Probléme de résolution.
Résolu
zangiefos
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voilà j'ai télécharger un jeu je l'ai installé , quand je le lance il me disent une ereur:
The present resolution of the desktop may affect the efficiency of the game . If it is unable to display normally or the efficiency declines , please change the desktop resolution to be a higher one.
je crois que c'est dû à la carte graphique j'ai une intel(r) 82815 Graphics Controller . veullez m'aider a résoudre se probléme merci d'avance.
PS:quand j'ignore l'erreur et je click sur ok la fenêtre devient noir.
The present resolution of the desktop may affect the efficiency of the game . If it is unable to display normally or the efficiency declines , please change the desktop resolution to be a higher one.
je crois que c'est dû à la carte graphique j'ai une intel(r) 82815 Graphics Controller . veullez m'aider a résoudre se probléme merci d'avance.
PS:quand j'ignore l'erreur et je click sur ok la fenêtre devient noir.
A voir également:
- Probléme de résolution.
- Réduire résolution image - Guide
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Ecran
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
3 réponses
en gros ton jeu te demande de mettre une résolution d'écran supérieure à celle que tu utilises !
ex tu est en 800x600 et il faut mettre en 1024x768 (ou autre !)
Le pb qui peut se produire ensuite c'est que ton écran n'accepte pas la nouvelle résolution et donc tu ais un écran noir.
Le mieux est de tester hors du jeu les résolutions qui marchent afin de savoir la cause de l'écran noir
ex tu est en 800x600 et il faut mettre en 1024x768 (ou autre !)
Le pb qui peut se produire ensuite c'est que ton écran n'accepte pas la nouvelle résolution et donc tu ais un écran noir.
Le mieux est de tester hors du jeu les résolutions qui marchent afin de savoir la cause de l'écran noir
zangiefos
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
6
Bonjour,merci d'avoir répondu aussi rapidement HOMBOURGEOIS voila j'ai suivi tes conseils je suis passé de 800x600 a 1024x768 mais toujours la même erreurs quand je lance le jeu, pour l'écran noir,c'est pas tous l'écran qui est noir mais juste la fenêtre , j'entend que la musique du jeu quand la fenêtre devient noir.