Les discussions
Pas de son pour lire dvd
Résolubonjour a toute la com,quand je veut ecouter un dvd je vois l'image ,mais je n'est pas de son ,,,,le cd lui fonctionne bien ,,,si ca peut aider voici ...
Quelle ged utiliser ?
Résolu/FerméBonjour, Salut à tous, Justement je suis à la recherche d'un logiciel de Ged: Nous gérons une masse énorme de documents papier (env. 80.000) que no...
Nero 8
RésoluBonjour, voila je voudrai desinstaller nero 8 mais un premier message d erreur me dis " erreur d acces du registre OLE" et un dexieme message " imposs...
[pc portable] power4gear
Résolu/FerméBonjours a tous Je viens vous poser une question assez simple. J utilise un ordinateur portable et je le branche souvent sur le secteur. a cet eff...
Pb de désinstallation et de réinstal d'antivi
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Antivir6 qui ne se mettait pas à jour (par "Ajout/suppresion de programme") pour ensuite réinstaller Antivir7. Lors de l'i...
Cd d'installation perdu pour imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour imprimante hp psc 2355 et je ne trouve pas sur internet,aider moi svp cela m'arrangerais beaucoup mer...
Installer carte graphiqe agp
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte graphique agp j ai essayer de l installer mais elle ne rentre pas car il ny a pas asser de place dans mon pc est ce n...
Probleme avec windows médias player
RésoluBonjour, j'ai windows média player 9 et je voudrais lire un dvd avec mais le probleme est qu'il m'affiche "Le Lecteur Windows Média ne peut actuellem...
Impossible de supprimer un fichier dll
RésoluBonjour, J'ai supprimé Adobe Acrobat via Ajout et Suppression de programmes. Il me restait quelques fichiers que j'ai supprimé à la main sauf le fi...
Probleme de gestionnaire des peripheriques
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis deux à trois jours mon Ordi ne reconnait plus les peripheriques usb il me met nouveau materiels détéctés je suis la d...
Msconfig
RésoluBonjour, Pour enlever certaine ouverture de logiciel au démarage je tappe msconfig dans exécuter de windows xp, cependant, sur windows 2000 ca ne ...
Remettre mes photos dans leur forma d'origine
RésoluBonjour, J'ai reçu, dans ma boite mail, des photos qui sont d'un petit forma. Je suppose que la personne qui me l'a envoyé à été, afin que je puiss...
Pas de son
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son, j'ai réinstallé windows xp edition familiale par ce que le mien etait une version pirate.Depuis que je l'ai reins...
Juste pour savoir
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir à quoi sert le programme "AVPOFFSET" ? et comment l'utiliser ?
Limewire
RésoluBonjour, Esque se site est securitaire mes esque ca vaut la peine de payer pour ce logiciel
Probleme avec shareaza
RésoluBonjour, j'ai un petit souci suite à la désinstallation de shareaza le dossier shareaza downloads qui se trouve par défaut dans le dossier mes docum...
Logiciel pour enregistrer
RésoluBonjour, Un de vos collègues m'a donner ce site https://www.commentcamarche.net/s/http-www-gaming4us-com-nouveautes-133-tutorial-fraps-pour-la-captur...
Incapable d'ouvrir le programme real player
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir le programme REAL PLAYER mais je suis incapable. Le message dit: Un fichier . DLL requis. PNCRT.DLL n'as pas été trouvé...
Bases de sons pour mixer
Résolubonjour, bonsoir ! =) Je souhaiterais savoir : comment les DJ obtiennent-ils leurs bases de sons (je sais pas le terme exact). vous savez, quand i...
Aide sur des piratages de logiciel
Résolu/FerméBonjour, salut je voudrai connaître comment fait-on pour localiser des personnes à des distances enormes à partire d'un poste et par satellite co...
Pb son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Lorsque je veux ecouter de la musique ou du son par l'intermédiaire d'internet, aucun son ne sort sur mes enceintes. Je les ai testé, elle...
Soucis de reformatage ...
RésoluBonjour, voilà , je commence a avoir un petit paquets de soucis avec mon pc, étant donner l'état dans lesquelles sont mes programmes maintenan, je n'...
Gparted
RésoluBonjour, j'utilise gparted pour partitionner mon disque dur. J'ai une partition logique de 20 Go NTFS et je voudrait la transformé en partition prima...
Logiciel de formatage
RésoluBonjour, Je recherche un petit logiciel si possible gratuit qui me permetterait de formater un partion NTFS en ext3. J'ai déja télécharger la démo d...
