Enrogister le son avec Camstudio

Résolu/Fermé
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 26 mars 2008 à 19:36
 Zaza - 7 avril 2008 à 16:47
Bonsoir,

Je sais qu'avec Camstudio on peut enrogistrer le sond mais avec moi, quand je pense l'avoir mis le son de la video que j'ai enrogister et bien en fait, il n'y en a pas !!

SVp aidez moi, dites moi comment on enrogistre le son et pourquoi avec moi sa marche pas !!

Merci d'avance !

2 réponses

dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 12
26 mars 2008 à 20:46
Je vais reformuler se post.
0
1 - Disposer d'un micro en état de marche.

2 - Aller dans "Options" et cocher (par un clic sur la ligne) "Recor audio from microphone"
3 - Aller dans "Options" / "Audio options" / "Audio Options form Microphone" - Les réglages que j'ai pris et qui fonctionnenet sur mon poste sont :

Audio Capture Device = Realtek AC 97 Audio (bouton "Volume" : dans Microphone, régler Volume, Balance et cocher "Sélectionner" puis bouton "Avancé" / "Autres réglages" cocher1 Mic Boost)

CompressedFormat = PCM
= 44100 Hz 16 bit Stereo 176400 Bytes/sec

Interleave Video and Audio : coché Ubterkeave every 1 Frames

Cocher "Use MCI Recording".


4 - Aller dans "Options"/Program Options et cocher "Save settings on exit" pour enregistrer les choix faits en quittant l'appli.

Ne pas hésiter à modifier une option ou une autre pour des réglages en fonction du matériel.
0