Windows live messenger au demarrage
Résolu
Mtygolu
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je démarre mon Pc (sous xP pro) , windows live messenger se charge automatiquement
je suis allé dans msconfig pour le virer de l'onglet démarrage
mais dès que je m'en sers, au démarrage suivant du pc ... rebelote il est de nouveau charger automatiquement
il doit y avoir une option dans WLM mais je n'est pas l'affichage des menu en haut
ça doit être un truc énorme comme le nez au milieu de la figure ,mais comment on l'affiche
quand je démarre mon Pc (sous xP pro) , windows live messenger se charge automatiquement
je suis allé dans msconfig pour le virer de l'onglet démarrage
mais dès que je m'en sers, au démarrage suivant du pc ... rebelote il est de nouveau charger automatiquement
il doit y avoir une option dans WLM mais je n'est pas l'affichage des menu en haut
ça doit être un truc énorme comme le nez au milieu de la figure ,mais comment on l'affiche
A voir également:
- Windows live messenger au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
As-tu simplement essayer de l'empêcher de se démarrer via le panneau de MSN??
Ou lorsque tu le vire de l'onglet démarrage dans msconfig, redémarre ton ordi pour accepter les changements
As-tu simplement essayer de l'empêcher de se démarrer via le panneau de MSN??
Ou lorsque tu le vire de l'onglet démarrage dans msconfig, redémarre ton ordi pour accepter les changements
J'ai un msn patché alors c'est pas forcément la même chose. Essaye avec ça: Help>afficher la barre de menu
tu ouvre tout simplement ton msn, ensuite tu va dans option, puis dans general et tu decoche demarrer msn en mm temps que windaube.
c'est pas plus simple que sa et ceci s'applique a tous tes autre pog
c'est pas plus simple que sa et ceci s'applique a tous tes autre pog
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question