Les discussions

Emule - comment recevoir les fichiers

 Résolu

Bonsoir tout le monde; Je viens de charger emule v0.47c je me retrouve devant une map avec toute une liste de site pour transferer j'ai choisi le si...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sergio

Blème de cd d'installation w200i pc suite

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai acheter un téléphone portable (Sony Ericsson w200i) j'ai un cd d'installation pour le tel mes le problème c'est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
derka

Probleme de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi. lorsque j' essai de mètre a jour le pilote de ma carte.a la fin l'ordi s'éteint et se rallume et tjrs pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
copeau

La cle de debridage de ebp comptabilite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune comptable, celui que j'ai remplacé est parti avec le mot de passe puissiez-vous m'aider à trouver la clé de debridage de eb...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Xavstarblues

Psp logiciels

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement concernant les logiciels de transformation des films (div x ou dvd) en format psp, s'il existe ce genre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
yakuza_12

Vmware server

 Résolu

Bonjour à tous. voilà je vous explique, je tourne actuellement sur une machine virtuel avec Linux Debian Etch 4, j'y ai créé un serveur samba et sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
deyeni

Logiciel

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel pour enlever les defauls de peau genre boutons,grand de beauté,ride,! qui ne soit pas trop dur!! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Loonie

Comment lire les vidéo de mobile

 Résolu

Bonjour, je sui tré enbété car j'ai mes vidéo de mobile mp4 et 3gp sur mon ordi mé je n'arrive pa alé lir pouvé vs médé svp

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
drasidibe

Rlogiciel a télécharger gratuitement de trico

 Résolu

Bonjour, qui aurais un logiciel gratuit pour crée des pull de la création finition avec nbre de maille et motifs ou grill n'ayant pas de grille sur v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
tagluglu

Recherche logiciel de création de jaquette cd

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune DJ et parfois j'enregistre mes compositions sur CD J'aimerais pouvoir créer des jaquettes pour mes CD comme celle qu'o...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
tribun

Veriface avec lenovo, modification du visage?

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Lenovo (ex IBM) ideapad, et j'ai quelques soucis avec lui. Tout ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Nai

Je cherche le programme netbus stp

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça va tout le monde je cherche le programme netbus merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
kilian

Un probleme de son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci je n'ai plus de son sur mon pc dell inspiron 2200 sauf quand j'imprime j'entend la voix qui me dit que l'impression est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
speacy

Formatage dd

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment formater un disque dur interne neuf ? J'ai Windows SP3. SVP parlez moi en clair je suis un débutant. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
pzouloub17

Logiciel anti spyware

 Résolu

Bonjour, pouver vous m'indiquer un anty spyware efficace en francais et gratuis sous windows xp merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
kokiu ho

Boulette ?...

 Résolu

Bonjour, En voulant nettoyer un peu mon ordi, j'ai supprimé un logiciel du nom : Unichrome pro IGP Display Driver and Utilities car apparement, je ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦-

Ouvrir un fichier xlsx

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier .xlsx , ce qui m'a fait tout de suite fait penser à Excel, mais il ne le reconnait pas. J'ai tenté de chan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
dededumans

Créer jeu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel me permettant de créer un jeu (aucun rapport avec les combats) d'énigme et d'astuces, comme les escapes room ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
yann5

Fichier mdf mds

 Résolu

salut j'ai un jeu en 4 fichiers mds et 4 mdf j'ai telechrger alcohol120% et maintenant je vous demande comment faire pour faire fonctionner mon jeu ...

39 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Sacabouffe

Freeplayer

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec freeplayer je ne peut pas me connecter .Quelq'un puet m'aider. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
lahaine90

Filezilla

 Résolu

Bonjour, je viens juste de créer un site , et je n'arrive malheuresement pas a me connecter dessus en ftp avec filezilla. voila le message que sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Aplaquet

Conseil logiciels sécurité

 Résolu

Bonjour, Je sais que cela déjà du être demandé "un million de fois" mais je voudrais avoir votre avis sur des logiciels de sécurité à installer sur...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ziggourat

Comment faire une sauvegarde

 Résolu

Bonjour, sur ma barre de navigation mozilla firefox, principalement le marque page,ca fait deux fois que je le perds : ainsi quemapage d accueil qui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
james 88

Poste de travail

 Résolu

Bonjour,MES PERIPHERIES n'apparaissent pas tout le temps sur lr poste de travail,obligé de les debrancher et rebrancher pour qu elles apparaissent !! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
krissboss

Pb installaion imprimante canon mp460

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante. c'est une canon multifonctions MP460. SVP dites...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Kokliko

