Les discussions
Recuva
Résolu/FerméBonjour, Il vaut mieux une restauration d'usine ou une restauration d'une sauvegarde pour utiliser Le logiciel recuva ? Configuration: Windows...
Skipe
RésoluBonjour, comment installer skipe sur Windows x p pour usage téléphone gratuit merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Windows antivirus booster
RésoluSalut à vous, bon je poste assez tard mais espérons qu'il y est quelques couche-tards :D. Bon le titre est assez explicatif ou pas donc en fait j'ai ...
Trop lourd
RésoluBonjour, pourquoi Firefox est de plus en plus gros ? du coup j'ai arrêté les mise à jour avant il était bien plus léger et ne pénalisait pas les ...
Problème intel(r) hd graphics
RésoluBonjour, Suite à un formatage de mon PC Portable le ACER Aspire timeline X 5820TZG j'ai du réinstaller tout les pilotes. Tout va bien sauf un seul...
J'ai achetée tuneup utilities 2014 full version
RésoluBonjour, j'ai acheté tuneUp Utilities 2014 Full Version mes quand je l'installe sur mon PC il me demande de l'achetée donc comment je peut fair...
Os non detecté
RésoluBonjour (ou plutôt bonsoir) à tous, voila ça fait maintenant plus de 3 mois que mon PC est HS, après une *%£*ù de coupure de courant, impossible de l...
Clé usb endommagée
RésoluBonjour j ai un soucis avec ma clé usb, jai des videos decu e kan g met la clé ds l ordinateur on me di de formater le disque pour qu'il puisse march...
Requête sur instagram
RésoluBonsoir, Je cherche désespérément à savoir ce qu'est qu'une requête sur Instagram. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et à quoi ça sert exacteme...
Formation gratuite en saari paie
Résoluje cherche 1 site où je porrai recevoir 1e formation gratuite en saari paie.
Voiture a vendre en l'état
RésoluBonsoir cause santé ,,je suis obligée de rentrer en métropole (je suis en Guadeloupe. j'ai une voiture Honda crv de 97 . Je ne suis pas en mesure...
Suppression de programmes
RésoluBonsoir, je voudrai savoir si il était possible de supprimer des programmes sans endommager le système ou l'ordinateur tel que: Microsoft Visual C+...
Probleme lancement microsoft
RésoluBonjour, Microsoft office 2013 s'est supprimer alors je fais une restauration système antérieure et quand je veut aller sur word, il me met cette ...
Comment remettre la barre des taches en bas de l'écran
RésoluBonjour, ma barre des taches est "accidentelement" venue se positionner à gauche de mon écran, et meme en faisant glisser mon curseur je n'arrive pa...
Question disque dur
RésoluBonjour, Jai windows 8.1 dans mon ancien pc et je vien de macheter un nouveau et jaimerais savoir si on peut metre le disque dur avec windows 8.1 dan...
Microsoft office 2007
RésoluBonsoir, Un ami vient de changer de pc, le système d'exploitation est Windows 7 64 bits. Est-il possible d'installer Microsoft Office 2007 ? (d'aprè...
Logiciel de création de clef usb bootable.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, mon système d'exploitation Windows 7 a planté sur mon PC FIXE. Donc je suis sur mon PC PORTABLE qui est sous XP. ...
Impossible d'installer le clavier enrichi de denis liégeois
RésoluBonjour :) J'ai téléchargé le pilote de clavier enrichi de Denis Liégeois sous XP. L'auteur, dans ses commentaires indique qu'il peut y avoir d...
Améliorer performances graphiques
RésoluBonjour, je m'appelle maxime. Je suis un utilisateur bon mais pas excellent en informatique. Et j'aurais plusieurs questions à vous poser. Merci d'...
A quoi sert le logiciel winwar ?
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc Windows 7 que je vient d'acquerir et vue qu'il y a pas beaucoup place je souhaiterai effacer certains logiciels. Je...
Msvcr80.dll
RésoluLorsque j'allume mon ordi il affiche ds une fenêtre "APS Daemon.exe-erreur systeme impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur ...
Microsoft money
Résoluje n arive pas a telecharger le patch la page dit telechargement en cours mais aucune fenetre ne s ouvre
Problème de formatage disque dur
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation: j'ai mis à jour tous les pilotes de mon pc portable (Lenovo Thinkpad L440). Suite à cela, le système...
Disque dur
Résolubonjours je cherche un programme pour récupérer une parti de mon disque dur.l'une partie avec linux est l'autre avec Windows 8.1. sens reformater le...
