Problème Web Creator 4

Résolu/Fermé
stephane974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 30 août 2007 à 12:59
 stephane974 - 5 avril 2008 à 08:12
Lorsque je crée un bouton sur une page avec Web Creator 4, lorsque je veux transférer ensuite mon site sur mon hébergeur gratuit (Voila, dans mon cas), j'ai un souci car les noms de boutons générés sont de la forme "~gen_xxxxxxx". Le caractère "~" étant interdit, mon site ne se transfère pas correctement et il est donc inutilisable/non consultable.

Connaissez-vous une façon de résoudre ce problème, car l'assistance de web Creator m'a dit que cela provenant de la façon dont les noms de fichiers courts étaient gérés sur mon PC par Windows XP ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Stephane, si tu as eu la solution a ton probléme je suis preneur, car c'est exactement ce qui m'arrive, mais avec des fichiers images .
Je suis actuellement débutant sur WEBCREATOR depuis 3 jours et j'aimerais le mettre en ligne , car pour moi c'est vital .

Merci de me faire savoir comment éviter cela et si l'assitance technique ne t'as pas raconté des bobards . merci


Merci d'avance
0
Bonjour John.

En fait, mon problème s'est résolu tout seul en prenant les mises à jour de WebCreator, même si la seule proposition de solution proposée par le fabriquant a été: changez d'hébergeur.

Donc j'espère que cela fera la même chose pour toi.

@+
0