Problème avec emule
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai actuelement un problème avec mon logiciel emule. Les films que je veux télécharger venant de sites web ne ce télécharge plus, il reste en atente et rien ne bouge. Cela dure depuis quelque jours seleument.
Enfet il y a peu de temps j'ai étais dans "préférence" juste par curiosité et j'ai du toucher quelque chose qu'il ne falait pas. Je pence que mon problème vient de là.
Donc voila si quellqu'un pouvait me dire des manipulations a faire pour que mes films ce télécharge enfin, sa m'arangerais bien^^.
Merci d'avance.
j'ai actuelement un problème avec mon logiciel emule. Les films que je veux télécharger venant de sites web ne ce télécharge plus, il reste en atente et rien ne bouge. Cela dure depuis quelque jours seleument.
Enfet il y a peu de temps j'ai étais dans "préférence" juste par curiosité et j'ai du toucher quelque chose qu'il ne falait pas. Je pence que mon problème vient de là.
Donc voila si quellqu'un pouvait me dire des manipulations a faire pour que mes films ce télécharge enfin, sa m'arangerais bien^^.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
5 réponses
bonjours !
a tu des serveur ? , si sa ne bouge pas , c'est peu être normale , emule = per2per !
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
pour t'aider a le configurer
cordialement ,
halo-roro
a tu des serveur ? , si sa ne bouge pas , c'est peu être normale , emule = per2per !
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
pour t'aider a le configurer
cordialement ,
halo-roro
bonjours !
quand on est en LOW-ID , c'est que vous avez un problème , et que vous telecharger lentement , donc , quelque chose bloque emule , avez vous un pare feu ?
cordialement ,
halo-roro
quand on est en LOW-ID , c'est que vous avez un problème , et que vous telecharger lentement , donc , quelque chose bloque emule , avez vous un pare feu ?
cordialement ,
halo-roro
désactive ton pare feu , ou bien règle leu pour autoriser émule ( dans la page du pare feu de windows , va dans le 2eme onglet ( exception je crois ) et tu sélection émule
cordialement ,
halo-roro
cordialement ,
halo-roro
Sa y est je viens de le désactiver juste pour emule.
En effet la vitesse augmente.
Un jour peut ètre j'éssaierais de faire toute les manips qu'ils me disent de faire dans le site, mais bon, le téléchargement est reparti c'est le principale.
Merci beaucoup halo-roro.
En effet la vitesse augmente.
Un jour peut ètre j'éssaierais de faire toute les manips qu'ils me disent de faire dans le site, mais bon, le téléchargement est reparti c'est le principale.
Merci beaucoup halo-roro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai quand mème ésayer les manip qu'il me disait de faire sur le site mais plus j'avancer plus y'en avait a faire et plus c'était compliqué ^^.
Et j'ai vue aussi que les deux flèche qui entoure le petit globe dans emule son jaune.