Les discussions

Recuva

Résolu/Fermé

Bonjour, Il vaut mieux une restauration d'usine ou une restauration d'une sauvegarde pour utiliser Le logiciel recuva ? Configuration: Windows...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Skipe

Résolu

Bonjour, comment installer skipe sur Windows x p pour usage téléphone gratuit merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows antivirus booster

Résolu

Salut à vous, bon je poste assez tard mais espérons qu'il y est quelques couche-tards :D. Bon le titre est assez explicatif ou pas donc en fait j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
looney410

Trop lourd

Résolu

Bonjour, pourquoi Firefox est de plus en plus gros ? du coup j'ai arrêté les mise à jour avant il était bien plus léger et ne pénalisait pas les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
multinul

Problème intel(r) hd graphics

Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon PC Portable le ACER Aspire timeline X 5820TZG j'ai du réinstaller tout les pilotes. Tout va bien sauf un seul...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
JouLino

J'ai achetée tuneup utilities 2014 full version

Résolu

Bonjour, j'ai acheté tuneUp Utilities 2014 Full Version mes quand je l'installe sur mon PC il me demande de l'achetée donc comment je peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jmarion3

Os non detecté

Résolu

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous, voila ça fait maintenant plus de 3 mois que mon PC est HS, après une *%£*ù de coupure de courant, impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
balkor

Clé usb endommagée

Résolu

Bonjour j ai un soucis avec ma clé usb, jai des videos decu e kan g met la clé ds l ordinateur on me di de formater le disque pour qu'il puisse march...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
buckhulk

Requête sur instagram

Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément à savoir ce qu'est qu'une requête sur Instagram. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et à quoi ça sert exacteme...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Joshua rossain

Formation gratuite en saari paie

Résolu

je cherche 1 site où je porrai recevoir 1e formation gratuite en saari paie.

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
AGA

Voiture a vendre en l'état

Résolu

Bonsoir cause santé ,,je suis obligée de rentrer en métropole (je suis en Guadeloupe. j'ai une voiture Honda crv de 97 . Je ne suis pas en mesure...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
marcel

Suppression de programmes

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il était possible de supprimer des programmes sans endommager le système ou l'ordinateur tel que: Microsoft Visual C+...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kentin

Probleme lancement microsoft

Résolu

Bonjour, Microsoft office 2013 s'est supprimer alors je fais une restauration système antérieure et quand je veut aller sur word, il me met cette ...

fillou2

Comment remettre la barre des taches en bas de l'écran

Résolu

Bonjour, ma barre des taches est "accidentelement" venue se positionner à gauche de mon écran, et meme en faisant glisser mon curseur je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
marcupolux

Question disque dur

Résolu

Bonjour, Jai windows 8.1 dans mon ancien pc et je vien de macheter un nouveau et jaimerais savoir si on peut metre le disque dur avec windows 8.1 dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
pc2000

Microsoft office 2007

Résolu

Bonsoir, Un ami vient de changer de pc, le système d'exploitation est Windows 7 64 bits. Est-il possible d'installer Microsoft Office 2007 ? (d'aprè...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de création de clef usb bootable.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon système d'exploitation Windows 7 a planté sur mon PC FIXE. Donc je suis sur mon PC PORTABLE qui est sous XP. ...

flojfloj

Impossible d'installer le clavier enrichi de denis liégeois

Résolu

Bonjour :) J'ai téléchargé le pilote de clavier enrichi de Denis Liégeois sous XP. L'auteur, dans ses commentaires indique qu'il peut y avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
etiabe

Améliorer performances graphiques

Résolu

Bonjour, je m'appelle maxime. Je suis un utilisateur bon mais pas excellent en informatique. Et j'aurais plusieurs questions à vous poser. Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
MathInfo

A quoi sert le logiciel winwar ?

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc Windows 7 que je vient d'acquerir et vue qu'il y a pas beaucoup place je souhaiterai effacer certains logiciels. Je...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Msvcr80.dll

Résolu

Lorsque j'allume mon ordi il affiche ds une fenêtre "APS Daemon.exe-erreur systeme impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Tiou83

Microsoft money

Résolu

je n arive pas a telecharger le patch la page dit telechargement en cours mais aucune fenetre ne s ouvre

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jmarion3

Problème de formatage disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation: j'ai mis à jour tous les pilotes de mon pc portable (Lenovo Thinkpad L440). Suite à cela, le système...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

Résolu

bonjours je cherche un programme pour récupérer une parti de mon disque dur.l'une partie avec linux est l'autre avec Windows 8.1. sens reformater le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
antipolis a

Patch de mise à jour money 2005

Résolu/Fermé

je n arrive pas a charger le patch la page de telechargement ne s ouvre pas

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jmarion3

Asus lifeframe3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Asus avec Windows Vista et il y avait LifeFrame3 d'Asus préinstallés dessus. J'aimerais savoir à quoi sert ce ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mazp51

Infomation

Résolu

Bonjour mon probleme je veux inslaller un antivirus niveau mais il refuse a cause une autre antivirus exicte sur pc quant je cherche le programe je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
^Abel^

Comment formater son compaq presario sans cd d'instalation ?

