Les discussions
Problème formatage vista avec dvd de réinstal
RésoluBonjour, Mon problème est qu'après une réinstallation d'usine sous vista, le pc ne veut plus rien savoir. C'est un hp avec vista familial. Il dat...
Question sur utorrent
RésoluBonjour, Je souhaiterais comprendre quelques petites choses sur le logiciel Utorrent. D'abord, lors d'un téléchargement pourquoi un fichier se m...
Problème copie de photo lexibook
RésoluBonjour, j'ai acheter un appareil phot lexibook matel barbie DJ015 alors avec le CD mais il ne fonctionne pas (l'ordi le reconnais pas). Je télécha...
Impossible d'exécuter l'écran de veille
RésoluBonjour, Sur un micro portable HP Pavilion DV9848em de 2008, l'écran de veille ne s'exécute plus et l'affichage du bureau se fait dans un fond d'écr...
Surveiller mon pc
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai surveiller un pc, qui est chez moi, mais je ne sais pas quoi prendre comment logiciel. Merci Configuration: Windows ...
Prise son bleu marche pas
RésoluBonjour, Derrier mon pc il y a 3 prise son : 1_ prise vert simple ( etat : marche ) 2_ prise bleu ( etat : non fonctionnel ) 3_ microfon...
Money 2005
RésoluBonjour, Patrick, pouvez vous SVP remettre le lien magique pour upgrader la version de microsoft money 2005 ? Merci +++ Configuration: Win...
Recherche mini mini logiciel de traitement de
RésoluBonjour, je recherche un mini logiciel de traitement de texte totalement gratuit ( - de 5 mo ) En existe il un ? Configuration: Windows XP / ...
Plus de son après changement de carte g
RésoluBonjour, Mon problème est que je viens de changer de carte graphique et que avant j'avais du son, mais plus maintenant. Avant j'avais une Ati radeon...
Wifi acer aspire 5315
RésoluBonjour, On m'a donnée un ordinateur acer aspire 5315 reformater avec XP. Le souci c'est que je n'ai pas de wifi je n'arrive pas à la connecter. L...
Plus de son sur le pc
RésoluBonjour, alor voila mon probleme , depuis quelque temp je n'est plus de son , suite a une suppresion accidentele de " audio windows " dans service...
Mon ordi a perdu la notion du temps
RésoluBonjour, Toujours moi la novice de l'ordi. J'ai du changé dernièrement la pile car mon ordi ne se situait plus dans le temps. Avec une belle ...
Problème conexion ti-83 plus se/ pc
RésoluBonjour, Je possède le ti-graph Link (avec série DB9). Mon ordinateur étant récent n'a que des entrées USB. J'ai donc acheté un adaptateur DB9/USB...
Mise à jour logiciel systeme psp
RésoluBonjour, c'est pour un renseignement simple : j'ai une PSP (acheter déc. 2008) avec logiciel systeme 4.01 et je voudrait passer à la 4.05 pour utilis...
Limewire
RésoluBonjour, Je vient de télécharger Limewire 5.5.16 via le site 01net. L'installation c'est bien dérouler. Au démarrage, Limewire reste bloquer sur...
Sujet d'un paiement
RésoluBonjour, j'ai acheté microsoft 2010 cela doit plus d'un mois voir deux et je n'y ai toujours pas accès je n'ai pas reçu la clé de votre part alo...
Echelle sur vectorworks 2008
RésoluBonjour, Je débute sur vectorworks et je n'arrive pas à trouver la fenêtre de dialogue me permettant de choisir/changer l'échelle de mon document. P...
Derniere version de flash player
RésoluBonjour, j'ai désinstallé (bêtement) flash player et lorsque j'essaie de reinstaller la dernière version, ca semble marcher depuis le site comment...
Problème connexion
RésoluBonjour, j'ai mon ordi,quand je l'allume il n'est plus comme avant;il n'y a pas réseau local parce que je suis chez moi. Et la page de connexion ...
Fichier rdm32.ins pour logiciel rdm v6.15
RésoluBonjour priere me communiquer le fichier Rdm32.ins pour l'installation du logiciel Rdm V6.15 Merci Ahmed
Le numero de serie de internet downlo
Résolu/FerméBonjour, je veux le numero de serie de internet download manager pliiiiiiiiiiiiiiiz j'ai tenter plusieur fois d'enregistrer internet download manag...
Combien coûte la mise en place d'un logiciel
RésoluBonjour, Combien coûte la mise en place d'un logiciel CRM / ERP? Le contexte de ma société est le suivant : une société commerciale 850 coll...
Adresse ip externe
RésoluBonjour, J'ai un serveur minecraft sur mon Mac chez moi. Sauf que je pare pendant l'été pendant un mois et mon adresse IP externe change tous les 3...
