Formatage d'une clé usb impossible

Résolu/Fermé
migall - 5 avril 2008 à 19:28
 migalll - 5 avril 2008 à 20:55
Bonjour à tous,
Voici mon problème:
J'ai une clé usb Samsung de 8 Go que je n'arrive pas a formater avec windows xp ni li linux, d'essayer de faire ce qui es marqué dans ce link:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2932 formater une cle usb
et il me dit que L'assistant ne s'est pas terminer correctement.J'ai aussi essayer avec paragon partion manager et impossible.
Merci
A voir également:

4 réponses

sethis ghost Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 7
5 avril 2008 à 19:37
essaye de branché ta clé et de commencer un formatage de ton PC (ecran bleu et tou)
quand t'arrive dans le choix du disque a formater pour installer wwindows, choisi ta clé qui devrait apparaitre ( G formatter une clé ou je venait de faire des saves) fait comme si tu voàulé installé windows dessus, il va te la formater et eteint ton PC "a la bourrin) (appuie longtemps sur le bouton de ton ordi)
ça devrait etre bon!!

PS avant verifier que ya pas un bouton de verrouillage sur ta clé ca arrive
0
Merci,
Ce pas mal comme idée je viens de le faire mais il n'instille pas windows sur la clé usb.un écran bleu me dis qu'il peut pas le faire.
0
sethis ghost Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 7
5 avril 2008 à 20:47
il est pas censé installé windows juste le formatage avant et tu hard off
sinon tu supprime la partition et t'en recreer une, pour les pilote interne, va sur le site du constructeur
0
g un probleme de formatage avec mon periphirique usb de marque everone
0
Oui ce que j'ai fait, il me damande de créer un partition je le fait après il me dis de installer windows et puis il me dit qu'il est impossible, je redemarre mon PC est toujours la même chose.J'ai crois que ma clé est futu, si j'ai un conseille à donner au autres utilisateurs, il faut pas croire qu'une clé usb de grande capacité (8 Go) est ideal, Je n'ai eu que des problèmes depuis que je l'ai acheté.
0