Pc portable carte graphique sims2

Résolu
oly.08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Elle t-il possible de changer une carte graphique sur un pc portable????
Ma copine essaye sans cesse de jouer au sims2 sur son pc portable, mais il marque, assurez vous que la carte graphique est compatible avec directx 9.....
Y a til u moyen de jouer ou faut laisser tomber?
Merci pour vos d'avance pour vos réponses......
A voir également:

1 réponse

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

0
oly.08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer, et je dit koi plutard si sa marche, encore merci.....
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > oly.08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Tu diras ce que tu veux mais n'oublies pas de mettre ce post en "résolu" si tout est ok---à+
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > oly.08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au cas ou tu peux essayer ceci : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0