Formatage et partitionnement sauvages
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu me faire un dual-boot Windows7 / Ubuntu10.10. J'ai réussi mais ensuite j'ai eu plusieurs problèmes que j'ai résolus...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Cela fait déjà quelques mois que je galère à mettre à jour Adobe Flash Player... J'ai tout essayer désinstaller, réinstaller, CCleaner en...
Mao pour débutant
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, au collège on a créer de la musique avec Garage Band sur Mac. J'aimerais savoir quel logiciel vous me recommander...
J'avait du son sur mon pc et je n'en est plus
RésoluBonjour, j'avait du son sur mon ordinateur et je n'en n'est plus pouvez-vous m'expliquer les démarches à faire pour l'avoir merci. Configuratio...
Besoin de cle
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai besoin de la cle de saari version 16. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Entidote gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante d'université, mon prof m'a parlé de ce programme mais je ne parviens pas à le télécharger même que ça dit gratuit. Quel...
Désactiver le microphone intégré du portable
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un portable HP avec microphone intégré. Lorsque je branche mon casque ( http://www.logitech.com/index.cfm/products/de...
Prob avec ecran
RésoluBonjour, quand j'allume mon ecran ,il mets du temps a s'afficher pouvez vous m'aider pour le regler suis sur WINDOWS 7 FAMILLIAL. Configurati...
Problème d'affichage sur i-google
RésoluBonjour, J'utilise i-google comme page d'accueil, et j'utilise des gadgets (infos, météo...) personnalisés sur cette page. Lorsque j'ai mis à j...
Probleme ecran bleue
RésoluBonjour, voila j ai un ordi avec windows xp sp3 et tout les jours quand je le rallume au moment de m afficher le bureau il m affiche un ecran bleu...
Traduction de programmes
RésoluBonjour, J'aimerai bien traduire, un programme qui est en anglais, en français. Mais je ne peux pas. Comment traduire? Merci
Quel programme pour ouvrir un firmware.upd ?
RésoluBonjour, Je viens souvent sur ce forum, et je n'ai eu jusqu'à présent pas eu besoin de m'y inscrire car j'ai toujours trouvé les réponses à mes qu...
Équivalent smart defrag
RésoluBonjour, je cherche un équivalent de Smart Defrag pour Windows 7.Merci à ceux qui pourront m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Problème de microphone
RésoluBonjour, Voila à chaque fois que j'allume mon PC mon micro ne s'allume pas de lui-même et je suis obligé de redémarrer mon PC si je veux qu'il fonct...
Désinstaller idm
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour désinstaller Internet Download Manager svp ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Probleme de lenteur avec vegas pro 10
RésoluSalut a tous ! J'ai recemment telechargé la version complete de Sony Vegas Pro 10 [allez savoir comment =)] et quand ma vidéo est entierement tléléch...
Enregistrer sa voix sans micro
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer sa voix avec un logiciel qui ne nécessite pas de micro (j'ai un micro mais pas de pore ada...
Binvox viewvox ne fonctionne pas minecraft
RésoluBonjour, je souhaite faire de grosse construction sous minecraft. Pour ce faire je crée ma structure sur blender et l'enregistre en exemple.obj. ...
Une croix rouge sur les vidéos , pourquoi ?
RésoluBonjour , je suis sur Movie Maker et j'ai mis d'abord toutes mes vidéos et ensuite les photos mais maintenant que je regarde il m'ont mis une croix ro...
Miro pour regarder la télé par internet
RésoluBonjour, J'ai installé Miro. J'étais interressé par le fait que l'on pouvait regarder plus de 300 chaines via internet. Mais, comment fais-t-on? Ce...
Logiciel pour filmer son écran en français
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un logiciel pour filmer son écran en français MAIS ou on peut mettre de la musique ! Exemple : Je fais défiler une cha...
Dell latitude d630
RésoluBonjour, j'ai achete un dell latitude D630 il a ete formate et reinstaller alors ses drivers ont ete enleves,alors aidez moi a les telecharger merci d...
Logiciel dreamweaver cs5
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Pour crer mes pages internet j'utilise Dreamweaver avec des boutons flash de sa bibl...
Où trouver le vrai clean-up ?
RésoluBonjour, svp habituellement je vois toujours 2 clean-up dans le web. Je voudrai savoir où trouver le meilleur. Merci Configuration: windows xp...
Quel logiciel utilisé identique à limewire
RésoluBonjour, je me demandais quel logiciel de telechargement utiliser depuis que limewire n'existe plus ? merci pour vos réponse
Programmes à supprimer
RésoluBonjour, Dans ma liste de programmes installés, j'ai : Microsoft .NET framework 2.0 Service Pack 2 Microsoft .NET framework 3.0 Service...
Poblème suite à une mise à jour microsoft
RésoluBonjour, hier soir j'ai fait une mise à jour car certains logiciels que je téléchargeais ne se lançaient pas. En me renseignant sur un forum j'ai fait...