Les discussions
Fonction somme.si
RésoluBonjour, Pour le boulot, je me prends la tête sur une formule de calcul qui pourtant me parait évidente, mais je ne dois pas parler le même languag...
Bande son magix video2008
RésoluBonjour.Ayant recemment acquis video 2008 de Magix je n'arrive pas a moduler le son de la video et de la bande son rajoutée sur une autre piste pour a...
Matlab
RésoluBonjour, je voudrais votre aide sur des docs concernant le logiciel MATLAB (tutorials/cour). merci pour votre aide. a bientot.
Vmware installé sur un machine ki na pa d os
RésoluBonjour, j'ai une machine neuve et je voudrais installer une machine virtuelle sans installer un OS -- " Le savoir que l'on ne complète pas c...
Flooder habbo
Résolu/FerméBonjour, je joue a un jeu en ligne ( HABBO ) et il existe une technique pour flooder( faire des sorte de copier collez dans les discussions ) maisje ...
Logiciel
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai m'aider? voilà je n ai pas trop confiance en mon homme et j aurai voulu avoir un logiciel afin de savoir tout ce qui fait...
Microsoft 2007
RésoluBonjour, Ma soeur vient d'acquérir un ordi portable, un HP intel pentium. Voila microsft office était déjà installé mais demandais une clé de licen...
Quel logiciel de traitement de texte?
RésoluBonjour à tous. Je dois écrire un CV et je voudrai le faire depuis mon ordi. Quel logiciel dois-je utiliser avec mon windows vista édition familiale.P...
Mozillafirefox
RésoluBonjour, Je viens d'installer MozillaFirefox au depend deinternet explorer. Je peux effacer le dossier internet explorer contenant ce logiciel ou se...
Les keys et les crack
Résolu/FerméBonjour, je cherche les keys ou les cracks des logiciels comme ulead studio 11 et d'autres
Bon jour elctronique
RésoluBonjour, je bosion nu logeciele sur vhdl ams et son documentation pour etulise ce la merci
Download d'une video dans youtube
RésoluBonjour, Je cherche à enregistrer sur ma machine un élément vidéo trouvé sur YouTube. J'ai essayé avec realPlayer 11. Que nenni. Comment ça march...
Disparition contenu
RésoluBonjour, avec un, pc sous windows xp, suite à une manipulation non connue dans le partie DEMARRER dans la partie gauche : les programes on...
Compressage f
RésoluBonjour, J'ai installé 7 ZIP 4 - 44 ( logiciel gratuit ) . Il marche très bien pour décompresser , par contre je n'arrive pas à compresser mes photos...
Lecteur cd
RésoluBonjour,depuis hier je n'est plus le lecteur cd (E:) dans mon poste de travail je ne sais pas comment faire en plus j'ai perdu le cd de réinstalations...
Emule v0.48a
RésoluBonjour, je suis nouveau et j`aurais besoin d`une solution pour emule. Je télécharge des vidéos et ils sont en format .avi mais quand le téléchargemen...
Probleme de telechargement
RésoluBonjour, j'aimerai regarder la television par internet via le logiciel adsl tv/fm 1.99 seulement il est impossible de le telecharger. si quelqu'un ...
Reformater sous vista?
RésoluBonjour, voila j ai vista sur un pc packard bell et je voudrais reformater suite a un virus virtumonde que j arrive pas a lever. comment faire j ai ...
Pas de fromatage
RésoluBonjour, j'aimerais une explication détaillée. je vais avoir un pc equipé surement de windows 98 et j'aimerais creer une nouvelle partition de linux...
Emule
RésoluBonjour, Aprés une mauvaise manipulation, j'ai viré tous les serveurs sur emule. Pas douée la fille !!! Mais si quelqu'un pouvais mettre sa cape de ...
Convertisseur hexa ascii
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur de l'hexadecimal vers l'ASCII, c'est à dire retrouvéun texte à partir d'une sequence de nombres ...
Faire une partition sans perte de donnés
RésoluBonjour, je souheraiterais faire une partition sur mon DD pour installer vista mais garder XP en meme temps. le probleme c'est que j'ai un disque ...
Changer la police
RésoluBonjour je cherche un logiciel pour changer la taille de la police du texte de plusieurs fichiers en même temps. Par exemple j'ai 100 fichiers text...
Lien hypertext permettant impression directe
RésoluBonjour, je cherche a créer une icone sur un fichier excel (transformé en HTML) permettant en cliquant dessus d'imprimer une autre feuille dans un a...
Crée des sous titres...
