Ré-installer mon appareil photo

Résolu/Fermé
la Poyaude - 13 mars 2008 à 15:49
 la poyaude - 6 avril 2008 à 16:28
Bonjour

Je suis vraiment désolée .... Je tourne en rond depuis un mois .....

En consultant le forum, j'ai appris qu'il me fallait télécharger un logiciel qui détruirait complétement les résidus d'un autre logiciel supprimé (Quik time), et après, je pourrais ré-installer mon appareil photo Olympus master....sans problème

mais, quand je télécharge ce logiciel, l'opération n'est jamais complète, et je n'ai rien dans "Programme", bien que le raccourci figure sur le bureau. Si je clique :rien ne s'ouvre, évidemment.

J'ai essayé avec 2 autres logiciels à télécharger : même résultat.

Quelqu'un peut-il m'aider ? moi, je ne sais plus quoi faire, (Vista)


Merci beaucoup si vous essayez de me dépanner ....
A voir également:

5 réponses

comment installer les drivers pour windows xp
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 15:57
salut, tu as fait un nettoyage de registre ( CCLEANER ) , et supprimé tout les repertoires en rapport avec quicktime ? ( fonciton recherches ) ?

sinon, essaie avec ça :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller

il est fait pour toi ^^
0
Merci webernard de me répondre si vite


J'ai désinstallé quick time, mais il me reste deux éléments que je n'arrive pas à enlever.

et de plus, quand je veux télécharger n'importe quel logiciel, l'opération ne se déroule pas normalement : j'ai juste les racourcis sur le bureau, mais les logiciels ne s'installent pas !

Je viens d'essayer avec le site que tu m'as indiqué, c'est le même bazar ! Pourtant j'en ai déjà téléchargé, sans souci, mais maintenant, impossible : qu'est-ce qui'il peut bien manquer ,???

Si tu veux bien continuer à m'aider, merci de ne pas être trop technique : je ne suis pas au top en informatique !

Je reprendrai mes essais dans la soirée.


Merci beaucoup,
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 16:36
c'est quoi les deux élémens que tu n'arrive pas à enlever ?

mais vu ta descritpion, j'ai l'impression, que même ces deux éléments otés, ça changera rien à ton souci, si tu dis que tu peux rien télécharger, c'est que tu as un autre souci...
0
J'en suis bien consciente et si quelqu'un pouvait m'expliquer les opérations à faire pour re-faire fonctionner le téléchargement, après, je pourrais continuer avec le lien que tu m'as indiqué : c'est déjà arrivé dans le forum, mais pour le demandeur (qui a eu une solution) le téléchargement ne lui causait pas de problème ...


mais voilà ! pas facile,
merci à toi de ton aide.

Si j'arrive à nouveau à télécharger, je suivrai ton conseil
0
la poyaude > la Poyaude
15 mars 2008 à 16:45
BONJOUR 0 TOUS


nE CHERCHEZ PLUS POUR MOI / TOUT EST SOLUTIONNeE
mERCI
0
Utilisateur anonyme > la poyaude
15 mars 2008 à 18:26
salut, ça aurait été sympa de dire comment tu as résolu ton souci, au cas ou quelqu'un aurait le même souci...
0
la poyaude > Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 21:42
Bonsoir webernard


tu vois, çà c'est fait tellement vite que je crois avoir oublié une partie des oéparations c'est pourquoi je ne me suis pas étalée dans les détails.., et de plus, j'en avais réellement marre !

en fait, à force d'indiquer dans "rechercher avec exolead" en haut, à droiter de l'accueil cmm, je suis tombée sur quelqu'un qui ne pouvais pas se débarrasser de quik time.


J'avais, avant, restauré à une date de - de 5 jours : ce qui m'a permis de pouvoir télécharger des logiciels. Je l'ai fait pour cleaner. J'ai lancé ce logiciel. mais je ne pouvais toujours pas installer l'appareil numérique!

J'ai encore cherché dans le forum : j'ai trouvé une explication pour "détruire"quicktime" dans le système (en faisant exécuter) et aussi dans programme file (toujours avec exécuter). Je l'ai fait. J'ai désinstallé Olympus Master. J'ai arrêté.


J'ai remis en marche. Je n'avais plus quiCk time dans les programmes. J'ai ré-installé Olympus master, qui installe lui même, quick time qui lui convient. et tout remarche ......

Tu as bien fait d'insister, çà m'a fait une révision, et c'est bien ancré maintenant.

bien cordialement, et peut être à une autre fois
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 21:45
Merci pour les explications, et qui sait, à de ces quatre, ciao !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telechargez la derniere version de firefox gratuitement sur ce site (chargement rapide avec le php flash MP45)
www.toutest-gratuit.ifrance.com/acceuil.php
0
Merci, mais pour cette fois c'est terminé
0