Comment utiliser BootVis
Résolu
Sweden
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Sweden Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sweden Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir supprimé le démarrrage des programmes inutiles qui démarre avec Windows, je constate que mon PC est suffisamment lent pour s'en inquiéter. Et selon les conseils, le logiciel BootVis résoudrerait bien l'équation. Mais après l'avoir téléchargé et extrait, je ne vois pas par où commencer pour l'utiliser. Quelqu'un n'a-t-il pas un guide à suivre ? Merci d'avance pour votre aide.
Après avoir supprimé le démarrrage des programmes inutiles qui démarre avec Windows, je constate que mon PC est suffisamment lent pour s'en inquiéter. Et selon les conseils, le logiciel BootVis résoudrerait bien l'équation. Mais après l'avoir téléchargé et extrait, je ne vois pas par où commencer pour l'utiliser. Quelqu'un n'a-t-il pas un guide à suivre ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment utiliser BootVis
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
3 réponses
Salut tien le tutoriel ftp://ftp-developpez.com/baptiste-wicht/tutoriel/windows/bootvis/bootvis.pdf
Sweden
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Salut et merci bcp c'est génial, je vais lire et vous ferai rapport
Salut,
Ce tutoriel devrait te convenir:
ftp://ftp-developpez.com/baptiste-wicht/tutoriel/windows/bootvis/bootvis.pdf
Ce tutoriel devrait te convenir:
ftp://ftp-developpez.com/baptiste-wicht/tutoriel/windows/bootvis/bootvis.pdf