Les discussions

Safari mac

 Résolu

Bonjour, J'avais safari sur mon mac OS 10,3 déja sur l'ordi. Cependant j'ai télécharger firefox car je préfère et il me semble bien que je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
dew

Besoin d'aide pour trouver un codec.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai downloader un morceau de musique sur limewire mais mes logiciels pour écouter la musique ne parviennent pas lire le morceu. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
poseidon.seb

Où télécharger erp5?

 Résolu

salut, pouvez vous m'aider à télécharger ERP5? merci de m'indiquer le lien.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
spaghetti

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Ccleaner. J'aimerais savoir m'en servir correctement car je ne suis pas bien malin en informatique. Pour des exp...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
goli@th

Recherche equivalent cookieculler (sur opéra)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est dans le titre. CookieCuller est un plugin sur FireFox très pratique dans la gestion des Cookies. B...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

[windowblind 5] changer la police du bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la police de base avec windowblind 5, c'est a dire celle du bureau et celle qui s"affiche dans les doss...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
wise

Pc wizard 2007 materiel.

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible ou non de rajouter du matériel a PC Wizard 2007 pour Pouvoir le comparer, car j'ai vu que l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
bocko26

[access] pb de requete sql

 Résolu

bonjour, sous access lorsque j'essaye d'executer la requete suivante: SELECT COUNT( DISTINCT ([TOURNEE].[NOM_CAMION])) AS [nbr location], COÛTS.COÛT_...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
lilibarth

Paramètres shockwave flash

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'explique : j'utilise le logiciel IMADU pour un collège et c'est un programme flash. Celui-ci permet de faire chois...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ABDOULémul

Désinstaller rectangle "copernic" bas d'

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Copernic desktop (après changement de disque dur) et ne retrouve pas comment j'avais supprimé ce rectangle permanent...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Cabo2

Pout-on démarrer le pc automatiquement?

 Résolu

Bonjour, y a t-il un logi qui permet de démmarer et arreter la machine et automatiquemant dans un instant préci?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
morad11

Problème avec cmuda.sys

 Résolu

Bonjour, Mon problème est long mais j'ai passé un moment à chercher la solution. Voila, je ne suis pas le premier à qui cela arrive aux vue des ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
chinazi10

Error :file not found c:\docume\...\data1.cab

 Résolu

Bonjour, gé telé charger power translator v11 et au milieu de l'installation il m'affiche cette message ERROR 1311 .source file not found c:\docu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
b_khallou

Configurer emul

 Résolu

Bonjour, j aimerais ke mon emule soit bien configuré comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Titi1961

Aidez mw

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD (dvd et cd) n'arrive plus a lire les CD, je ne peux plus faire sortir le CD qui est a l'interieur. Quel est peut etre la cau...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
tsumens

Thunderbirs et paramétrage du carnet d'adress

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'envoie un mail Thunderbird ajoute le destinataire à mon carnet d'adresse. Savez vous comment je peux désactiver ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Non2

Pb lecteur dvd suite réinstallation

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances car là après bien des essais je suis perdue !!! J'ai réinstallé mon pc une première fois...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mitzi

Problème sur imprimante hp taille impression

 Résolu

Bonjour, Je vient de restaurer mon PC et je n'ai plus le CD d'installation de mon imprimante HP. Je suis donc aller sur le site HP pour télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Method74

Uc a 100% avec logiciel grabit : help svp

 Résolu

Bonjours a tous, mon UC est a 100% dès que je lance gabit 1.7.1 beta. Dès qu'il est fermé, l'UC retoube a 0%. Je ne suis pas infecté par les virus c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
flofou

Comment installer mon nouveau dd interne?

 Résolu

Bonjour, Je viens quémander de l'aide car j'ai un petit souci avec mon nouveau disque dur interne. J'ai un PC portable, fonctionnant avec windows xp,...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
webernard

Access 2007

 Résolu

Bonjour, Salut a toute la communautée CCM !! c'est encore et toujours moi sur mon petit pb Access 2007 et oui quel idée de faire faire de la bureaut...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
logan_grimnar

Je n'arive pas a telecharger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telechaarger sur emule je telecharge il se mais toujour en atente et quan je le redui il y a licone de emulue avec un ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec e mule v0.47c

 Résolu

bonjour à tous j'ai un petit soucis avec la mule mais que de temps en temps et malheureusement je ne sais pas pourquoi. quand je lance la mule j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jessy11

Cmedia besoin de fichier win98

 Résolu

salut tout le monde alors j'ai un probléme lorsque je veut installé une carte son Cmedia CMI 8738 sur windows 98 ,il me demande un fichier et je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
cooldeep

Démarrage logiciel automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai XFire et il se lance directement au lancement de Windows, je n'ai pas trouvé d'option qui permette de désactiver cela. Quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
dogfriend

Petite question bete sur mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir quelquechose: de temps en temps, quand j'allume mon ordi depuis qu'il a été reformaté, il y a une fenetre qui...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
booddha

Correcteur de dictée en ligne

 Résolu/Fermé

Salut! Quelqu'un connait un site l'où je pourrais copier/coller un texte afin de le corriger? J'utiliserais bien le correcteur de Outlook Express ma...

