Les discussions

Changement de format

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un "audio video converter" gratuit et sans publicité intempestive toutes les x secondes au milieu de l'écran. En somme, un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
cocob41

Problem avec smartdoctor

Résolu

Bonjour, lors du démarrage de mon pc un analyse Smartdoctor est lancée. Depuis quelques temps un message d'erreur s'affiche : - "Impossible de ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Althara2

Plusieur dossier winrar

Résolu

j'ai telecharger un dossier avec dedant plusieur dossier winrar separer et je sais pas comment faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
cocob41

Probleme acronis service mms.exe

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Acronis Backup & Recovery 11 Virtual Edition qui me sert de sauvegarde serveur et VM. cela dit depuis 1 semaines mes sa...

juliusescalibus

Icones barre des tâches bugs

Résolu

Bonsoir/Bonjour ! Je poste un message pour vous faire part de mon problème, en effet vous pouvez constater par vous même que certains icônes se sont...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Anixtiti

Mbr ok, mais démarrage impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous décrire mon soucis étape par étape. * Laptop HP Windows 7 ne démarra plus. Il y a le petit curseur blanc qui clign...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
yayou

Problème affichage icone .zip sous windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis peu mes icone zip ne s'affiche plus comme avant. En effet je ne voit plus les trois livre les un sur les autre mais le petit icon...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
frenchpixart

Comptabilité ohada

Résolu

Bonjour, veuillez me faire parvenir ce logiciel et m'envoyer si possible une de resolution de cette erreur E000126 de ma machine de la marque canon ...

Raymond PENTIER

I tunes error

Résolu

Bonjour, j'avais posté le message suivant dans bureautique, mais je crois m'être trompée de forum, car je n'ai pas eu de réponse Voici donc mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mona 86

Outil qui crée des logs de connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai des problème de connexion internet. Régulièrement le week-end j'ai une connexion en pointillée : je reste connecté 1 ou 2 minutes pu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
dsy73

Changer le taux de tva sur apisoft gestion 8

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur du logiciel Apisoft gestion8 Concernant la TVA j'ai pratiqué une petite manip pour le passage de 19.6 à 20 % Pour un...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
MITSO63

Aprés l' installation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme de trouver un logiciel installé sous ubuntu server comme mapguide ,quelles sont les commandes pour resoudre ce probléme? ...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
dsy73

Radiographie jpeg

Résolu

Bonjour j'ai des radiographies chez moi sur CD avec le logiciel MedFilmCD et je dois les transformer en format JPEG pour les envoiyer a mon medecin pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sammex

Telechargement skype gratuit

Résolu

Bonjour, Est ce je pour raid installer telechargement gratuit a mon iphone Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
piquesous

Tuneup 2014 et les doublons... cauchemar

Résolu

Salut à tous, je me permet d'ouvrir ce post car ca fait plus d'une demi heure que je cherche une solution sans succès au cauchemar de la selection d...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
kalas004

J'es fais fin de tâche a un logiciel pour qu'il ferme sa ..

Résolu

Bonjour Hier soir je n'est pas réussi a fermer une fenêtre d'un de mes jeux télécharger alors je suis aller sur le forum pour savoir comment faire....

Fireeway

Puis-je supprimer microsoft .net framework 2.0 si j'ai la 4.0 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux désinstaller mes Microsoft .NET Frameworks versions 2.0 , 3.0 et 3.5 car j'ai la version 4.0. Est-ce que l...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
moonshadow4422

Ouvrir fichier .paa

Résolu

Bonsoir ! J'ai un fichier .paa (texture véhicule ArmA III) et j'aimerai savoir comment ouvrir un tel fichier. Merci

Titalexdu33

Ms projets

Résolu

Bonjour, Orientez moi sur comment télécharger MS PROJECT. Merci

Raymond PENTIER

Sauvegarde automatique vista ?

Résolu

Comment savoir i la sauvegarde a bien fonctionné sur mon PC ? J'utilise WINDOWS VISTA Grand merci de me répondre.

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
63130

Pc lent

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciels paratologie pc health advisor gratuit, il fait des recherche de logiciel pourri mais je peux pas réparé...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Sou

Prendre une capture d'écran sur windows 8

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel de capture d'écran vidéo sur windows 8 un logiciel gratuit (est en français si possible merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
toflfou

Dreamule probleme de connection

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé dreamule mais je ne parviens pas à m'y connecter, voici les infos : Ed2K connection encours Kad connection encours Serveur...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Ced

Vso /dvd 4 00 25

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel vso sur xp comment le télécharger sur mon nouveau pc windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jimpix

Mon pc ne detecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, voila, aujourd'hui j'ai décidé de réinstaller windows XP syr mon pc suite a un probleme avec un theme seven, bref .... et apres l avoir insta...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Hoshiro

Installation de framework 4

Résolu

Je suis entrain d'installer un download accelerator 10 qui nécessite framework 4, mais l'installation de framework 4 n'aboutit pas. J'ai le Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Ou se trouve la version de mon google chrome ?

