Les discussions

pimash Logiciels

Logiciel gratuit ou essaie

Résolu

Bonjour, comment pourrais-je téléchargé un logiciel de visual studo C++ 2005 gratuit ou pour essaie un certain temps et comment téléchargé le logici...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
hero
miguel64 Logiciels

Ccleaner

Résolu

Bonjour,comment fait-on pour effacer dans ccleaner les erreurs réparées.Merci:-)

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
miguel64
gilou84 Logiciels

Probleme abonnement symantec

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'est pas norton et je viens d'avoir un prélevement de 59,99 € de symantec nortonr, quelqu'un a t'il eu ce problème et quoi fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
dédé
nounicha Logiciels

Convertir r mvb pour le lire au dvd salon

Résolu

Bonjour, je cherche a convertir mes films en formats rmvb a les rendre lisible sur n importe quel lecteur du salon aidez moi si il vous plait c est...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
rere
yann5 Logiciels

Recherche d'un logiciel de cryptage

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de cryptage pour crypter des e-mails, des fichiers, des dossiers,etc... Si quelqu'un pourrai me donner le nom ...

samir11
zaza1973 Logiciels

Cd de reinstallation

Résolu

Bonjour, à tous, voilà j'ai un pc acer aspire M5100 et comme je ne m'y connait pas très bien en informatique c'est un ami qui m'a fait mes dvd de sau...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
E..T
digjoe01 Logiciels

Access: mettre des calcul en k€

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre le resultat d'un de mes calcul en K€ sachant que ma formule actuelle est =[quantité]*[prix de vente unitaire] c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Frappe Misere
rafikos.decisarios Logiciels

Hack 90

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment utilisé le logiciel "hack90" merci d'avance

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
BmV
feez Logiciels

Quel anti-spyware choisir?

Résolu

Bonjour ^^ petite question : qui pourrait me donner le nom d'un anti-spyware gratuit? j'ai avast en anti-virus et kerio en firewall. merci

Dimitriù
maximemeuse Logiciels

Navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai firefox et je trouve qui prend pas mal de mémoire et parfois il beug et defois ne démarre même pas ! Alor je vous demande quelle n...

HostOfSeraphim
mamalis Logiciels

Fichiers bin

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que c'est un fichier bin, pouvez vous m'expliquer svp? quel logiciel utiliser pour l'ouvrir? Merci d'avance

MEPHISTO69
mimine42 Logiciels

Cle bluetooth

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un logiciel pour installer ma cle ces une ovislink ces la seule information ke j'ai sachant que je nai pas le cd v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nlp
mimine42 Logiciels

Toujour la cle

Résolu

Bonjour, j'arrive toujour pas

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mimine42
jeanbern Logiciels

Icone disque dur partie !

Résolu

Salut à tous. Mon icone du disque dur a disparue ! J'ai essayé en passant par shell32.dll et je n'arrive pas à trouver l'icone !! Il n'existe pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Gnomz
maximemeuse Logiciels

Tuneup 2008

Résolu

Bonjour, C'est Cool TUNEUP 2008 j'ai essayer la demo et il ma reparer des truc nettoyer etc, et mon pc est super rapide et plain truc qui remarche!...

babyboum24
Utilisateur anonyme Logiciels

Real player 11 - supprimer outils navigation

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récement Real player 11 et j'aimerai supprimer la barre d'outils de navigation (rechercher, page précédente, page suivant, e...

Utilisateur anonyme
Drius Logiciels

Convertir un dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un DVD en avi et le compresser afin qu'il me prenne que 700 Mo. Quelqu'un peut-il me conseiller un programme ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
vieuxpc
aurels Logiciels

Gros probleme de sons ...

Résolu

Bonjour,jai un probleme quand je veux lire un sons audio il me mette sa : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périp...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
gouby
dj-postka Logiciels

Plusieurs .exe dans un seul

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment créer un fichier .exe qui comprend plusieur log(ex:avoir un exe qui installe : vlc,wlm,nero... automatiquement et t...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dj-postka
rasoa10 Logiciels

[dameware] refus de connexion par le pc

Résolu

Bonjour, Je suis admin réseau et j'ai un problème avec une nouvelle série de PC portable Lenovo : je n'arrive pas à me connecter via DameWare à ces o...

rasoa10
dorbt87@hotmail.fr Logiciels

Le crack de ange of empire

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai instaler le jeu age of empire dans mon ordi portable acer mais le crack ne marche pas pouvez m'aider merçi de bien vouloir repondre

Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Lazarey
CaLysTa Logiciels

Problème de prise en charge clé wpa

Résolu

Salut à tous. J'ai un portable Sony Vaio PCG-Z1RMP. J'ai dessus en carte Réseau (quand je vais dans Système > Gestionnaire de périphériques : C...

cenaom13
saigon1971 Logiciels

Mirc films

Résolu

Bonjour,Comment télécharger des films sur mirc?

Sacabouffe
papaharry51 Logiciels

Decompesser beaucoup de photos d'un coup

Résolu

Bonjour, puis je décompresser 50 photos d'un coup et les envoyer en piece jointe ensuite.? quel est le logiciel le plus fiable pour cela? j'ai es...

27 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lenicois2
thekiller35 Logiciels

Urgent plus de son !!!!! aider moi au secour!