RésoluBonjour à tous , J'ai une question je vous explique : je dois faire un exposé en anglais sur l'armée de terre et je voulais prendre des vidéo sur l...
{protéger} un dossier avec un mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais protéger l'ouverture d'un dossier avec un mot de passe. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Merci beaucoup
Désactiver les programmes d'éxécution
RésoluBonjour, à tous. chaque fois que l'on télécharge un logiciel, s'installe aussi un programme d'éxécution. Ma question est: peut-on désinstaller ce prog...
Fitre ac3
RésoluBonjour, Je ne sais pas faire de divx car DIVX Converter me réclame un filtre AC3. Je suis sur Vista , et je ne sais pas où trouver ce filtre AC3 po...
Logiciel compta familial
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un aurrai l'adresse d'un site pour télécharger gratuitement 1 logiciel de compta familial ? merci
Messpatch et wlm pb d'installation
RésoluBonsoir à toutes et à tous : Alors voila le mon souci : J'utilisais Messpatch ( cela me permet d'enlever pubs, bannières, de grossir ou diminuer l...
Uninstall band in the box
RésoluBonjour, J'ai installer il y a quelque mois band in the box .....il n'apparait plus dans le menu demarrer ....il n'est pas dans ajout/supression ...
Imprimante hp deskjet 930c usb pour windows98
RésoluBonjour à tous Je n'arrive pas à trouver un pilote USB pour une imprimante HP deskjet 930c sous windows 98 SE. merci beaucoup pour votre aide.
Récupération de données sur disque dur extern
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre précieuse aide. Mon disque dur externe USB vient de me laisser en rade et ca vient de l'aiguille de lecture de donnée...
Installation périphériques
RésoluBonjour, (novice en informatique). Ai acheté un AMILO M1451G sur ebay, reçu portable mais livré avec Window Xp et sans le cd d'installation des périp...
Cd d'installation
RésoluBJR à tous.ayant un probl.de module supprimé par erreur,j'ai teleph.au service technique de mon fai qui me dit de refaire l'instal.de windows xp ed.fa...
Film a partir de photo
RésoluBonjour, J'ai fait un petit film de légo avec des photo, et j'aimerais les faire défiler rapidement ou en faire carrément un fichier vidéo. Donc si ...
Firewire et hdmi sont compatibles?!
Résolusalut à tous, Je souhaite branché mon portable sony vaio S5M/S à une tv lcd; je dispose sur mon portable de 2 port USB, 1 VGA 1 pcmia ainsi que d'u...
Prbleme pour supprimer
RésoluBonjour, j ai telecharger limewire mais son souci s est qu il est en anglais et impossible de le mettre en francais comment faire pour le supprimer d...
Problèmes psp,aidez moi![répondez vite svp]
RésoluBonjour.j'aimerai résoudre un problème que j'essaye de résoudre depuis 2 ans. C'est urgent et j'aimerai bien le savoir vite. Merci d'avance! Enfaite,...
Seed
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel via mininova, avec Shareaza lors de la fin du téléchargement le statut m'écrit seed , j'aimerai savoir si qq c...
Plus aucuns sons dans mon pc
RésoluBonjour,depuis hier apres-midi, je n'ai plus aucun sons qui sort de mon pc, que ce soit des sons windows ou bien de la musique,il n'y a plus rien, qua...
Aute moyen de lire les dds
RésoluBonjour, ya til un otre logicielquephotoshop qui permet de lire les formats dds ou kelekun conais t'il un lien pour telecharger photoshop
Faire un cd d'instalation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de crée un CD d'instalation a partir de mon ordinateur qui est en XP et commant Merci de votre repo...
Probléme avec un w32myzor.fk@yf
RésoluBonjour, jai attraper ce virus et je ne cest trop comment m'en débaraser quel qu'un peux m'aider svp merci .
Comment passer de windows 98 à 2000
RésoluBonjour, J'aimerais passer de la version windows 98 à windows 2000. J'ai les cd d'installation mais je ne sais pas comment faire? On me dit qu'il f...
Problème avec le lecteur "bsplayer"
RésoluBonsoir,j'utilise le bsplayer pour tout mes fichiers vidéos,ce qui me plait dans ce lecteur c'est que l'écran est séparé du lecteur et est redimension...
Pb fusion fichier etiquette
RésoluBonjour, je n'arrive pas à éditer à partir d'un fichier adresse word un jeu d'étiquette de ce même fichier. je n'ai réussi qu'à avoir une étiquette p...
Fonctionnement d'un logiciel de téléchargemen
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel "Free Download Manager", mais comme je ne comprends pas l'utilisation, quelqu'un pourrait m'...