PICASA DISQUE DUR EXTERNE

Résolu
LANNE88 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LANNE88 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma question est restée sans réponse, peut être un problème dans le titre du message (abrégé : pas terrible..) aussi je réitère ma demande :

Je voudrais installer PICASA, je trouve que pour le partage des photos c'est bien pratique (à condition de les mettre en privé bien entendu et non pas en public c'est évident).
Mais toutes mes photos sont sur un Disque Dur Externe.
Je voudrais savoir si je dois installer PICASA sur le Disque Dur Externe ou sur le Disque Dur Interne. Sur le DDI j'ai peur que toutes mes photos se retrouvent en double sur le Disque Dur Interne et sur le DDE.
De plus, on m'a dit qu'installer PICASA sur un Disque Dur Externe risquait de faire "planter" mon ordi.
Ne sachant pas quoi faire j'attends vos explications.
MERCI
LANNE88
A voir également:

1 réponse

alaincordier

Bonjour,
Il faut installer PICASSA sur le DD interne. Il gérera les disques. Dans la configuration de PICASSA il est possible d'indiquer les chemins à explorer..
9
LANNE88 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup
bon week
0