Pack codec

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer le pack codec vista (ou plutôt j'essaye) et au cours de l'installation il arrête l'insatllation et il appa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Littlezeus

Haut parleur, je ne sais plus quoi faire

 Résolu

Bonjour, J'ai dû formater mon ordinateur et une fois tout réinstallé, les hauts parleur de mon écran ne fonctionnenet plus (d'ailleurs la prise cas...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Emilie Jolie

Mémoire ram

 Résolu

Bonjour, je sais que la mémoire ram sert à stocker les données des programmes en cours d'exécution sur mon pc. Mais si l'espace de stockage de la ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Fluide Glacial

Installation discrète

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'installer des logiciels (notemment RPG maker) sans que mon père ne puisse le voir sur sa session car...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Dark-G.

Scaner , comment sa marche?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment je pourrait faire marcher mon imprimante hp en scanner qui peut faire scanner

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
zyva

Windows defender

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller ce bazar dénomé "Windows defender" merci de votre future aide.

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Astur

Difference entre zip et win zip

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquez svp?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
nirvana1994

Programmes pour enregistrer voix et images

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai m'inscrire au casting star'ac mais je ne sais pas quoi utiliser pour enregistrer ma voix et et il me faut des videos de moi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
hinoto

Ajout d une imprimante hp deskjet3420

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux ajouter une imprimante hp deskjet 3420 SUR MON PC PORTABLE TOSHIBA MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
smah

Freewere shareware???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence qu'il ya entre un logiciel sous licensse freewere et sharewere svp merci !

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
zyva

Pb smcwusb-g2 wifi neuf box

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer une clef USB WiFi de SMC réf SMCWUSB-G2 sur mon ori. L'installe plante en me disant que le fichier athrusb.sys est...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
amino

Atapi ide ...

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment doit on s'y prendre pour reinstaller les pilotes des Contrôleurs ATA/ATAPI IDE car je n y arrive pas merci à vo...

34 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
fredlille59

Changer ie6 pourie7

 Résolu

Bonjour à vous tous par cette belle journée !! une aide pour installer IE7 serait la bien venue suite aux échecs de mise à jour rencontrés avec ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
mcbl19

Compter les champs d'une requete access

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir si il est possible de compter les champs qui se trouve dans une requete pour etablir des statistiques en fait je voudr...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
mireille

Installer nuked clan ?

 Résolu

Bonjour, j'ai mis les CHMOD 666 et 777... mais pour l'installation j'ai une problème pour sql j'ai mis localhost pour user j'ai utiliser le Login FTP...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
supersamdg

J'ai oublié le nom d'un logiciel

 Résolu

Bonjour,voilà,j'avais un logiciel avec lequel je pouvais retoucher des photos (étirer,grossir...des zones),mais j'ai oublié le nom. Sur la page d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
bush33150

Cd bootable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème concernant le boot de xp enfaite j'ai les 6 disquettes de démarrage de windows XP ce que je voudrais faire c'est cr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
weetabix40

Power cinema : réglages chaines

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas très bien comment il faut paramétrer. est-ce que quelqu'un peut m'aider? et ensuite, je ne comprend pas pourquoi q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Ayeuh

Help me please =) !

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci de m'écouter j'ai rechercher sur d'autre forum mais rien(ou pas compris) Mon problème : j'aimerais couper des bouts d'u...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kuragari

Pas de son !!

 Résolu

slt, g 1 petit problème g désinstaller quelque logiciels et programmes hier et aujourd8 g pas l'icone du son dans la barre des taches! et en plus j'ar...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
linda.zazy

Tuto mp3.to.ringtone.gold.v3.02. ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais en petit tuto sur MP3.To.Ringtone.Gold.v3.02. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Blados

Un logiciel gratuit fonctionnant comme acroni

 Résolu

Bonjour, Je suis à la rechetche d'un soft gratuit, leger et fonctionnant comme acronis. J'ai besoin de cloner un disque pour un autre et il me faut u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Antipub sur le net

 Résolu

Bonjour, j'ai resisté pendan un moment mais la trop c'est trop lol. Les fenétre inséssente de pub lorsque je surf sur le web c vrément énervent et ça...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
stitus

Plantage avec "blue screen"

 Résolu

Bonsoir, J'ai 1 PB chiant à cause d'Emule: Systématiquement au bout d'un certain tps de connexion, le PC plante! Les symptomes st les suivants: un éc...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
seb de st seb

Aspirateur de site / recherche automatique

 Résolu

Bonjour, Mon but est de télécharger le contenu d'un site , tout en guidant l'aspirateur de site vers le chemin à chercher ! Le logiciel cherche...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kendoloï
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 38 216