Porlbème Teamspeak

Résolu/Fermé
Xord - 5 avril 2008 à 15:47
 Riahi - 6 avril 2008 à 11:36
Bonjour,
Voila je vien de télécharger Teamspeak et un problème s'impose !
Mon micro ne marche pas dessus apparament !
Les personnes avec qui je parle me disent entendre seulement des souffles !
Pourtant mon micro marche bien^^ J'ai vérifié sur Msn, Skype et fait des test
Que dois-je faire ?
A voir également:

6 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
5 avril 2008 à 15:53
Salut!

Les test en local sur teamspeak marche-t-il?
As-tu élevé le niveau de détection de voix vers whisper (chuchoter) plutôt que vers shout (crier)?

Ce sont des réglages basiques mais on ne sait jamais... Si le problème est autre part je vois pas.
0
Ok mais comment on vérifie tous sa ?
Je ne m'y connais pas vraiment donc voila^^
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
5 avril 2008 à 16:06
Salut!

Settings > Sound input / output Settings:

Cocher Voice activation.
Mettre la barre de "voice activation level" plus vers whisper que vers shout. Voire carrément sur whisper.

Pour le test local: Activate Local test Mode. Et là tu parles dans ton micro et tu devrais entendre ta voix dégueulasse.
0
Apparament c'était déjà l'un des problèmes !
Mais voila c'est normal que lors du test j'entende un éco ? Puis un son strident ?
Enfin je pense que non....
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
5 avril 2008 à 16:17