Aprés formatage...

Résolu
TiM-StRiKe Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TiM-StRiKe Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir formater mon ordinateur portable, je n'arrive pas trouver les pilotes qu'il me faut:
-Controleur de bus USB
-Controleur de réseau
-Controleur Ethernet
-Controle vidéo (compatible VGA)
-Modem PCI
-Périphérique inconnu
-Périphérique système de base

Comme un idiot j'ai oublier de faire un cd de restauration et on ne m'en a fourni aucun. Je précise que j'ai un Toshiba Tecra M1.

Merci de votre aide.

PS: je ne peux plus me connecter a internet, utiliser mon bluetooth et mon wifi.
A voir également:

5 réponses

masterofangel Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0
alex24590 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut,
tu va se le site constructeru et tu aura tous se que tu ve tien voila le lien http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?ID=offresentreprise&gclid=CP3Y6ai2xJICFRPlXgod2n1fXw
0
TiM-StRiKe Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais deja essayer d'aller sur le site du constructeur mais il me manque tant de choses...
Et sur tous les drivers je ne peut pas y aller car mon pc portable n'a pas internet. La je vous parle depuis mon pc familiale.
0
masterofangel Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

personnellement, a part la connection que j't'ai proposé, je vois pas grand choses... mais je suis pas non plus dieu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TiM-StRiKe Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais plus quoi faire

:(
0