Installation imprimante

Résolu
blondine -  
 killiai -
bonjour. Je n'ai pas le cd d'installation comment faire pour mettre une imprimante X1150 LEXMARK sur mon ordinateur WINDOWS XP. Merci des renseignements.
A voir également:

8 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Salut
aller sur le site du fabricant et télécharger le pilote.
0
killiai

merci j'ai reussi avec le pilote mais je ne sais toujours pas comment scanner une doc sur l'imprimante epson stylus cx7300/dx7400
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

ton pilote est ici : http://support.lexmark.com/cgi-perl/selections.cgi?ccs=75:3:0:-1:0:0&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::-1::
0

quand tu es sur la page il faut ouvrir en cliquant surl' imprimante "tout en un" et tu trouveras le driver dans la colonne de droite
0
blondine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai téléchargé tout est ok mais lorsque je veux imprimer un texte les coordonnées de l'imprimante s'affiche et rien ne s'imprime. que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si l'imprimante s'ouvre c'est qu'elle est reconnue.Il s'agit sans doute du paramétrage de celle-çi.
Regarde bien dans les "préférences" ou autre si tu as bien paramétré l'imprimante.Elle devrait te sortir en principe une page test.
0
blondine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour vos informations. Je suis enchantée. encore merci
0
killiai

j'ai acheté et installé l'imprimante mais rien à faire je ne peux pas scanner, copier, ou photocopier au faite je ne sais comment l'utiliser.
0

salut
quand tu dis "installé",tu veux dire que tu as chargé le pilote de l'imprimante avec le CD fourni ?A partir de là elle doit être opérationnelle !Tu dois avoir un genre de "boite à outils" qui te permet d'aller dans les différentes fonction de ton imprimante.
En général après installation elle sort une page test afin d'aligner les têtes et après il n'y a plus qu'naviguer dans l'interface pour choisir la fonction,soit "imprimer" scanner" etc..Tout ça doit être dans le manuel
0
ZIZOU

JE N ARRIVE PAS D INSTALLER MON SCANNER DELL 810 SUR MON ORDINATEUR VERSION XP. MERCI.
0

salut
est-ce que tu as le pilote au moins?
0