx . Je sais que les fichiers trk sont des fichiers audio mais je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
assas

Probleme avec "restoration v3"

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec restoration que j'ai trouver en cherchant un logiciel pouvant recuperer des donnée que j'ai perdu De google me ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
pepsy

[bouetooth] prob au cours d'une instal usb

 Résolu

boonjour à tous(tes) j'ai un soucis d'installation d'une clé USB bluetooth de marque peabird: au cours de l'installation, le logiciel fait plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Slyde

Problème avs video editor "texte overlay"

 Résolu

Bonjour, Mon encadré pour saisir mon texte dans "texte Overlay" a disparu, par conséquent je ne peux plus saisir de texte. Je n'ai pas fais d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
ecaparel

Problême framework v2.0

 Résolu

bonjour voila j'explique mon probléme depuis que j'ai installé le v.2 de .Net framework ce message d'erreur apparait lorsque j'allume mon pc :Could no...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
mysium

Office 2007

 Résolu

salut tout le monde je veux telecharger office 2007 mais je ne sais pas comment fais

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Utilisateur anonyme

C'est koi un torrent

 Résolu

c'Est koi un torrent ???

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
TheMaster

Aucun son

 Résolu

bonjour j'ai un probleme un point d'interrogation apparait devant mon controleur audio multimedia il indique que les pilotes de ce periph ne sont p...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
mikrob

Information tuneup utilities

 Résolu

Bonjour. J'ai tuneup utilities 2007 et lorsque j'ouvre tuneup process manager il y a une ligne processus inactif qui m'indique une charge processeur a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
steeve82

Nettoyage disque

 Résolu

bonjour, pouvez vous me renseigner svp: j'ai déja procedé mais je n'ai plus souvenir:faire de la place sur mon disque dur en supprimant les restau...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
puton60

Quel flash player???

 Résolu

bonjours je peut plus lire les videos qui se trouvent sur les sites certains sites me disent de telecharger "flash player " pour pouvoir les lires mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Maj magic tune de samsung

 Résolu

Bonjour Je possede le logiciel Magic Tune avec la version 1.022 du 2007.1.6 J'ai un problème car lorsque je je aller dans l'option Magic Bright et...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ziggourat

Plus de son

 Résolu

bonsoir, apres avoir reinstallé windows xp sur un acer T160-IB je n'ai plus de son, je n'arrive pas a trouver quel pilote il faut telecharger pour que...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
mustekmo

Lire du claris works mac sur pc

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de me dépanner Je souhaite pouvoir ouvrir sur mon PC des fichiers texte Claris Works conçus sur Mac '0s 8 et antérieurs), le...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
?????,,

Salut

 Résolu

salut!!qui peux m'aider a telecharger Camfrog gratuitement.mercie

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
67100

Installshield scripting runtime

 Résolu

bonjour installshield scripting runtime : impossible à installer! installation du log Bayo pour lire les cartes IGN.. j'ai voulu "mettre à jour" ISSc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
lost_boss

Probleme avec mon lecteur windows media

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur windows media player 9 depuis que j'ai reinstaller windows le lecteur me marque "une erreur d'application ex...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
pops187500

[partition magic] installer linux

 Résolu

Bonjour. J aimerai installé un nouveau systeme d'exploitation en plus du mien (windows xp pro) mais je ne comprends pas la marche a suivre. J ai crée ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
steeve82

Copie de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous. quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrais trouver un logiciel gratuit et pas trop complexe me permetant de copier le contenu d'un...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
tofx

Probleme ebp paye 5

 Résolu

j'ai un probleme avec mon logiciel EBP paye 5, lors de la saisie de mes congès, le tableau m'averti " invalid file" et ne sauvegarde pas mes changemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
aude

Tâche automatisée

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel (comme cron) gratuit pour Windows XP qui se rendrait directement sur mon siteà une heure précise ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
anazehi

Aide pour ad aware se personal

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai installé sur mon pc Ad Aware SE personal et je voudrai savoir si je peux supprimer sans risque les fichiers qui ont été mis dans...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
youcef

Transfert de fichier

 Résolu

Bonjour, Qui pourrai me dire comment on peut transférer un fichier mis par erreur dans une rubrique de CCM. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Patch français pour winzip 9.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger la version "winzip 9.0". par contre, elle est en anglais. Est ce que quelqu'un aurait patch français afin que je puis...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
le saint

Comment faire image disque pour autre pc?

 Résolu

hello, je cherche sous XP à faire une image de mon disque dur de 60GB à partir de mon portable vers un DVD de 4,7 GB. Est-ce possible? Sinon une imag...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
FxOr

À propos de "restoration"

 Résolu

bonjour à tous, j'ai installé le logiciel (programme car pas besoin d'installation!) RESTORATION, auparavant j'utiliisais PC Inspector File Recovery (...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
alib

Ma carte reseau n'est pas detectée

 Résolu

salut à tous depuis quelques tps ma carte reseau n'est plus sur favoris reseaux et sur gestionnaire de périphériques je dois afficher les périphérique...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
lalum

Mrvgina.dll manquant => pas de boot windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai déplacé sans en calculer les concéquences le fichier mrvGINA.dll de "windows\system32" sur mon bureau ("docu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
balriel

Message d'erreur

 Résolu

salut tout le monde!!! bon ben,comme dab,j'ai un problème(c'est lassant!!) en allumant mon pc,oh surprise!!! écran bleu avec message d'erreur!!...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
jean-marin 57

Ccleaner me fait planter le redemarrage

 Résolu

bonjour voila aprés avoir installé ccleaner j'ai lancé un nettoyage "sans avoir touché au programme lui meme" du pc j'ai supprimé ce qu il ma donné a...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
nemo34

Réalisation de circuit imprimé

 Résolu

Bonsoir à tous, Merci pour les indications concernant les circuits imprimés. Mais ce que je cherche c'est plutot un logiciel que lorsque j'ai disp...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Roxane 59

Cration d un cd d installation

 Résolu

Bonsoir, sur mon nouvel ordinateur j ai microsoft office pro 2003 , encarta 2006 et microsoft autoroute 2006 mais je n ai aucun cd de reinstallation s...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
marcelino22

Logiciel d'installation

 Résolu

recherche logiciel d'instalation imprimante epson stylus dx4200

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
scapin

Comment faire une mise à jour carte graphique

 Résolu

bonjour, régulièrement je vais sur le site de Nvidia pour récupérer la dernière version de ma carte graphiqie Nvidia GeForce 7600 GT. Aujourd'hui, t...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Fred

[i.e. 7 et barres d'outils]

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Si l'on procède à l'installation de I.E.7, l'utilisateur devra-t-il, par la suite, réinstaller les différentes barres d'o...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
chantevent

Olympus master photos perdues

 Résolu

J'ai un olympus 700 depuis le début de l'année en tatonnant pour mettre mes photos sur CD j'ai tout perdu(j'essayait la sauvegarde ,la mise sous fichi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
irmine
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 38 212