Les discussions

mic Système

Teamviewer

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser ce logiciel (TeamViewer) si les systèmes d'exploitations sont différents : exemple vista et w 7 merci Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mic
inuktikut Récupération de données

Sauvegardes diffèrentielles

Résolu

Bonjour, Sur un disque dur externe, j'ai fait une première sauvegarde complète suivie, au fil du temps de multiples sauvegardes différentielles J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
inuktikut
kizjo Logiciels

Pb ouverture logiciel arduino

Résolu

Bonjour, novice je viens d'installer le logiciel arduino. Problème: lors de son exécution j'ai le message suivant "arduino n'a pas pu s'excut...

kizjo
KazuyaMishima Logiciels

Tuneup 2014 impossible à réinstaller avec w8.1

Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais installé tuneUp 2014 (que je trouve un super programme pour optimiser son pc) sur mon PC que je viens d'installer en Windows...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jojolaguitare
Mélaine Logiciels

On me demande un "vga" pour installer un

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai installé windows 7 sur mon ordi et du coup les anciens logiciels ont disparus. J'ai donc telechargé YOUCAM pour ma webc...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lilas
Hélène Logiciels

Revo

Résolu

Bonjour, Est-ce que Revo est un logiciel qui fonctionne de lui-même sinon comment le faire fonctionner Merci. Configuration: Windows XP / In...

Hélène
amadou Logiciels

Vitual dj

Résolu

Bonjour, comment telecharger gratuit virtual dj Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Geekeuse Sauvegarde

Photofiltre

Résolu

Bonjour! Alors voilà mon problème: j'ai fais plusieurs créations sur Photofiltre, mais quand je veux les ouvrires dans mes dossiers, ils me mettent...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Geekeuse
mozart71 Traduction

Ou trouver un bon traducteur ?

Résolu

Bonjour, je cherche un bon traducteur pourriez vous m'en indiquer un?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gary
63130 Logiciels

Nettoyage

Résolu

bonjour, Qui pourrait m'indiquer un logiciel "gratuit" me permettant un nettoyage complet de mon pc qui rame ? J'ai CCleaner, mais même en l'utilisant...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
63130
RebelleRihanna.com Traduction

Traducteur anglais-français

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un traducteur qui serait capable de traduire des articles (Anglais) vers le Français. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gary
guykans Système

Périphérique audio non installé

Résolu

bonjour j'ai un sérieux problème, il y a quelques jours j'ai installé le Windows 7 intégral sur mon pc compaq et voila que le son ne sort plus il un m...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Scarface64 Système

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, L'utilisation de Windows XP après la fin des mises à jour devient-il risqué malgré que j'ai un antivirus Eset Security Plus 6? Je ne téléc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
petitmecano
jack3941 Système

Windows xp à windows 7

Résolu

Bonjour à tous ,je travaille actuellement sous XP .Si j'achète le logiciel Windows 7 comment faire sans changer de machine pour extraire XP et install...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jack3941
erzascarlettheone Logiciels

Compatibilité avec windows 8

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si ce logiciel fonctionnait avec windows 8 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
erzascarlettheone
lysblanc49 Logiciels

Abbyy

Résolu

Bonjour j'ai un programme nommé ABBYY finereader 9.0 sprint version 9.00.631.5823 installé sur mon ordinateur depuis le 08.11.2013 je ne me souviens p...

redafort000
Utilisateur anonyme Système

Rien ne marche pour telecharger windoows

Résolu

bonjour ayant l'abitude de reparaer des pc je prener les systeme d'exploitation sur win mac soft mais c lien ne marche plus et me propose de telecha...

Utilisateur anonyme
dinotopia Logiciels

Geogebra

Résolu

Bonjour je voudrais installer le logiciel geogebra sur Windows 7 mon pc est en 64 bits sur le téléchargement ce n'est pas précisé c'est juste noté...

dinotopia
ecila45 Logiciels

Est ce que ce sont des jeux?

Résolu

Bonjour, Peut-on me dire ce que c'est que Doitplay.com car j'ai 1 prélèvement de chez eux??? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 7 ;...

ecila45
Patrice Finances

Je cherche à remplacer money

Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis 1998. Je dispose de Money 2004. Je viens d'acheter un Windows 7. Money 2004 fonctionne correctement (me semble-t-i...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Cannelle27
samcb0903 Logiciels

Convertir mes vidéos mp4 et avi en video_ts

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais prendre pour graver mes fichiers vidéo pour les écouter dans mon lecteur de salon sans que dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Tom60000 Logiciels

Site pour mettre mes pilote a jour ?