40 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Anonyme

Probleme de configuration avec une livebox!!!

 Résolu

Bonjour voila j'ai un probleme avec ma livebox!et echamblard probleme de lowid!!! on me demande de configurer livebox en rentrant mon nom d'utilisateu...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
christian-vistadrae

Comment creer un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai creer un logiciel pour creer des antidote contre les virus jai 12ans et je veut etre infortmatitien et ce qui envoi les virus m'e...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
florianpoi

Fichier cps ou cpo

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir avec logiciel je peut ouvrire un fichier avec comme extension cps ou cpo. je ne trouve rien merci de m'aider. amicalemen...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
archibald

Code enregistrement

 Résolu

J'ai acheté par Internet REGISTRY MEDIC 2.26 à la société Emetrix Sales (USA), celle ci m' fait parvenir mon code mais gros problème : dans la fenêtr...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Mack

Manque corel media 8 au demarrage pc

 Résolu

bonjour , voila jé éffacer par erreur '' corel média folders 8 '' , comment et ou je peu le recuper , ou le telecharger ou méme un truc équivalent ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
biz_fr

Loformat

 Résolu

Bonjour ! Je nai pas de lecteur de disquette sur mon pc portable et je souhaite utiliser LOFORMAT ya t il moyen de le mettre sur cd ou cle usb ?? me...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Hard DiDi

Microsoft office _ 3 licences??

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais acquerir le logiciel "microsoft office famille et etudiant 2007 " et en recherchant sur le net j'en ai trouver un avec 3 d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
asparagus

Pbs branchement usb aprés formattage

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice ici, j'espère ne pas dire d'énormités !! Voici mon soucis : J'ai formatté mon disque Dur pour refaire une beauté ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
MELMAC

Iso ou rar

 Résolu

bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour ouvrir un fichier ISO ou RAR merci

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
limace13

Instalation modem

 Résolu

Bonjour,je possede un modem webstar maleureusement j'ai perdus le cd d' instalation mais sur le net j'ai trouver ce cd sous forme d'un fichier zip com...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
baladur13

Lire un fichier jpg avec win 98

 Résolu

Bonjour, Comment se fait il que je ne puisse pas lire les fichiers JPG avec Win 98. Qd jouvre le fichier, windows ne le reconnait pas. Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
benji17

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel (si possible gratuit) qui soit capable de faire une sauvegarde complète de l'ordinateur j'aimerait qu'il puisse enr...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
salut.29

(access )impression d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai imprimé une liste en cochant '' dans un fichier '' Comment faire pour ouvrir et imprimer ce fichier Merci JP_EM

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
comar

Prob flight simulator 2002

 Résolu

Bonjour Voilà mon probleme: Lorsque je suis au sol, l'avion, n'importe lequel, tire à gauche et sort de la piste sans que je puisse le diriger.Je sui...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
basesim

Drm

 Résolu

Bonjour, je recherche comment lire un film windows media qui est sous protection GDN merci pour les differentes propsitions si elle existent LM

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
lm421

Convertir en mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre bun logiciel ou un prog. pour convertir mes musique en mp3 pour les mettre sur mon lecteur. j'ai cdex mais en anglais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
tribun

Aspir 5610

 Résolu

Bonjour, voila jai un probleme avec un aspire 5610 ja vai vista je sui passe a xp mai jai plus eternet pouri vous maide merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
didgeridoo27

Ccleaner

 Résolu

Bonjour,je vouvrais savoir si CCleaner est bien. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
mype

Site internet

 Résolu

Bonjour,j aimerait que vous me conseillez pour savoir quelle logiciel faut il prendre pour creer un site internet svp merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
samm

Télécharger un logiciel d'installation

 Résolu

Bonjour, sûrement une question bête : on a donné à ma fille une imprimante canon, elle n'a pas encore internet; j'ai trouvé sur le site canon le logi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
karu7kera

Cherche logiciel de traduction anglais-franc

 Résolu

salut tout le monde, je cherche un logiciel de traduction anglais - français qui soit trés pérforment et gratuit. j'ai déja un logiciel mais il tradui...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
G84

(sony ericsson t910i.)

 Résolu

bonjour j'ai un telephon SONY ERICSSON T910I. et je me connecte avec sur internet via son Bluetooth mais j'avais reinstelle winxp et perdu tous me...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
fouka fouka

Aspirateur de site web

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN FREEWARE ASPIRATEUR DE SITE

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
koholio
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 38 216