Comment utiliser BootVis

Résolu
Sweden Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sweden Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir supprimé le démarrrage des programmes inutiles qui démarre avec Windows, je constate que mon PC est suffisamment lent pour s'en inquiéter. Et selon les conseils, le logiciel BootVis résoudrerait bien l'équation. Mais après l'avoir téléchargé et extrait, je ne vois pas par où commencer pour l'utiliser. Quelqu'un n'a-t-il pas un guide à suivre ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

girl-94 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

8
Sweden Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci bcp c'est génial, je vais lire et vous ferai rapport
0
Utilisateur anonyme

3
girl-94 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut je l'ai deja posté.
0
Utilisateur anonyme > girl-94 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, t'es rapide. Je n'avais certainement pas actualisé la page.
0
Sweden Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Même si Girl a posté le lien avant que toi, ça n'exclut pas que je puisse sincèrement te remercier pour ton aide. Merci!
En cas de problème je vous ferai signe
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour,

Ici aussi : http://www.tutoriaux-excalibur.com/astuce-bootvis.htm

@+
2
Sweden Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Pat pour ta révélation
0