Dreamweaver 8/flash ? renseignements

Résolu/Fermé
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 22 févr. 2008 à 19:25
 mbrn - 14 avril 2008 à 13:25
Bonjour tout le monde,

désolée si je me trompe de forum, mais voila ....
je veux réaliser un site de photographie pour une amie mais le resultats par images ready médiocre à mon goût
j'aimerais donc quelques choses de plus correct
vu ce que l'on fait avec flash, ca donne vraiment envie en même temps je pense que je suis loin d'arriver à réaliser de belles choses comme on voit de la part de certains
j'ai pensé travailler avec dreamweaver en html, le probleme c'est que je sais pas quel type de site je peux faire (graphique/animation ???) ceux que je vois sur le net son tous "stéréotypé", "droit", "typique" ...
j'aimerais savoir si vous connaissez de bons sites en html sur le web ce que ca peut donner graphiquement et si les animations sont possibles à réaliser !
puis pouvez vous me fournir quelques lien ou trouver des diaporama en html et de beaux effets de transition entre photos

merci encore !
A voir également:

3 réponses

Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 43
25 févr. 2008 à 08:46
Argh 7 jours et rien !!!! ca donne envie de commencer ca ^^
Tréve de plaisanterie, un ptit up'
Je cherche toujours ! merci et bonne journée :)
0
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 43
2 mars 2008 à 08:30
up
0
télécharger flash diaporama c'bon il peut t'aider
0