Patch de mise à jour money 2005
Résolu/Ferméje n arrive pas a charger le patch la page de telechargement ne s ouvre pas
Asus lifeframe3
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable Asus avec Windows Vista et il y avait LifeFrame3 d'Asus préinstallés dessus. J'aimerais savoir à quoi sert ce ...
Infomation
RésoluBonjour mon probleme je veux inslaller un antivirus niveau mais il refuse a cause une autre antivirus exicte sur pc quant je cherche le programe je ...
Comment formater son compaq presario sans cd d'instalation ?
RésoluBonjour , J'ai un compaq presario Q5222FR avec Windows 7 Edition Familiale Premium , je souhaite le formater car trop de bug , plantage , virus etc ...
Microsoft visual studio.2010
Résoluje cherche une formation et un cours de pdf concernant sur ça. aidez-moi.
Récupération de données au format (.mpg)
RésoluBonjour à tous, Comme sûrement bon nombre d'entre vous, je filme mes vacances et autres délires avec mon appareil photo ou mon caméscope pour ensuit...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Je sais pas trop quel forum choisir (je suis pas experte ^^) et je sais aussi qu'il existe déjà des pages, qui explique bien comment instal...
Bad request
Résolubonjour. à chaque fois que j'essaie le bon coin ,je reçois le message :bad request +your browser sent a request that this server could not understand...
Comment transferer les photos de mon ipad vers mon ordinateur
Résolucomment transferer les photos de mon ipad vers mon ordinateur
Urgent information sur idm
Résolu/FerméBonjour, je telecharge IDM mais avec faux numero de serie, comment je fait pou resoudre le probleme. Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966...
Probléme office 2013
RésoluBonjour, J'ai un pc Windows 8 où il y a dessus office 2013, hier quand j'ai voulu aller sur ce logiciel, il était supprimé alors j'aimerai savoir ...
Echec de connection au service avast sofware updater
RésoluBonjour, j'ai été dans OUTILS et SOFWARE UPDATER cliquer .ca affiche question : comment activer tout les mises à jour de mes logiciels flash, ado...
Désinstallation impossible
RésoluBonjour, J'ai téléchargé hier soir sur mon samsung version windows 8 le logiciel TuneUp utilities 2014 afin de faire des plans de décoration dans mon...
Gestion des stocks dans un dépot
RésoluBonjour tous! Je voudrais concevoir un application qui permettrait de gérer les stocks dans un dépot de boissons L'application aurait les fonctionn...
Driver pour mon pc
RésoluSalut, Puisse je télécharger le driver pour mon pc hp Compaq dx 2400.Merci pour votre attention.
Suppression prg
RésoluBonjour, en installant un logiciel d'autres se sont installés (certes parce que je ne suis pas très doué), et je n'ai pas réussi à tout virer. un ...
Soucis aida64
RésoluBonjour, Je me sert du logiciel AIDA64 (anciennement everest) pour suivre les constantes des mes composants CPU, GPU, RAM. Je surveille la tempé...
Impossible de télécharger le logiciel "fleex player"
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau du téléchargement du logiciel "Fleex Player". Un message d'erreur apparaît durant l'installation : "Co...
Μtorrent rouge mais dl quand même
RésoluBonjour, J'utilise actuellement µtorrent pour télécharger des mangas non licenciés sur Mononoke-BT (je ne fais pas des folies, je tiens à le préci...
Emulateurs et internet
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si les émulateurs tel que les émulateurs psp peuvent capter l'internet pour jouer contre ou avec ma psp ? Ou y a...
Problème performance pc
RésoluBonjour, mon problème, c'est que lorsque je veux jouer a des jeux je suis obliger de jouer en performance très faible mais pourtant ma carte grap...
Comment lire un fichier de type " air "
RésoluBonjour, J'aimerais lire un fichier " AIR " est-ce que quelqu'un serait comment faire ?? Cordialement.
Comment changer clé produit ms project 2010
RésoluBonjour, Ma version de MS Project 2010 est arrivé à expiration. De ce fait, je ne peux plus vraiment travailler sur le logiciel. J'ai obtenu, de ...
Autocad débutant
RésoluBonjour à tous, Petite question qui semble toute bête mais je la pose quand même. Je viens de débuter sur autocad et quand je créer une ligne je ne...
Installer avast gratos durant + 30 jours ( voir une année)
RésoluBonjour, j'ai installe AVAST à nouveau mais il affiche une periode d'essai de 30 jours . J'aurai aime l'installer gratuit durant une année complète...
Addition d'heures
RésoluBonjour, un des forums m'a permis de trouver comment trouver les heures dans une jour Je cherche maintenant a calculer le nombre d'heures réalisé dan...