Résolu

Bonjour , J'ai un compaq presario Q5222FR avec Windows 7 Edition Familiale Premium , je souhaite le formater car trop de bug , plantage , virus etc ...

113 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tanteelise

Microsoft visual studio.2010

Résolu

je cherche une formation et un cours de pdf concernant sur ça. aidez-moi.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dsy73

Récupération de données au format (.mpg)

Résolu

Bonjour à tous, Comme sûrement bon nombre d'entre vous, je filme mes vacances et autres délires avec mon appareil photo ou mon caméscope pour ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
antipolis a

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je sais pas trop quel forum choisir (je suis pas experte ^^) et je sais aussi qu'il existe déjà des pages, qui explique bien comment instal...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dolf24

Bad request

Résolu

bonjour. à chaque fois que j'essaie le bon coin ,je reçois le message :bad request +your browser sent a request that this server could not understand...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
philou17

Comment transferer les photos de mon ipad vers mon ordinateur

Résolu

comment transferer les photos de mon ipad vers mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piquesous

Urgent information sur idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je telecharge IDM mais avec faux numero de serie, comment je fait pou resoudre le probleme. Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Probléme office 2013

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Windows 8 où il y a dessus office 2013, hier quand j'ai voulu aller sur ce logiciel, il était supprimé alors j'aimerai savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
arthur32810

Echec de connection au service avast sofware updater

Résolu

Bonjour, j'ai été dans OUTILS et SOFWARE UPDATER cliquer .ca affiche question : comment activer tout les mises à jour de mes logiciels flash, ado...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Bocdan

Désinstallation impossible

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier soir sur mon samsung version windows 8 le logiciel TuneUp utilities 2014 afin de faire des plans de décoration dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
IKEO

Gestion des stocks dans un dépot

Résolu

Bonjour tous! Je voudrais concevoir un application qui permettrait de gérer les stocks dans un dépot de boissons L'application aurait les fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Laura

Driver pour mon pc

Résolu

Salut, Puisse je télécharger le driver pour mon pc hp Compaq dx 2400.Merci pour votre attention.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
billmaxime

Suppression prg

Résolu

Bonjour, en installant un logiciel d'autres se sont installés (certes parce que je ne suis pas très doué), et je n'ai pas réussi à tout virer. un ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle

Soucis aida64

Résolu

Bonjour, Je me sert du logiciel AIDA64 (anciennement everest) pour suivre les constantes des mes composants CPU, GPU, RAM. Je surveille la tempé...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Known001

Impossible de télécharger le logiciel "fleex player"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau du téléchargement du logiciel "Fleex Player". Un message d'erreur apparaît durant l'installation : "Co...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MrYAU31

Μtorrent rouge mais dl quand même

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement µtorrent pour télécharger des mangas non licenciés sur Mononoke-BT (je ne fais pas des folies, je tiens à le préci...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
esfloria

Emulateurs et internet

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si les émulateurs tel que les émulateurs psp peuvent capter l'internet pour jouer contre ou avec ma psp ? Ou y a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Gab2453

Problème performance pc

Résolu

Bonjour, mon problème, c'est que lorsque je veux jouer a des jeux je suis obliger de jouer en performance très faible mais pourtant ma carte grap...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Morax

Comment lire un fichier de type " air "

Résolu

Bonjour, J'aimerais lire un fichier " AIR " est-ce que quelqu'un serait comment faire ?? Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
adrien

Comment changer clé produit ms project 2010

Résolu

Bonjour, Ma version de MS Project 2010 est arrivé à expiration. De ce fait, je ne peux plus vraiment travailler sur le logiciel. J'ai obtenu, de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kxgeneration

Autocad débutant

Résolu

Bonjour à tous, Petite question qui semble toute bête mais je la pose quand même. Je viens de débuter sur autocad et quand je créer une ligne je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Titoune617

Installer avast gratos durant + 30 jours ( voir une année)

Résolu

Bonjour, j'ai installe AVAST à nouveau mais il affiche une periode d'essai de 30 jours . J'aurai aime l'installer gratuit durant une année complète...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Bocdan

Addition d'heures

Résolu

Bonjour, un des forums m'a permis de trouver comment trouver les heures dans une jour Je cherche maintenant a calculer le nombre d'heures réalisé dan...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
geo trouve-tout
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 38 355