Les discussions
Changement de format
RésoluBonjour à tous. Je cherche un "audio video converter" gratuit et sans publicité intempestive toutes les x secondes au milieu de l'écran. En somme, un ...
Problem avec smartdoctor
RésoluBonjour, lors du démarrage de mon pc un analyse Smartdoctor est lancée. Depuis quelques temps un message d'erreur s'affiche : - "Impossible de ...
Plusieur dossier winrar
Résoluj'ai telecharger un dossier avec dedant plusieur dossier winrar separer et je sais pas comment faire merci de m'aider
Probleme acronis service mms.exe
RésoluBonjour, J'ai actuellement Acronis Backup & Recovery 11 Virtual Edition qui me sert de sauvegarde serveur et VM. cela dit depuis 1 semaines mes sa...
Icones barre des tâches bugs
RésoluBonsoir/Bonjour ! Je poste un message pour vous faire part de mon problème, en effet vous pouvez constater par vous même que certains icônes se sont...
Mbr ok, mais démarrage impossible
RésoluBonjour à tous, Je vais vous décrire mon soucis étape par étape. * Laptop HP Windows 7 ne démarra plus. Il y a le petit curseur blanc qui clign...
Problème affichage icone .zip sous windows 7
RésoluBonjour, Depuis peu mes icone zip ne s'affiche plus comme avant. En effet je ne voit plus les trois livre les un sur les autre mais le petit icon...
Comptabilité ohada
RésoluBonjour, veuillez me faire parvenir ce logiciel et m'envoyer si possible une de resolution de cette erreur E000126 de ma machine de la marque canon ...
I tunes error
RésoluBonjour, j'avais posté le message suivant dans bureautique, mais je crois m'être trompée de forum, car je n'ai pas eu de réponse Voici donc mon prob...
Outil qui crée des logs de connexion internet
RésoluBonjour, j'ai des problème de connexion internet. Régulièrement le week-end j'ai une connexion en pointillée : je reste connecté 1 ou 2 minutes pu...
Changer le taux de tva sur apisoft gestion 8
RésoluBonjour, Je suis utilisateur du logiciel Apisoft gestion8 Concernant la TVA j'ai pratiqué une petite manip pour le passage de 19.6 à 20 % Pour un...
Aprés l' installation
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme de trouver un logiciel installé sous ubuntu server comme mapguide ,quelles sont les commandes pour resoudre ce probléme? ...
Radiographie jpeg
RésoluBonjour j'ai des radiographies chez moi sur CD avec le logiciel MedFilmCD et je dois les transformer en format JPEG pour les envoiyer a mon medecin pa...
Telechargement skype gratuit
RésoluBonjour, Est ce je pour raid installer telechargement gratuit a mon iphone Configuration: iPhone / Safari 6.0
Tuneup 2014 et les doublons... cauchemar
RésoluSalut à tous, je me permet d'ouvrir ce post car ca fait plus d'une demi heure que je cherche une solution sans succès au cauchemar de la selection d...
J'es fais fin de tâche a un logiciel pour qu'il ferme sa ..
RésoluBonjour Hier soir je n'est pas réussi a fermer une fenêtre d'un de mes jeux télécharger alors je suis aller sur le forum pour savoir comment faire....
Puis-je supprimer microsoft .net framework 2.0 si j'ai la 4.0 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux désinstaller mes Microsoft .NET Frameworks versions 2.0 , 3.0 et 3.5 car j'ai la version 4.0. Est-ce que l...
Ouvrir fichier .paa
RésoluBonsoir ! J'ai un fichier .paa (texture véhicule ArmA III) et j'aimerai savoir comment ouvrir un tel fichier. Merci
Sauvegarde automatique vista ?
RésoluComment savoir i la sauvegarde a bien fonctionné sur mon PC ? J'utilise WINDOWS VISTA Grand merci de me répondre.
Pc lent
RésoluBonjour, j'ai télécharger le logiciels paratologie pc health advisor gratuit, il fait des recherche de logiciel pourri mais je peux pas réparé...
Prendre une capture d'écran sur windows 8
RésoluBonjour je cherche un logiciel de capture d'écran vidéo sur windows 8 un logiciel gratuit (est en français si possible merci d'avance!!!
Dreamule probleme de connection
RésoluBonjour J'ai téléchargé dreamule mais je ne parviens pas à m'y connecter, voici les infos : Ed2K connection encours Kad connection encours Serveur...
Vso /dvd 4 00 25
RésoluBonjour, J'ai le logiciel vso sur xp comment le télécharger sur mon nouveau pc windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Mon pc ne detecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour, voila, aujourd'hui j'ai décidé de réinstaller windows XP syr mon pc suite a un probleme avec un theme seven, bref .... et apres l avoir insta...