Projet d'access
RésoluSalut à tous, J'aimerai avoir une base de données access portant sur la gestion de location de voitures. C'est en fait un projet où l'on doit créer un...
Demandes de conseils
RésoluBonjour, J'ai beaucoup lu de messages concernant les erreur de msn 8 et 7.5. Aussi j'aimerais telecharger la vaersion 2006 pour m'evter des problem...
Ccleaner: impossible de restaurer mon historique de navigation
RésoluBonjour, Etant débutante en informatique, je sollicite votre aide. Je précise que j'utilise Windows Vista Voilà mon problème : - j'ai ...
Svp besoin d aide!!! prob avec wlm
RésoluBonjour, je m apelle marc, et j ai un gros probleme sur windows live messenger: j ai installer un skin, j ai reussit a le deleter mais il a persis...
Partition en raw dd ext impossible a formater
RésoluBonjour, bonjour a tous voila g acheter un disque externe Iomega 500go ,la partition est devenu RAW et du coup comme tous je ne peu rien en faire. g ...
Conversion
RésoluBonjour,j'ai un samsung z650i est une carte mémoire 2g je voudrais mettre des film.Je dis bien des film pa des petite vidéo et je ne trouve rien merci...
Plus de son après mauvaises manips
RésoluBonjour,voila je nai plu dee son sur mon ordi apres une movaize manip essayer de maider ji mi les info sur ma carte mere si dessou.merci bokou! Champ...
Plus de son sur mon pc portable
Résolusalut tt le monde je veux savoir comment activer ma carte son;je sé pa si elle est activé ds le chipset ou bien le bios aidez moi svp voilà ptetre ces...
Corbeille du bureau
RésoluBonjour, je suis un tout nouvel utilisateur de vista et hier j ai effacer le raccourci de ma corbeille!et impossible de le retrouver pour le remettre...
Compresser fichier cso
RésoluBonjour, je voudrais compresser mon fichier cso mais je ne c'est si c'est possible et comment faire. mon fichier cso fait 965 mo et je voudrais qu'il...
Le spybot ( question )
RésoluBonjour, est ce que le spybot cherche les spyware aussi ? merci d'avance
Ccleaner
RésoluBonjour, Je viens de réinstalé la derniere version de Ccleaner, après plusieurs analyses et nettoyages les details des fichiers effacés reste apparen...
Dvd shrink
RésoluBonjour, J'ai le logiciel DVD shrink, lorsque je mets un film dans mon lecteur dvd, celui ci ce copie sur l'ordinateur, mais à un moment le message s...
Packs codecs
RésoluBonjour, je voudrais telecharger un pack de codecs , mais comme il ya n'as tellement je ne sais pas lequelle choisir! un conseil...
Partitionner mon dd
RésoluBonjour, je voudrais avoir des informations pour un logiciel gratuit pour partitionner mon DD. Car j'ai vista et je n'arrrive pas a partitionner l...
Bluesoleil impossible à installer
RésoluBonjour, Bonjour à tous Voilà j'ai acheté ce matin une clé usb bluetooth afin de transferer des photos et musique depuis mon pc vers mon téléphone...
Cloneur 8 rest de sata vers ide problème
RésoluBonjour, Actuellement mon système est installé sur un disque dur SATA (partitionné en 2, C: et E:) bien lent et bruyant, avec des secteur physiqu...
Adobe...a ne plus rien y comprendre!!!
RésoluBonjour, S'il vous plait, aidez moi! Je tourne sous LSD 3.5 et mon ordi a été vidé de tout ce qui bouge, il n'est pas connecté au net, n'a pas d'imp...
Cause logiciel
RésoluBonjour, je n'arrive plus à enregistrer des logiciels comme visionneuse 2003 sur 01net .com, photoffiltre etc etc .... j'ai formaté mon ordi il y a...
I tune....
Résolubon alors moi e eu un ipod a noel et le logiciel pour metre la musique, photo et video est itune, j'ai de la musique et des photo mais je ne sais pas ...
Ati rage 128
RésoluBonjour, Je possède une carte ATI Rage 128 et j'aimerais faire usage du TV tuner mais je n'ai pas le logiciel qui me le permet. Quelqu'un pourrait ...
Comment créer un cd intéractif
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. je dois créer module de formation du langage de programmation C++, (CD interactif), je n'ai aucune idée comment ...
Point de resteauration automatique?¿?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il exsite un ou des logiciels "gratuit" qui puisse me faire des points de resteauration automatiquement . j'avais ce g...
Petite macro pour faire un tri
RésoluBonjour, Désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de solution. J'aimerais savoir s'il est possible de faire une macro, pour ...