Aprés formatage...
Résolu
TiM-StRiKe
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
TiM-StRiKe Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiM-StRiKe Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir formater mon ordinateur portable, je n'arrive pas trouver les pilotes qu'il me faut:
-Controleur de bus USB
-Controleur de réseau
-Controleur Ethernet
-Controle vidéo (compatible VGA)
-Modem PCI
-Périphérique inconnu
-Périphérique système de base
Comme un idiot j'ai oublier de faire un cd de restauration et on ne m'en a fourni aucun. Je précise que j'ai un Toshiba Tecra M1.
Merci de votre aide.
PS: je ne peux plus me connecter a internet, utiliser mon bluetooth et mon wifi.
Après avoir formater mon ordinateur portable, je n'arrive pas trouver les pilotes qu'il me faut:
-Controleur de bus USB
-Controleur de réseau
-Controleur Ethernet
-Controle vidéo (compatible VGA)
-Modem PCI
-Périphérique inconnu
-Périphérique système de base
Comme un idiot j'ai oublier de faire un cd de restauration et on ne m'en a fourni aucun. Je précise que j'ai un Toshiba Tecra M1.
Merci de votre aide.
PS: je ne peux plus me connecter a internet, utiliser mon bluetooth et mon wifi.
A voir également:
- Aprés formatage...
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
salut,
tu va se le site constructeru et tu aura tous se que tu ve tien voila le lien http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?ID=offresentreprise&gclid=CP3Y6ai2xJICFRPlXgod2n1fXw
tu va se le site constructeru et tu aura tous se que tu ve tien voila le lien http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?ID=offresentreprise&gclid=CP3Y6ai2xJICFRPlXgod2n1fXw
Merci mais deja essayer d'aller sur le site du constructeur mais il me manque tant de choses...
Et sur tous les drivers je ne peut pas y aller car mon pc portable n'a pas internet. La je vous parle depuis mon pc familiale.
Et sur tous les drivers je ne peut pas y aller car mon pc portable n'a pas internet. La je vous parle depuis mon pc familiale.
personnellement, a part la connection que j't'ai proposé, je vois pas grand choses... mais je suis pas non plus dieu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question