Les discussions

Avis sur un déframenteur

Résolu

Bonsoir , je voudrais un avis sur le dréframenteur ( Defraggler 1.01.073 BETA ) merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Drako163

Processus/msconfig

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC traine au démarrage. On m'a parlé d'application qui se lançait au démarrage et qui prenait pas mal de mémoire....

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Abbymax

Probleme son

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé le logiciel soudmax depuis je n'arrive pas a lire ma musique que dois je faire ?

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
JADIDKHA

Image système par logiciel de démo : acronis

Résolu

Bonjour, Je viens de tester Acronis True Image 11 Home par une version d’évaluation gratuite : https://www.acronis.com/fr-fr/personal/computer...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Teo-Meili

Microsoft office

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec micorsoft office "gratuit" pendant 90 jours. Passé ce délai, il m'est impossible de modifier mes documents ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
gouby

Voleur de debi

Résolu/Fermé

Bonjour, g des problem au niveau de ma connexion internet (le debit) donce je ss a la recherche d un programe qi a tendance de voler le debi des autr...

Dernière réponse le 17 mai 2008 par
teutates

Plug in manquant sur fire fox

Résolu

Bonjour,voilà j'ai un problème, il me manque un plug in pour lire les vidéos sur le site euronews alors qu'avant avec internet explorer sa marchait im...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
libfree

Telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour,comment telecharger microsoft office gratuitement svp merci d'avance

Dernière réponse le 17 mai 2008 par
swisshawk

Quickzip4 peut-il compresser un dossier ?

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre mais bon, on recommence : je travaille sous vista et je voudrais compresser des dossiers. Pour décompresser j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Jean_38

Fichier dat

Résolu

Bonjour, j'ai in fichier avec l'extention dat ce fichier etait lu sous dos avec un programme publish. comment puis je l'ouvrir à nouveau ce fichier...

telemak

Problème dvd

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. Je souhaite copier un DVD que j'ai offert à mon fils (il n'est pas trés soigneux) donc pour cela j'ai utili...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
coco2369

Ultravnc 1.0.2

Résolu

Bonjour, hier g installer ce logiciel (qui permet de controler a distance un pc) et jaimerai savor comment il fonctionne merci

nyark

Probleme installation windows messenger 5.1

Résolu

bojour, escusez moi de vous importuner mais je me trouve avoir un petit proble.... voila j'ai installer un logiciel de dessin industriel sur mon pc...

carter

Probleme d installation

Résolu

Bonjour, je viens d installer il y a 15 min nero, puis j ai suprime open office. maintenant je veux reinstaller open office et j ai ce message d er...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Spdu32

Freezz du pc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme mon pC freeze n'importe quel moment sa peut etre en l'allumant ou en étant dessus (par exemple au bout de 10 mn ou 10...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
maxlo

Magnétophone pas de son

Résolu

Bonjour, voila je n'ais pas de son sur mon magnétophone j'utilise un micro casque branché sur le pc quand je parle j'entend ma voix et l'osque j'enreg...

wayna

Prolème d'installation ati radeon x1300

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai installé une nouvelle carte graphique sur mon pc, en l'occurence une ATI RADEON X1300, et je ne peux pas intaller ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
basketteur23

Problème lecture de vidéo sur pda

Résolu

Bonjour, Tous d'abord bonne année à tous.... Voila j'ai fait l'acquisition d'un super pda sfr s300+, et j'ai mis tcpmp, et quelques autres et à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
rilou

Pb avec hotmail

Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme des que je veux ouvrir mon courrier sur hot mail l'ordi se coupe et se rallume qui a une solution???????

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
avril85

Cherche drover inprimante hp 1100

Résolu

Bonjour, je cherche drivers imprimante hp business inkjet 1100 merci d'avance et par la meme occassion je voudrait construire une alimentation pour l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
zemerli

Defragmenteur pour la base de registre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je dois obtenir un logiciel de défragmentation du registre. Je possède CCleaner ainsi que Glary Utilities. Je sais que t...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
souris7

Truecrypt, j'arrive pas a metre de pass

Résolu

Bonjour, je comprends rien, j'ai suivis un tuto pour Truecrypt, j'y ai mis un mot de pass et je me rends compte que une fois le dossier truecrypt ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
zab

Convertion

Résolu

bonjour a tous je cherche un logiciel qui convertisse des photos au format RAW en JPEG merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
madmax51

Logiciel dessin

Résolu

Bonjour, je suis menuisier et je cherche un logiciel gratuit pour faire des plans de meubles entre autre , même rudimentaire me conviendrait. si qqlun...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
leparradiss

Comment graver undvd sur cd

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un logiciel qui serait capable de couper un autre logiciel en deux pour pouvoir le graver sur 2 cds. Je m’explique, j’ai u...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
simli

Logiciel de comptabilité

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de simuler une comptabilité d'entreprise. Voila, merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
marcdenain

Jeux style habbo

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ceux qui connaice HABBO : je voudrai savoir quel est le ou les logiciels qui ont permis la création de habbo (je veu créé un autre jeu...

Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Anonyme !!

Logiciel espion

Résolu

Bonjour, vous connaissez quoi a propos de logiciel espion!!d'ou on les telecharge!!qu'est ce qu'il fait!!

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
JADIDKHA

Fichier perdus avec folder lock????

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé folder lock sur un disque dur externe. J'ai enlevé folder lock sans extraire par erreur les fichiers qui était à l'intérieur et ...

dermechove

Skins pour emule

Résolu

Bonjour, Comment changer d'interface pour eMule (skin)

Amitermi

Lire des fichier .mdf et .mds sans les graver

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais lire un fichier .mdf (et son fichier .mds) sans avoir a le graver (sous windows 98SE, Athlon 2.5Ghz), c...

Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Anti-copieur

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe quand je l'allume mon pc le detecte mais comme lecteur de dvd alors que c un disque dur de 500 go. ...

33 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Goodformatique

Logiciel de telechargement

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour telecharger des VIDEOS svp pour la musique j'ai ce qui faut ^^ merci d'avance !!!!

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nirvana1994

Problème formatage fujitsu-siemens

Résolu

Bonjour, J'ai un problème vaste, Je viens d'acheter un PC Portable Fujitsu-Siemens amilo m7440 et il avait windows XP SP2, lors du demarage norm...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ubun

Problème de licences avec shareaza

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger shareaza y a peu, mais a chaque fois que j'essaie de lire un morceau de zique télécharger, on me dit que le lecteur ne saur...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
chat002

Pb telechargement ???

Résolu

Bonjour,dès que j'essaie de le telecharger je reçois comme message "impossible de telecharger" je ne comprends pas pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
probleme78

Convertisseur tout format en dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui peut m'aider a trouver un logiciel GRATUIT pour passer tout mes films de format AVI, DIVX... en format DVD car j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Help07

Probleme d'ouverture fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un Pb je n'arrive pas à lire un jeu télécharger je n'ai apparemment pas le logiciel adequate les fichiers du jeu sont de type: CCD, CUE...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
-Shadow-

Configuration windows mail

Résolu

Bonjour, j'ai configuré windows mail avec mon fai orange...cependant je n arrive pas a le faire avec msn messenger...dois je taper pop.hotmail.com a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
armandaudric

Recuva récupère

Résolu

Bonjour, J'ai volontairement effacé une série de vieilles lettres, puis lancé Récuva de Piriform. Si CCleaner de Piriform est super extra, Recuva me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
hubert.georges2

Faire un site internet

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existe des logiciels gratuits permettants de faire son site internet facilement [sur config' windows XP] merci d'av...

rockerben

Programme de compression mp3

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un programme permettant de compresser des mp3 afin de les transférer sur un téléphone portable ? Merci pour votre aide. Bo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
xena bilel

Absence de sons sur mon ordi

Résolu

Bonjour, mon ordi n'a plus aucun sons. et ca du jour au lendemain. ce qui est encore plu bizar c que qd je vais ds les périphériq audio... tt est bon...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
giga

Comment ouvrir un diaporama

Résolu

Bonjour, J'utilisais beaucoup powerpoint avant d'avoir vista. J'ai chargé Openoffice et le programme openoffice impress, je peux voir les diaporam...

imedi

Invitation anniversaire

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un logiciel pour crée mes invitations pour mes 20 ans merci de me rep au plus vite MERCI d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Atabl

Ms office 2003 - enregistrement de licence

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ... J'utilise MS office 2003. Mais comme j'aime pas le coté surveillance de Microsoft ... je n'ai pas enregistré ma licence .... à l'i...

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
BmV

Recherche d'un logiciel qui permettrait de...

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel [dur a expliqué le logiciel ...]. En faite ce logiciel permettrait grace a un scan de page ecrite a la main ou a l'o...

shadowX51100

Capture d'ecran

Résolu

bonjour atous. je voudrais savoir comment faire des capture d'ecran. et avec quel logiciel. si quelqu'un peu m'aider. merci d'avance...

gecko

Montage d'images iso

Résolu

Bonjour, je recherche un script qui permet de monter des images ISO . si quelqu'un pourrait me renseigner ??? Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gouby

Reprise de telechargement interrompu

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une connection internet un peu lente, ce qui me creer un serieux probleme lorsque je telecharge des gros fichiers. Je serai don...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jeager
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 38 304