Résolu

Bonjour, je cherche un site internet pour mettre mes pilote à jour : Je possède un ACER ASPIRE E300-JB7T . J'ai déjà chercher mais je tombe toujour...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Tom60000
msiki Système

Ajouter la ram sans l'acheter

Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider a ajouter la ram sur mon ordianteur sous windows xp gratuitement Merci pour vos aides

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
msiki
winro Logiciels

Pas de traduction

Résolu

Bonjour, Est-ce possible que tous soit traduit en français? je ne comprend rien en anglais Merci si c'est possible...Gratien Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MickyBytes
Opiocat Logiciels

Format .xvidatea

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon ordinateur un fichier avec l'extension .XviDATea. C'est un fichier vidéo (d'après le nom c'est un épisode d'une série bien c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
bugs buny
micre13 Sauvegarde

Mypcbackup

Résolu

Bonjour J'ai acheté par hasard (!) un logiciel de protection et de sauvegarde par internet Mais maintenant ils me persécutent sans arrêt pour me ven...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
khalides
jcpo23 Logiciels

Java problème

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec java. Dès que j'ouvre une application sur mon ordi portable windows 8, java me dit qu'il a besoin d'une opération d'él...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jcpo23
ganondorf003 Récupération de données

Problème restauration pc

Résolu

Bonjour, mon pc a été infecté il y a peu de ramnit! j'ai réussi à l'erradiquer grace à un helper. Hier j'ai essayer de restaurer mon pc via l'image...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
antipolis a
leo Logiciels

Requette

Résolu

bonjour s'il vous plais j ai franchement besoin d'aide car en voulant partioner mon disque j ai perdu tous les données qui s y trouvaient mon adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bernard1967
ignorantum Logiciels

Windows ne peut pas ouvrir le dossier compressé

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le pilote pour ma "carte" réseau 4965agn et en cliquant sur le .zip, j'obtiens le message suivant : windows ne peut pas o...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle
schaeffy Logiciels

Anti-malware

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur anti-malware compatible avec Kaspersky ? D'avance merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 -- psc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
tribun
vairoc Logiciels

Malwarebytes: essai de 14 jours ?

Résolu

Bonjour, Je suis très content de faire partie de votre communauté. Je vais poser ma première question et,je l'espère pas trop stupide.Je ne suis ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
securitest
znoe Logiciels

Supprimer utilisateur withings

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment on supprime un utilisateur Withings depuis le site ou l'application (dans la version 1.32 de l'application). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
znoe
Galendil Système

Problème avec la carte réseau après formatage

Résolu

Bonjour! Cet après-midi, j'ai donc formaté mon disque dur. Après réinstallation, ma carte réseau a l'air d'avoie changée! (Enfin... elle n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Lou
bambi94 Finances

Money

Résolu

bonjour je viens de changer mon ordi l'autre a laché prise j'avais money dedans et une sauvegarde s'effectuais a chaque fois que je sortais. Dans le n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jmarion3
merchou Logiciels

Logiciel de capture d'écran

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un souci qui est le suivant : J'ai une image que je ne peux pas capturer sa totalité à partir des touches Ctrl+PrintScreen pu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Raven.Vink
dimibanez Gestion du temps

Logiciel pour créer ligne du temps

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer une ligne du temps. En fait c'est une ligne du temps sur Cicéron que je dois coller sur un panneau pour fai...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lol
Gokeeks Logiciels

Explorateur windows

Résolu

Bonjour bonjour, Depuis toujours et comme beaucoup de personnes, je m'amuse à personnaliser Windows : changer les sons, ajouter des logiciels tier...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gokeeks
chat2014 Logiciels

Intel(r) graphics media accelerator driver

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux enlever sans problème inter(r)graphics media accelerator driver.merci de votre réponse. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vieu bison boiteu
dada Logiciels

Je n'arrive pas a ouvrir mes video

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes video con m'envoie comment faire mercie Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Jarmenkell96
djerouitinacer Loisirs / Vie pratique

Avast gratuit

Résolu

BONJOUR, JE VOUDREZ TELECHARGER ANTIVIRUS AVAST GRATUIT .MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jmarion3
norro17 Logiciels

Problème kchisc.mfx multimediafusion developper 2

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu essayer de créer un petit jeu sur MultimediaFusion Developper 2. J'ai donc suivi le tutoriel pour le casse-brique...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
norro17
hardgratte Logiciels

Format factory incruster sous titres accent

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un fichier vidéo .avi et des sous tire .srt. Lorsque j'ouvre les sou titres avec VLC pendant la lecture de la vi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MALIICIIA62
auricombak Logiciels

Logiciel de tri de fichiers en masse

Résolu

Bonjour, Voila mon problème , j'ai fais une récupération des photos de mon disque dur , super ça a marché , grâce a "photorec" , seulement voila i...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
thrallcss
nanard Logiciels

E-mail numéricable

Résolu

Bonjour, est que quelqu'un connais l'adresse e-mail de NUMERICABLE car c'est une vrai galère pour les avoir au téléphone . merçi d'avance BYE

38 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Prisci
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 38 391