Résolu

Bonjour, j'ai lu que la derniere version de google chrome est 33.0.1750.117 mais je ne sais pas ou je peux verifier ma version actuelle . merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Bocdan

Okmap

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous proposer une version Mac ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Cazanova

Probleme pour desinstaller apple mobile device support

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je démarrais mon PC j'avais un message d'erreur : Microsoft Visual C++ Runtime Library --------------------------- R...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kaneagle

Nettoyage de mon ordi ccleaner?

Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin d'installer adblock sur mon ordi pour limiter les pub (sur chrome). j'ai cet ordi depuis 3 ans et je fais des télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
yannick1483

Changement de navigateur = perte de favoris ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous I.E. qui semble ne plus focntionner avec beaucoup de site, j'envisage de changer de navigateur mais je ne veux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
georges97

Adobe reader 11

Résolu

Bonjour, Adobe reader 11 est-il gratuit ? Sinon lequel pourrais-je utiliser ? Merci de me renseigner. Configuration: Windows Vista / Firefox 27...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
elma

Remettre windows 7 sur un packard bell updaté en windows 8

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai acheter un packard bell ENLE11BZ, cet ordi étant a la base sur windows 7, il a ete updaté par les magasins avec la ...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de chargement de ma galaxy tab 2 10.1

Résolu

bonsoir a tous, j ai moi aussi un probleme avec galaxy tab 2. elle etait decharger completement et lorsque j ai voulu la mettre en charge elle c est a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dvdmo

Intégrer des sous-titres dans une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel MAC OSX, pour intégrer des sous-titres dans une vidéo. Je recherche un logiciel facile d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Rendre compatible des logiciels 32 bits en 64 bits?

Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps ,a savoir comment faire pour faire fonctionner des logiciels compatibles a XP 32 bits sur w7 64 bits comm...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mascousit

Ebp / ciel lequel choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournis...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
maroll09

Windows ne démarre pas, desinstaller avast

Résolu

Bonsoir. mon Windows 8 ne démarre plus, même en mode sans échec. comment désinstaller Avast?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cesel45

Convertisseur de pdf en word ou excel sur clé usb

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel convertisseur de fichiers PDF en word ou excel que je pourrais lancer directement de ma clé USB. L'ordi sur leque...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mikassibou

Installer money2005 et utiliser mon fichier

Résolu

J'utilise Money 2005 sans problèmes sous seven sur mon pc portable- ai reinstallé même version sur pc fixe sous seven .... recopier mon fichier perso...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jmarion3

Tout perdu mes téléchargements en attente

Résolu

Bonjour, suite à ma dernière demande pour essayer de me débarrasser d'un logiciel intrus j'ai téléchargé un antimalware !!!!! et ce que je ne savais p...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Darkira

Problème de paramétrage des payes 2014 sous ciel

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses pour intégrer les "frais médicaux" au net imposable ... rien n'y fait. J'ai malheureusement fait une mise à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kan'aille

Protection d'un dossier ou fichier

Résolu

Bonjour, bossoir =) es que quel qu'un s'ai comment en rend un fichier ou dossier inaccessible au autre utilisateur de pc? je veux être le s...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
amadouk

Logiciel carthographie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait par hasard si un logiciel existe qui puisse : être simple être gratuit pouvoir importer des données GPS via fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Silvan0

Majorité des images et vidéos illisibles

Résolu

Bonjour, Je viens de m'appercevoir qu'environ 90% des images et vidéos présentes sur mon disque dur sont devenues illisibles, exactement comme si el...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
antipolis a

Photo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel facile d'utilisation pour imprimer des photos,neuf ou douze ( sur une feuille A4 ) que j'aurai redimensionner. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jpp

Ciel paye 2014

Résolu

Bonjour, je cherche à parametrer dans ciel 2014 version 20.50 la part patronale de la cotisation mutuelle dans le net imposable. quelqu'un à la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
66VIVI

Probleme avec dropbox s'il vous plait

Résolu

Bonjour à tous, j'ai changé mon ordinateur portable, l'ancien m'ayant planté. J'ai réussi a sauver quelques photos sur un deuxième disque dur, car j...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Cesel45

Probleme son aprés formatage

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai formaté mon ordinateur Après je n'ai plus de son ; et un pc de son est Vide , Alors je vous de m'aider pour trouvé le pilote...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
yssnm

Picasa 3.9

Résolu

Bonjour, pas moyen de télécharger PICASA n Français même lorsque c'est indiqué le logiciel sort en Anglais auriez-vous une solution ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jmarion3
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 38 305