Résolu

Bonjour, après avoir formaté mon ordi je n'est plus de son puis quand je suis sur lecteur windows média il me dise: Le Lecteur Windows Media ne ...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
aquarelle
edziuban Logiciels

Renseignement

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimantes epson stylus cx5200 et j'aimerais comment savoir si mon imprimante est compatible avec un ordinateur vista ou comment d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
edziuban
Dark_Dog Système

Besoin d'aide pour formatage

Résolu

Bonjour, J'avais auparavant XP Familiale sur mon PC avec un disque dur secondaire sur lequel se trouvait un fichier de restauration systeme de 4 GO. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Dark_Dog
mec69_ Logiciels

Bezoin de logiciel pour le son

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour reglé le volume de mes baf il me fodrai en gro un tre bon logiciel pour avoir un jolie son net merci davance pou...

mec69_
PAP0909 Logiciels

Code de déblocage du lg u250

Résolu/Fermé

Bonjour,s'il vous plait aidé moi avec mon mobile LG U250,j'ai besoin de son code de déblocage.Pardon aidé moi j'ai ce telephone depuis six moi aujourd...

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
moska
Komega Logiciels

Sws publicité intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai télécharger webmediaplayer je reçois des page webs intempestives genre "Alice","cdiscount", "SWS anti virus", et autre site ...

combadiesel
chris97 Logiciels

Probleme filezilla

Résolu

bonjour j'avais un site web avec une adresse ".com" et ".fr" avec filezilla. j'ai voulu faire des modifs et depuis je n'ai plus que l'adresse ".co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chris97
aie aie aie jai mal Logiciels

Deskspace, un bruit bizzard :)

Résolu

Bonjour,a tous, et merci de me lire ,) voila je viens d'installer un logiciel super pratique qui s'appel deskspace https://www.clubic.com/telecha...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Xavstarblues
sandram Logiciels

[comment installer web cam creative?]

Résolu

bonjour, j'ai windows xp, et je voudrai installer une web cam creative de modèle : 1100001212, je n'ai pas le CD d'installation, donc j'aimerai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Pipi
billyzo Logiciels

Nmro de clé pour ejay

Résolu

Bonjour, j'est télécharger ejay version demo et on me demande le nmro de série svp quelqu'un pourrais me passer un nmro de série pour ejay svp

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lord pi

Changer de format une image?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait un logiciel ou une autre facon, pour changer de format une image Ex: jai une image qui fait 640 fois 480...

Utilisateur anonyme
valerie b Logiciels

Reconnaissance vocale : logiciel ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de transcrire par écrit ce que je dis oralement. est-ce que cela existe ? Quels conseils : coutfiabilité .....

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
casper
copainjc Logiciels

Netoyage du registre avec easy cleaner

Résolu

Bonjour, je viens d'installer easy cleaner j'ai vu sur internet qu'il vaut mieux éviter de supprimer les doublon, ça c'est ok je vais pas le faire, m...

copainjc
azumie tachie Logiciels

Bot gw

Résolu/Fermé

Je trouve que ce site est bien pour parler d'informatique, mais le probleme c'est que l'on a pas le droit de parler macro. Avec les topic que j'avais ...

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
^^Marie^^
b8r2 Logiciels

Game maker

Résolu

Bonjour, commetn mettre game maker en francais

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
b8r2
Tidodo Logiciels

[visual studio 2005]

Résolu

Bonjour ! Voilà j'ai Visual Studio 2005 sur Vista, ca fontcionne correctement, mais quand je veux faire du Visual Basic je ne peux pas ! En effet ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
kouki123
fredoxe Logiciels

Emule 0,47c

Résolu

bonjour!j'ai un probleme avec la derniere version de emule!j'arrive a me connecter avec e donkey mais aucune emission ni reception!avec kad il n'y a a...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ilies

Probleme avec nero

Résolu

Bonjour tout le monde, voila il y a quelques jours jai téléchargée une version d'évaluation de Nero... donc pendant quelques jour je l'ai utilisée....

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mickael@
cristiano.69 Système

Plus de son apres formatage

Résolu

Bonjour, mon ordinateur c'est déprogrammé et je l ai donc reprogrammer mais avec windows xp lsd donc je l ai formaté mais je n'ai plus de son jeche...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
MEPHISTO69
yelka Logiciels

Desinstaller cs3

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé sur Adobe la version trial de CS3 en anglais. Comme je suis pas du tout copine avec l'anglais, je souhaite la dés...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
DQD
brinouche Logiciels

[cd d'installation samsung z140v]

Résolu

Bonjour à tous Savez vous où je pourrai trouver un cd d'inatallation pour un téléphone portable samsaung Z140V car je ne retouve plus le mien Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mehde
monkey09 Logiciels

Comment fonctionne gpatred

Résolu

Bonjour, est-ce que que;lqu'un peux m'expliquer comment fonctionne GPARTED,je voudrais pas faire une connerie.je cherche a foramtter mon disque dur e...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Franzux
monkey09 Logiciels

Partition magic

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment fonctionne partitionmagic? j'essaye de convertir mon disque dur externe de NTFS vers FAT.seulement il me p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Tuxie
Safia Logiciels

Cles usb 2.0 marque emtec

Résolu

BONJOUR, SERAIT-IL POSSIBLE DE M INDIQUER LA MANOEUVRE A SUIVRE CAR AVEC MON PC J ARRIVE A OUVRIR TOUTES LES CLES USB DU MOINS CELLE QUE J AI EUE ...

Amita
julien79portugal Logiciels

Probl avec icon

Résolu

Bonjour, j'ai installer un logiciel appeller stylexp et il ma détruit mes icon dosssier maintenant tout les icone dossier sont remplacer par l'icon...

julien79portugal
dams17 Logiciels

Ntdll.dll:strstr help

Résolu

Bonjour a tous, Pour une fois c'est a moi de poser une question.( j'en ai fait le tour évidemment ) j'ai un gros problème avec un pc sous windows...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
BABOU74
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 38 391