Storex 400go apres formatage de mon disque ?

Résolu/Fermé
ALBERTO38 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 14 mars 2008 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2008 à 19:44
BONSOIR LES AMIS ES aujourd'hui j'ai du ammener mon ordi pour reparation et ils m'ont formater mon disque dur et reinstallé entierement tout le systeme le probleme que je rencontre maintenant c'est que je peux pas installer mon logiciel muiltimedia 400 go STOREX comment puis je faire pour que l'ordi prenne en compte le logiciel à nouveau pour le reinstaller je vous remercie d'avance pour vos reponses et tres bon week end à vous ALBERTO
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 23:50
C'est quoi un "Logiciel Multimédia 400go STOREX" ce serait pas plutôt un disque externe multimédia, je pense, et quel est exactement ton problème???.
0
bonjour voila g un probleme j ai acheter un storex multimedia recorder 250 gb 380HDRW mais je sai pas comment l installer y a pas de cd dans la boite et quand je le brance rien ne ce passe merci d avance
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 19:08
Tu n'a pas besoin de Driver, c'est tout simplement tons disque dure qui n'est pas formaté. Il faut le formater pour que XP ou VISTA puisse le reconnaitre... A+++
0
desoler mais comment ont fait pour le formater puisqu ikl n apparait nulle part merci
0
c encore moi . ca y est il s est detecte tout seul il apparait dans poste de travail je suis entrain de mettre un fiklm dedans .si je le debranche pour essayer de le mettre a la tele apres va t il se redetecter ?et pour le debrancher je doit juste tirer le cable usb derriere ou je doit mettre ejecter le mareiel en toute securite ?
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 19:34
--va dans le gestionnaire de disques ..Panneau de configuration - outils d'administration - Gestion de l'Ordinateur - Gestion des disque et regarde s'il apparait à droite - clic droit dessus et formater... A++
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 19:44
Tu le débranche du systeme avec l'application "éjecter le matériel en toute sécurité" tu l'éteins et enlève le cable USB puis tu fais l'installation sur ta TV... A+++
0