Installation de framework 4
RésoluJe suis entrain d'installer un download accelerator 10 qui nécessite framework 4, mais l'installation de framework 4 n'aboutit pas. J'ai le Windows XP...
Ou se trouve la version de mon google chrome ?
RésoluBonjour, j'ai lu que la derniere version de google chrome est 33.0.1750.117 mais je ne sais pas ou je peux verifier ma version actuelle . merci...
Okmap
RésoluBonjour, Pouvez-vous proposer une version Mac ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 27.0
Probleme pour desinstaller apple mobile device support
RésoluBonjour, Chaque fois que je démarrais mon PC j'avais un message d'erreur : Microsoft Visual C++ Runtime Library --------------------------- R...
Nettoyage de mon ordi ccleaner?
Résolubonjour à tous, j'ai besoin d'installer adblock sur mon ordi pour limiter les pub (sur chrome). j'ai cet ordi depuis 3 ans et je fais des télécharge...
Changement de navigateur = perte de favoris ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sous I.E. qui semble ne plus focntionner avec beaucoup de site, j'envisage de changer de navigateur mais je ne veux ...
Adobe reader 11
RésoluBonjour, Adobe reader 11 est-il gratuit ? Sinon lequel pourrais-je utiliser ? Merci de me renseigner. Configuration: Windows Vista / Firefox 27...
Remettre windows 7 sur un packard bell updaté en windows 8
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis j'ai acheter un packard bell ENLE11BZ, cet ordi étant a la base sur windows 7, il a ete updaté par les magasins avec la ...
Probleme de chargement de ma galaxy tab 2 10.1
Résolubonsoir a tous, j ai moi aussi un probleme avec galaxy tab 2. elle etait decharger completement et lorsque j ai voulu la mettre en charge elle c est a...
Intégrer des sous-titres dans une vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel MAC OSX, pour intégrer des sous-titres dans une vidéo. Je recherche un logiciel facile d'...
Rendre compatible des logiciels 32 bits en 64 bits?
RésoluBonjour, je cherche depuis longtemps ,a savoir comment faire pour faire fonctionner des logiciels compatibles a XP 32 bits sur w7 64 bits comm...
Ebp / ciel lequel choisir ?
Résolu/FerméBonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournis...
Windows ne démarre pas, desinstaller avast
RésoluBonsoir. mon Windows 8 ne démarre plus, même en mode sans échec. comment désinstaller Avast?
Convertisseur de pdf en word ou excel sur clé usb
RésoluBonjour, je cherche un logiciel convertisseur de fichiers PDF en word ou excel que je pourrais lancer directement de ma clé USB. L'ordi sur leque...
Installer money2005 et utiliser mon fichier
RésoluJ'utilise Money 2005 sans problèmes sous seven sur mon pc portable- ai reinstallé même version sur pc fixe sous seven .... recopier mon fichier perso...
Tout perdu mes téléchargements en attente
RésoluBonjour, suite à ma dernière demande pour essayer de me débarrasser d'un logiciel intrus j'ai téléchargé un antimalware !!!!! et ce que je ne savais p...
Problème de paramétrage des payes 2014 sous ciel
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs choses pour intégrer les "frais médicaux" au net imposable ... rien n'y fait. J'ai malheureusement fait une mise à ...
Protection d'un dossier ou fichier
RésoluBonjour, bossoir =) es que quel qu'un s'ai comment en rend un fichier ou dossier inaccessible au autre utilisateur de pc? je veux être le s...
Logiciel carthographie
RésoluBonjour, Quelqu'un serait par hasard si un logiciel existe qui puisse : être simple être gratuit pouvoir importer des données GPS via fichier ...
Majorité des images et vidéos illisibles
RésoluBonjour, Je viens de m'appercevoir qu'environ 90% des images et vidéos présentes sur mon disque dur sont devenues illisibles, exactement comme si el...
Photo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel facile d'utilisation pour imprimer des photos,neuf ou douze ( sur une feuille A4 ) que j'aurai redimensionner. ...
Ciel paye 2014
RésoluBonjour, je cherche à parametrer dans ciel 2014 version 20.50 la part patronale de la cotisation mutuelle dans le net imposable. quelqu'un à la ...
Probleme avec dropbox s'il vous plait
RésoluBonjour à tous, j'ai changé mon ordinateur portable, l'ancien m'ayant planté. J'ai réussi a sauver quelques photos sur un deuxième disque dur, car j...
Probleme son aprés formatage
RésoluBonjour, Bonjour J'ai formaté mon ordinateur Après je n'ai plus de son ; et un pc de son est Vide , Alors je vous de m'aider pour trouvé le pilote...
Picasa 3.9
RésoluBonjour, pas moyen de télécharger PICASA n Français même lorsque c'est indiqué le logiciel sort en Anglais auriez-vous une solution ? merci ...